Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1

+3
Balthy
Caske_Lebohaume
Mlle G
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Empty
MessageSujet: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 11:11

Pour cette nuit, vous aurez 4 possibilités de choix et une de ces 4 possibilités vous meneront soit à des bonus ou soit à des malus. Vous devrez être tous unanimes pour le choix du champignon. Quel sera le malus ou le bonus que vous recevrez, quel champignon allez-vous choisir? C'est à vous de me le dire joueurs de l'équipe jaune.

Vos choix:
4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 000011104 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 000011114 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 G104 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Gn10

(désolée pour la grandeur des images)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 11:26

Bah le champignon jaune, tout naturellement...
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 11:47

Etant donné qu'il n'y a pas vraiment de choix stratégique, je suppose que cette épreuve est une épreuve de cohésion de groupe! Je propose donc que tout le monde valide la proposition de Cask, à savoir choisir le champignon qui porte notre couleur : le jaune!
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 14:10

bah moi aussi j'ai pensé au Jaune Laughing

après tout c'est du hasard alors autant défendre nos couleurs Very Happy
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 15:44

J'ai essayé vaguement de voir s'il y avait une cohérence entre les couleurs des champignons décoratifs qu'on a pu voir dans les textes RP jusque là et ces champignons... mais j'ai rien trouvé!^^
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 15:46

Je suis d'accord, de toute façon, le vert et le rose m'ont l'air toxiques, et le violet, c'est la couleur du grand champignon. Alors Je vote pour le Jaune.
Nas

Nas

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 16:46

Moi j'aime bien le violet Smile
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 17:11

Nas, que tu préfères le Violet, c'est cool, je l'aime bien aussi, mais on doit être "unanimes", c'est bien précisés. Nous sommes déjà 4 de l'équipe à avoir proposé le jaune, ne veux-tu pas nous soutenir et éviter qu'on se retrouve sans choix final ?
Nas

Nas

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 17:18

Je comprends pas vraiment le principe du jeu dans ce cas, le premier qui poste, tout le monde suit son avis? ouai, vachement interessant dans ce cas....
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 17:20

Disons que le principe c'est surtout de se mettre d'accord. Si une personne ne suit pas, on n'arrivera pas à faire l'unanimité demandée. Smile
Nas

Nas

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 17:23

Mouais, enfin,j'ai justement l'impression que le champi jaune est une feinte et que c'est celui là qui contient le malus, parce que je pense qu'on attend de nous, étant l'équipe jaune, qu'on va justement choisir ce champi ci...
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 17:35

A la limite, c'est pas bien grave si ? Smile
Nogoloïd

Nogoloïd

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 20:00

Heu je choisis rose flashy, ah merde c'est déjà pris. Bah va pour le jaune powaaa alors. Une coupe de gagnant c'est jaune non ?
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 21:26

Je vote pour le jaune également (votez tous comme ça on est sûr de valider l'épreuve).
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 21:39

je vote pour le jaune ^^
Nas

Nas

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 23:45

Mozana: je sais pas trop en quoi consistent les Bonus/ Malus, mais ce serait quand même chiant de se chopper un malus dès la premiere nuit?
Enfin, faites comme vous voulez, vous dites jaune, ok pour jaune, mais si le jeu consiste à faire les moutons, c'est pas d'un grand interet.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyDim 20 Fév - 23:55

Je ne pense pas que toutes les épreuves seront comme ça. Ne t'arrête pas à ça, gardons la bonne humeur dans notre équipe jaune.

De toute façon, comme l'a dit le MJ, le résultat des épreuves n'influent en aucun cas sur les bûchers ou les actions de nuit, c'est une sorte de compétition amicale entre toutes les équipes, nous n'avons donc absolument rien à craindre.
Nas

Nas

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyLun 21 Fév - 1:31

On verra bien Smile
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyLun 21 Fév - 11:56

Je votais pour le jaune en couleur, bien sur !
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyLun 21 Fév - 17:01

Je ne compte pas les votes suivant la fin de la nuit, de ce fait, vous n'êtes malheureusement donc pas unanimes, désolée.
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyLun 21 Fév - 17:20

Si ça se trouve, ce champignon contenait un malus!
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyLun 21 Fév - 18:37

Si c'est mon vote, j'avais juste oublié la couleur ... (D'ailleurs il n'était pas demandé de choisir en couleur *sifflote*)
Nas

Nas

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyLun 21 Fév - 18:39

Caske: nan, y'a le mien,j'ai changé trop tard.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyLun 21 Fév - 18:57

Ah ok, bah tant pis ...
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 EmptyLun 21 Fév - 19:11

J'avoue que mes consignes n'étaient pas vraiment très clair, c'est un peu de ma faute de ce fait. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1   4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Empty

4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant