| 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 11:56 | |
| C'est une belle devinette 4 champignons différents. Va falloir sortir les références Mario !
Pour le dernier champignon il me fait un peu peur, il est rose et pas rouge. Et puis il existe dans mario des champignons rouges faisant office de malus, ressemblant vachement au champignons rouges connus. Je pense au champignon poison.
Le champignon vert je ne sais plus ce que c'est mais je sais qu'on doit facilement le retrouver dans plusieurs Marios et dans SSBB c'est un 1UP. A voir.
Dans MarioKart le champignon jaune avait une couronne il me semble et permettait d'avoir un multi bonus vitesse. | |
|
| |
Mailis
Age : 34 Localisation : Au coeur des étoiles Titre : Etoile Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 16:57 | |
| Moi je propose de choisir le champignon violet vu qu'on est l'équipe violette Mais après si vous avez d'autres envies/idées, je suis toute ouïe ! | |
|
| |
Elmo
Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 17:13 | |
| Moi aussi sur le coup je voulais violet, mais c'est un Poison Schroom... alors j'hésite... le vert ? | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 18:09 | |
| - Elmo a écrit:
- Moi aussi sur le coup je voulais violet, mais c'est un Poison Schroom... alors j'hésite... le vert ?
Poison Shroom : Le champignon violet je sais absolument rien de ces caractéristiques ou si il existe même. Certe le violet est représentatif de notre équipe mais ressemble vaguement tu as raison au Poison Shroom. Je me méfie un peu. Surtout que je viens de voir cette image : Ça fait froid dans le dos ! Je voterai bien vert. | |
|
| |
Mailis
Age : 34 Localisation : Au coeur des étoiles Titre : Etoile Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 18:12 | |
| Je confirme pour jouer très souvent à Mario sur ma Super Nintendo que le champipi vert fait up d'une vie! Mais on opterait pour lequel des 2 verts? clair ou foncé? | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 18:15 | |
| Hm celui que tu dis clair ressemble plus à du jaune que du vert ! | |
|
| |
Elmo
Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Solaris
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 20:18 | |
| Le violet, c'est un Poison Mushroom dans les vieux Mario, donc mauvaise idée. Le jaune fait penser aux champignons dorés de Mario Kart qui donnent un boost de vitesse. Le rouge, c'est du classique et le vert donne un 1-UP. Sur le coup, je serais porté à dire: - Vert: Sorte d'auto-salvatage? - Rouge: Une voix supplémentaire au bûcher (on devient plus gros...)? - Jaune: Aucune idée - Violet: Perte du droit de vote pour le prochain bûcher (on devient plus petit)? Perso, je serais partant pour le Vert (ou vert foncé, pour faire plaisir à Mailis ). Donc je vote Vert. | |
|
| |
Alexiel
Age : 36 Localisation : bout du rouleau Titre : gayfish Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 20:37 | |
| Le champi jaune dans mario kart il a une couronne et fais office de champignon rouge infini pendant une courte durée (=boost de vitesse). Mais là il a pas de couronne. Le rouge fait passer de mini-mario à grand Mario (mais rose j'ai aucune idée) et le violet c'est poison en effet.
Je dirais champi vert perso si on pense que c'est en rapport avec les champis dans le jeu, champi violet si on veut rester dans le thème de notre équipe, ou alors si on fait ce qu'on veut, obviously PINK OVER THE WOOORLD!!!!! | |
|
| |
Alexiel
Age : 36 Localisation : bout du rouleau Titre : gayfish Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Dim 20 Fév - 20:38 | |
| (on peut pas plutôt régler tout ça sur un MK online? ) Sinon au passage jvais voter champi vert. | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Lun 21 Fév - 12:38 | |
| Pauvre Alex fallait qu'ils buttent quelqu'un de notre équipe. Au fait Alex peut-il toujours participer aux jeux présents dans cette section ?
Au fait pour clarifier mon choix je vote vert, on aura des résultats lorsque Manu aura donné sa décision ou à la fin de la partie ? | |
|
| |
Mailis
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Lun 21 Fév - 12:52 | |
| Je vote Vert avec vous. (le foncé :p) Eh oui quelle triste nouvelle que de perdre un membre de notre super équipe!! Snouif | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Lun 21 Fév - 13:35 | |
| - super_mouton a écrit:
- Au fait Alex peut-il toujours participer aux jeux présents dans cette section ?
Je m'apprêtais à poser la même question | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Lun 21 Fév - 14:04 | |
| Hihi j'ai une longueur d'avance ! | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Lun 21 Fév - 16:55 | |
| - Alexiel a écrit:
- super_mouton a écrit:
- Au fait Alex peut-il toujours participer aux jeux présents dans cette section ?
Je m'apprêtais à poser la même question Tu pourras toujours participer au jeux nocturnes, le jeu se terminant hier à 22H15, je ne prendrai pas en compte les votes suivant à la fin de la Nuit 1, désolée. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Lun 21 Fév - 17:43 | |
| Hop, sachant que je remplace Jabba, peut-être ne faudrait-il pas me laisser l'accès à cette cabane nan?
(je vais arrêter de lire, promis, et je ne trahirais pas-trop- les gens d'ici). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Lun 21 Fév - 20:59 | |
| Tu gardes l'accès à cette cabane, mais n'obtient pas l'accès à celle de Jabba. C'est la solution la plus simple. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 Lun 21 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 | |
| |
|
| |
| 4 Champignons, 4 Choix - Nuit 1 | |
|