| Mogyuki : ton rôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Mogyuki : ton rôle Lun 24 Jan - 14:40 | |
| Simplet Maigre et habillé de vêtements trop grands pour lui, il est surnommé « Simplet » par ses frères. Ce nain est doté d'une grande agilité mais n'a jamais dit un mot ; comme Joyeux l'explique à Blanche Neige, « Il n'a jamais essayé ». Mais Simplet n'est pas vraiment stupide, il est juste immature. Travaillant à la mine située au delà des sept collines, il vit dans la forêt avec 6 autres petits hommes. Simplet est le plus jeune de la troupe. Il cherche toujours à voler un baiser à Blanche-Neige et s'est même retrouvé sur les épaules d'Atchoum pour pouvoir danser avec elle. - Citation :
Simple Villageois : Tu n'as aucun pouvoir spécial. Grâce au débat, tu devras découvrir qui sont les traîtres à ton camp. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Mar 25 Jan - 19:25 | |
| Coucou Moza, Juste, j'avais complètement oublié qd je me suis inscrite, mais j'ai une formation pro de jeudi à samedi inclus, donc je risque de ne pas être beaucoup là ces trois jours (je ne sais même pas si je trouverais le temps de passer). Je te laisse voir si tu veux me remplacer ou pas (normalement, je serai présente ensuite) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Mer 26 Jan - 13:58 | |
| Merci de prévenir Mogy, je te tiens au courant de ce qu'on décidera mais a priori je ne pense pas te remplacer, ça ne fait que 3 jours pleins, je ne pense pas que ce soit bien grave. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Mer 26 Jan - 14:09 | |
| So, tu restes en course. En espérant qu'ils ne s'appuieront pas sur ton absence pour te lyncher. Je ferai un rappel en début de jour ce soir. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Mer 26 Jan - 14:15 | |
| OK, merci. J'essaierai de passer un peu le soir, pour au moins suivre un peu les débats | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Jeu 3 Fév - 23:00 | |
| Si Sylph n'est pas loup, je suis mal... | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Jeu 3 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Jeu 3 Fév - 23:06 | |
| Oups Avec le bol que j'ai, Elzen était bien loup je parie... | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Ven 4 Fév - 17:55 | |
| Dis, je peux me faire remplacer et fuir lâchement plutôt que d'affronter les autres villageois?? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Ven 4 Fév - 21:35 | |
| Joues comme si tu étais louve, ça te passera. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Sam 5 Fév - 14:43 | |
| Ah ben en fait, j'ai beaucoup moins de votes que je ne l'imaginais... Je devrais bruler plus de villageois quand je suis louve, les gens ne trouvent même pas ça louche | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Sam 5 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Sam 5 Fév - 16:50 | |
| En même temps c'est pas louche de brûler un villageois, l'important c'est "Comment ?" . | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Lun 7 Fév - 19:32 | |
| Je ne pourrai probablement pas participer avant demain soir, j'ai plein de trucs à faire ce soir, et une journée de boulot overbookée demain...
Donc si jamais le loup décidait de me croquer cette nuit, je donne le capitanat à Elzen. (Depuis hier soir, je me torture là dessus, et j'ai encore peur de me planter...) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Lun 7 Fév - 23:10 | |
| Merci beaucoup pour ton anticipation, tu as bien fait. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Mar 8 Fév - 14:57 | |
| Ah ben je me suis plantée, j'ai donné le capitanat au dernier loup... On va dire que je l'ai fait exprès pour indiquer aux deux autres que je suspectais Elzen, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Mar 8 Fév - 16:07 | |
| Tu n'as pas encore accès au cimetière je crois d'ailleurs.
Je vais corriger ça. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle Mar 8 Fév - 18:34 | |
| Ah oui, ça m'intéresse de lire ce qu'il s'est dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mogyuki : ton rôle | |
| |
|
| |
| Mogyuki : ton rôle | |
|