Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Laissez Mlle G faire! Jeu 16 Déc - 22:34 | |
| Choses Louches sur des joueurs:
Amandier:- "Un loup tué au premier tour? Mais c'est une bonne nouvelle pour les villageois ça" --> Elle ne s'inclue pas dans les villageois...
- "je vote pour Zip pour l'homme de confiance.
Par contre je ne sais pas encore contre qui voter, j'attends encore avant de faire mon choix.
Continuez à poster: j'observe, j'analyse et je me ferais mon opinion jeudi aprèm.
"rien ne sert de se précipiter, vaux mieux poster à point""
- Je n'aime pas la deuxieme partie du post, attent elle les conseils de ses compères ??? Ensuite le "continuez à postez..." c'est vraiment loupche --> En gros postez postez il y en aura bien un de louche dans le lot mais, ne vous inquiétez pas si je suis peu présente...
- "Pour l'instant, je suis d'accord avec Jafar: Ne pas voter ou voter blanc fait le jeu des loups donc villageois mobilisez vous, nous devons tous voter!"
Et comme par hasard qui est-ce qu'approuve Amandier... Eh bien, c'est Jafar, ce qui me confirme + ou - mon doute sur eux.
- pas mal innocenté par son vote contre Titia
- "Quitte à être à contre courant, je vote Jafar en homme de bien" Il y a sûrement un lien entre ces deux personnes.
- protege Flew
Jafarmort, je vais me faire sa voix par la même occasion. Le vote est une arme des villageois contre les LGs, ne pas l'utiliser serait une erreur. Quitte à envoyer un villageois au bûcher, utilisons ce pouvoir qui nous est offert plutôt que de laisser les LGs tuer impunément la nuit sans leur répondre d'une manière ou d'une autre... Je vote contre BuNnY."[/list] Jafar reproche que Bunny/moi ne votons pas alors que Amandier a fait la carrément la même chose. Jafar & Amandier même combat??? Nilika:- a voté contre Diogene --> pour sauver Titia???
Zip:- Mauvais feeling
- finalement avis plutôt neutre
[innocente Flew loup, Super-Mouton louche et Amndier louche
- "Mon action faite à Flew a été redirigée vers Amandier à la nuit 0 par Titia." Dans les 3 personnes qu'il mentionne il y a deux loups + Amandier qui est très louche malgré son vote contre Titia
Super-Mouton:- Enfonce Haïto, poursuit la lignée de Flew qui était loup
- reçoit le cote de Flew pour la personne de confiance.
| |
|