Comme je voyais peux à peu que la vie s'en allait de moi,j'ai décidé de vous légué des choses :
-Arkham,je te lègue mon babouin, mais je veux que tu le nomme Perroqueti-Rosa-Kingolo-Gigi-Joela-Titi-François-Louis II.
-Cun,même si je te pense louve ,je t'offre mon styllo à bille confectionné en...chewing-gum.
-Eloya,je te donne tout mon patrimoine soit,20'000 CHF,prends en soin pour acheter un éléphant comme animal de compagnie.
-El Testarudo,je te lègue ma villa en Grèce,une très jolie villa style Grèce antique.
-Elzen,je t'offres mon champs de poireaux,en Suisse.Je compte sur toi pour en prendre soin.
-Flew,je te donne mon élevage de canari tricolor,prends garde,parfois,le plus petit peut mordre!!
-Ghost,je te lègue ma plus belle robe,elle est vraiment magnifique!!
-Haito,je t'offres tout mon matériel électronic
-Hedgehog,je te donnes tous mes meubles electroménagers.
-Jabbawockeez,je te legues tous mes meubles,surtout ne les vends pas pour en tirer bénéfice.Je le saurai...
-Opeth,je t'offres tous mes jeux de sociétés et de consoles.
-Camille(L),je te donnes tous mes films,fais gaffe certains sont cassé,1 ou9.
-Subraya Druth,je te lègues tous mes livres,en intégralité!!
-Toyoraura,je t'offres mes antiquités,tous les objets d'art que j'ai chez moi,les vases,les tableaux,les sculptures...
-Vendetta,je te donnes mes peluches,je suis sûre que tu vas les adorer ta vie entière,elles sont tellement mignonne.!!!
Sara333,je te lègues tous mes accessoirs,brosse,lunettes de soleils,maquillages,bijous,etc...
MJ Bunny pourrais tu transmettre ce message aux joueurs après ma mort dans leur FP??
(Ceci est une plaisanterie
)