Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 69.

Aller en bas 
+25
Mlle G
ZeDorkSlipeur
Djoach
Mozana
King
Titia
nilika
BuNnY
Amandier
Selvagia
Flew
XypheR
Jafar
Maxxfab
Diogene
Toyoraura
Jabbawockeez
super_mouton
Haito
zip89
Cry_Wolf
Caske_Lebohaume
Athyl
DjidaneX
Maitre du Jeu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 16:55

Disons donc cry d'une part, s_m et amandier d'autre part en terme de louchitude/priorité.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 17:03

Pour ce que tu dis au sujet d'Amandier , c'est carrément abhérant pour un loup d'agir ainsi.
Si Titia a dévié les actions faites sur Flew , c'est surtout car ils avaient peur d'un rôle d'investigation (de quoi d'autres ?? )
Alors JAMAIS , ils n'auraient redirigé vers un loup. Ce serait stupide.
Donc tu peux retirer Amandier de tes suspects.


nxou a écrit:
Je pense aussi qu'il n'y a pas de recruteur, il pourrait trouver des acolytes assez vite, par contre un protecteur me semble on ne peut plus intéressant.
Il y avait un redirecteur ... il ne peut pas y avoir de protecteur. (Et je ne vois pas à quoi cela nous avance)

Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 17:12

Dans le doute vote de confiance zip

Pour le reste, je n'écarte jamais les trucs peu probable pour une raison pseudo-raisonnable.

Je vote contre cry
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 17:16

nilika a écrit:
(J'aime pas du tout ta manière de soupçonner Opeth alors que toi tu as bien participé à la fin de la journée dernière)

Je sais et j'assume tout autant qu'il l'a fait. Mais tu devrais dans ce cas te sentir tout autant coupable que moi.

Le suspect que j'ai est Cry seulement parce qu'elle est dernière en tête de liste et Amandier je passe quoi il a envoyé Titia au bûcher. Par contre si on trouve un Loup Recruteur faudra ptêt réfléchir un peu plus sur son cas.

Quand à toi nilika je n'ai pas l'impression que tu es louve au vu de ton investissement mais surtout que j'ai vraiment la mega flemme de revoir le lot de tous tes messages giga longs.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 17:17

Hm c'est pas très explicit je dis qu'Amandier était villageois au début de partie, après je sais pas pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 17:30

Nxou >

1/ Tu fais exprès de donner ton vote de confiance à un joueur qui a demandé son remplacement ?

2/ Le problème, c'est que tu me places dans les innocents sans aucune raison, sauf celle d'avoir envoyé un loup au bûcher. Et que pour Amandier , tu as bien plus de raisons de le faire, mais tu la suspectes.

3/ Tu ne m'as pas donné ton opinion concernant Mouton. Tu évites la question ?





Mouton, même remarque qu'à Nxou. Il y a beaucoup plus de raison d'innocenter Amandier , que moi. Donc, ton dernier post (17:16) ne sonne pas très juste.


Zip , t'es sûr que tu veux te faire remplacer maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 18:04

1)Non pas fait exprès de toute manière peu importe. De toute façon aucun rôle ne permet de se faire passer pour télépathe non ? et il est forcément villageois ? donc bon je donne mon truc à l'innocent le plus sur.

2) beh y'a pas de traitre t'a brulé deux loups(il me semble non ? pourquoi tu met un ? ou alors je t'ai vu voter contre un autre bref je sais plus), le jdf est obligé de charmer au moins une personne par nuit, le MV est mort, A LA LIMITE tu pourrait être ts, mais bon ...

Pour amandier, parce que y'a une possibilité qu'elle ne soit pas villageoise avec cette histoire de redirecteur, y'a aucune raison que je l'ignore complètement. Y'a un milicien, un égaré un mv je vois pas pourquoi un protecteur serait de trop. De toute façon c'est pas les pouvoir qui doivent faire la différence, donc si on met un milicien mettre un redirecteur c'est une chose mais un protecteur c'est mieux.

3) concernant mouton j'en sais rien relativement bonne impression sur les messages de la dernière journée, j'ai pas regardé avant, après ca peut être un loup sur le grill qui joue très bien sous la pression je ne sais pas.

maintenant à moi, pourquoi tu te sent obliger de m'attaquer avec ce "tu évite la question" ? Pour une fois que je suis innocenté sans rien faire tu va pas non plus vouloir faire en sorte que je sois louche, je sais très bien le faire tout seul hein, et là franchement ... ca fait un peu too much ta remarque.

Tient je vais aller vérifier si ta pu voter les lendemains ou y'a pas eu de morts.

Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 18:06

Oui donc tu n'es pas veilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 18:10

Je vote contre Mouton
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 18:18

J'ai fait un peu le tour des infos titia djoach selvagia y'a que chez djoach que j'ai trouvé des trucs sympa :

djoach a écrit:
Amandier neutre moins
Cry neutre

djidanex/moi-même (milicien) négatif

flew (loup) positif

nilika neutre à négatif

super_mouton positif (tient donc comme flew ?)

zip89 (celui qui subit à distance..) très négatif ? ^^

Post très explicite, cry est neutre négatif comme nilika, amandier neutre par contre s_m carrément bleu donc bon :

Je change mon vote contre super_mouton.

Voilà peut pas mieux faire, il est hors de question que je me coltine les autres pages Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 20:45

Je vote contre super mouton également.

Autant Nxou, je peux comprendre qu'elle me suspecte car elle vient d'arriver autant Mouton Ôo

Nxou je t'invite à relire le dernier bucher où Mlle G a fait une gaffe monumentale qui a forcé à Opeth donc moi indirectement à se révéler.
Donc en théorie tout le monde connait mon rôle, de plus je sais de source sure avoir été attaqué cette nuit, la nuit prochaine je ne la passerais pas donc demain avant de mourir je vous révèlerez tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 22:00

nxou a écrit:
J'ai fait un peu le tour des infos titia djoach selvagia y'a que chez djoach que j'ai trouvé des trucs sympa

Et voilà on tombe sur le petit post égaré qui ne dit pas grand chose pour me dire loup ... u_u
A la limite tu aurais cité l'histoire sur Flew ça aurait été plus complexe et plus justifié mais Djoach n'a fait qu'une analyse brève de toutes les personnes en arrivant (je ne critique pas juste je dit qu'il n'a pas pu se situer plus loin faute d'absentéisme). Si on trouvait tous les loups à partir de ces "plus ou moins lui ok" dans le post de Djoach je vous assure la partie serait déjà finie depuis longtemps omg ! Je doute que Flew ait trahit son couple (cela dit il savaient qu'il était grillé par Zip+Haito) donc son avis sur Caske_Lebohaume déjà fausse un peu le tout.

Amandier a écrit:
qui a forcé à Opeth donc moi indirectement à se révéler.

Soit, mais dans ce cas si tu votes contre moi fais une croix sur ton rôle. Ensuite sache que lorsque j'ai fais des soupçons c'est que j'avais oublié la réaction abusive d'Opeth qui disait tu es un rôle protecteur et que l'avis d'Opeth trop sûr de lui m'a fait pensé à un Loup Recruteur avait peut être pu agir sur toi. Bon dès le moment où tu as un rôle ça tombe à l'eau.


Faisons la théorie qu'il n'y ait plus qu'un loup, là dessus quasiment tout le monde est d'accord. Si vous me tuez soit j'ai menti et vous avez gagné c'est bon, soit je n'ai pas menti et vous perdez tous vos rôles (même si ils vont vite être grillés le mieux est de faire vite). Je pense qu'il serait bien temps de dévoiler son rôle et ce que l'on sait dès maintenant non (même s'il ne restait que 2 loups vous y gagnez tous quelque chose) ? Et pour vous prouver encore plus que je n'ai pas menti (je ne rentre pas en contradiction avec une règle de Rp hein) je suis Malphite le Golem de Granit, hé oui mon jeu de mot J1 "c'est dur à avoir la peau de l'ours" fait référence à lui.

------

Toujours est-il que si ce n'est pas moi, c'est certainement Cry.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 22:14

Je creuse mon hors-forfait pour passer en express, j'aurais pas du tout le temps jusqu'à samedi soir vu que je suis pas chez moi, je dirai donc juste que je vote contre Mouton. Peux pas expliquer, juste, je connais mon rôle, j'ai lu en diagonale, Nilika, j'ai expliqué hier pour mon non-vote contre Flew, pour le reste j'ai estimé avoir fait ce que j'ai pu. Si je peux, je passerai encore mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 22:27

Cry_Wolf a écrit:
Peux pas expliquer, juste, je connais mon rôle, j'ai lu en diagonale, Nilika

Comment ça "peut pas expliquer, je connais mon rôle" ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 1:32

Beh elle est louve.
@Amandier : je suis un il, je sais l'avatar est ambigu mais il est psychologique Rolling Eyes

@super_mouton : 1 loup ? 3 loup + égaré + mv ? ca fait peu quand même surtout avec un milicien.

@Amandier Euh dernier bucher j'ai lu et j'ai pas vu de dévoilement, après j'étais ptet un peu à l'ouest

Sinon j'ai l'impression que s_m c'est senti achevé par le petit post de djoach qui sort de derrière les fagots.

Voilà je vais me coucher et c'est déjà pas mal à 6h par nuit depuis 3 jours je galère ... vive les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 2:10

nxou a écrit:
@super_mouton : 1 loup ? 3 loup + égaré + mv ? ca fait peu quand même surtout avec un milicien.

On m'a dit qu'il y a logiquement un équilibrage d'1/4 de loups, qu'avec MV il est censé il y avoir moins de loups etc, je reprend juste l'idée ^^. Au total il y aurait 5 loups tout rond (1 traitre, 2 loups morts, 1 égaré mort, le dernier restant vivant). Je suis pas contre ton idée (bien au contraire) qu'il y ait possiblement 6 loups parce que vu la compo ils ont pas été gâtés du tout.

nxou a écrit:
@Amandier Euh dernier bucher j'ai lu et j'ai pas vu de dévoilement, après j'étais ptet un peu à l'ouest

Je crois qu'il fait allusion à cette réaction :

MlleG désespérée a écrit:
Je suis le rôle protecteur de la partie donc ceux qui votent contre moi, retirez vos votes et mettez les sur quelqu'un d'autre.
=>
Opeth qui n'avait rien contre MlleG d'un coup se jette sur G a écrit:
Je retire mon vote et je vote contre Mlle G.
Bien vu ! =)

nxou a écrit:
Beh elle est louve.

Surement, j'ai malheureusement pas creusé profond auparavant du côté de Cry et je ne risque pas d'apporter de preuves supplémentaires que vous aurez déjà trouvé. Par contre cette non volonté à vouloir parler de son rôle à ce moment lorsque le rôle protecteur est clairement dévoilé et que ça se resserre sur les loups, c'est louche déjà (elle a bien voulu en parler vaguement comme d'un argument hein ?).

Je vote contre Cry_Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 10:18

Peux pas expliquer, non, car ni temps, ni crédit, si t'as suivi
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 10:57

Comme promis, je me dévoiler. Je vous transmet mes actions de protection.

-Nuit 0: Moi -- Réception d'un message du télépathe, il s'avère le lendemain que c'est Zip.
-Nuit 1: Zip
-Nuit 2: Caske
-Nuit 3: Zip (à noter juste la mort de Jafar par le milicien)
-Nuit 4: moi (à noter aucune mort cette nuit là)
-Nuit 5: Zip
-Nuit 6: Moi (à noter aucune mort cette nuit là)

J'vais aussi pouvoir répondre à toute les critiques que mon rôle a eu depuis le début du jeu (ça me démangeais).
Pourquoi je n'ai pas protégé Diogène? Car je pensais qu'il bluffait
Pourquoi je n'ai pas protégé Haito? Car un gruntpid peut être loup.
Jafar j'étais loin de me douter qu'il pouvait être éliminé, Zip venait de se dévoiler, j'ai plus eu peur pour lui.


En espérant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 10:59

double post: oups désolé Nxou, l'avatar m'a trompé. J'vais tacher de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 15:30

Je prend note de ton 'dévoilement' si personne ne vient contredire je te considérerait innocente à 100%

Reste donc cry/sm en 100% louche, nilika a 20%(moins de trucs que amandier en ta faveur) et amandier a 10%(0 si non contredite)

Tout va bien non ?

Sinon moi j'ai lu 2 loups morts dont un traitre, et un égaré, donc je vois pas pourquoi mouton parle de 6 loups je voit pas non plus pourquoi il parle de deux loup plus un loup traitre plus un égaré, on dirait juste qu'il essaye d'embrouiller les pistes.

Il devrait rester deux loups cry et s_m selon toute proba.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 20:17

nxou a écrit:
on dirait juste qu'il essaye d'embrouiller les pistes.

Heu ? Relis la liste des joueurs là tu me fais peur.

@Cry : J'sais que t'as pas eu plus de crédits mais ça aurait chouette de se dévoiler vraiment plutôt que dire tout ça quoi Razz .

nxou a écrit:
Il devrait rester deux loups cry et s_m selon toute proba.

Deux supposés loups qui veulent s'envoyer au bûcher vers la fin de jeu ? Si il y a deux loups c'est juste pas possible, là maintenant il n'y a aucune raison pour qu'ils le fassent. Les "vraies" probas elles ne mentent pas.

Amandier a écrit:
-Nuit 3: Zip (à noter juste la mort de Jafar par le milicien)
-Nuit 4: moi (à noter aucune mort cette nuit là)
-Nuit 5: Zip
-Nuit 6: Moi (à noter aucune mort cette nuit là)

Ben au contraire rien que pour ça t'a bien joué sur ces coups là mais autant dire que pour les premiers rôles on avait de quoi douter sur la présence de rôle protecteur. Au fait juste comme ça c'est quoi ton personnage ? (j'ai réfléchi et je crois avoir trouvé Alistar, mais j'espère qu'Athyl n'a pas fait de farce)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 20:46

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Nuit 7 – Voie lactée   Partie 69. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 21:02

Alistar se réveille en sursaut : il a fait le cauchemar que sa chérie se faisait traire. C'est débile, n'est-ce pas ? Quant à Malphite, le seul à ne pas avoir picolé, il s'ennuie un peu. Jouer le rôle de Sam, c'est bien quand il faut conduire après la soirée, mais là, personne n'a besoin de chauffeur. Du coup, il s'imagine organiser des courses de chevaux à l'hippodrome de Maison-Malphite (je ne vous en voudrai pas si vous ne comprenez pas ce calembours). Apparemment, ça lui ferait du bien de prendre l'air. Alistar part du coup chercher un burin et casse le golem en plusieurs cailloux. Comme ça, il a trouvé un moyen de se défouler après son cauchemar si horrible... un cauchemar vraiment “lait”.

Spoiler:
En raison du réveillon du Jour de l'an, la nuit 7 durera exceptionnellement plus longtemps, elle se terminera dimanche 2 janvier à 20h30 (HF) / 14h30 (HQ).


Décompte final des votes :

Super_mouton (4) : Nilika, Nxou, Amandier, Cry_Wolf
Cry_Wolf (1) : Super_mouton

N'a pas voté (1) : Zip89


BONNE ANNÉE 2011 À TOUTES ET À TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Jour 8 – L'amour vache   Partie 69. - Page 28 EmptyDim 2 Jan - 22:31

Quand Alistar raconte le cauchemar qu'il a fait, autant dire que tout le monde se fout de sa tronche. On ne va pas vraiment leur donner tort... Le seul que ça ne fait pas marrer, c'est-à-dire le Alistar susnommé, tend au contraire à pleurer comme un pauvre petit bichon. Faut pas croire, mais derrière cette masse de muscle, les taureaux sont... euh, pardon, les Minotaures sont des gros sensibles. Apparemment, ça lui ferait du bien à Alistar d'aller revoir sa chérie. Cette nostalgie le disqualifie de la League of Legends. Aimer, on dit que c'est ce qu'il y a de plus beau, mais c'est aussi ce qu'il y a de plus casse-noix... parfois.
Et aimer une femme-vache, il n'y a pas pis. (je ne pouvais decemment pas finir ce texte sans un calembour)

Spoiler:
Le jour 8 se terminera mardi 4 janvier à 20h30 (HF) / 14h30 (HQ).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 EmptyDim 2 Jan - 22:36

Je souhaite bon courage à tout les villageois restant Wink

Allez vengez ma mort, tuer le ou les loups restant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69.
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» Partie 74.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: