Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 69.

Aller en bas 
+25
Mlle G
ZeDorkSlipeur
Djoach
Mozana
King
Titia
nilika
BuNnY
Amandier
Selvagia
Flew
XypheR
Jafar
Maxxfab
Diogene
Toyoraura
Jabbawockeez
super_mouton
Haito
zip89
Cry_Wolf
Caske_Lebohaume
Athyl
DjidaneX
Maitre du Jeu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 18:47

Ben c'est déjà arrivé c'est pour ça que je dis ça...

Quoi qu'il en soit l'impression de Moza me concernant, je dirais que c'est faux. Je ne perds pas du tout mes moyens, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 18:51

Quoi ?
Je pige pas ton raisonnement, là ... parce que les loups font ça souvent, alors tu dis que tu le fais ?

(PS je parle pas de la première partie du message à propos de Moza, mais de la deuxième uniquement !)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 18:56

Il dit qu'Haito est souvent envoyé au bûcher sur pas grand chose, qu'il ne sait pas se défendre et s'enfonce tout seul.
Personnellement je ne pense pas qu'on puisse l'accuser sur sa défense d'Haito hier, même si ça fait mal au coeur de le dire, j'aurais beaucoup hésité avant de faire pareil. (en clair, je me serais énervée contre lui tout en votant ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 19:03

Bon je me perds dans mon propre raisonnement, l'idée est que si j'avais été loup j'aurais fait l'inverse de ce que j'ai fait au bûcher précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 19:43

Djidane a écrit:
Cry ma phrase est logique, je dis qu'elle n'aurait aucun intérêt de détourner les actions faites sur un villageois vers un loup parce qu'elle a sûrement du faire l'inverse !

Quel besoin de le dire, alors ..?



Nilika a écrit:
2/ Si je reproche à Jafar ses questions de noob, c'est parce que j'ai souvent vu des joueurs expérimentés ou non, se faire passer pour des débutants ou des joueurs paumés en posant des questions évidentes.
Le fait que Jafar pose des questions qui peuvent paraître évidentes m'apparaît comme naturel, de sa part Laughing


Nilika a écrit:
Parce que je pensais que tu mettrais Jafar en bleu.
Hum ... y aurait-il un loup assommeur ?
J'ai pas suivi ton raisonnement, là.



Nilika a écrit:
Sauf quand les trucs ont déjà été rediscutés ,comme cela l'a été avec Zip.
En, l'occurence j'avais juste l'impression de ressasser, stou. Et je lui ai répondu quand même , donc no problem
Certes, mais quand même, tu l'as soulevé à ça m'a paru bizarre, j'ai voulu le mettre en évidence.



Nilika a écrit:
Tu préféres te fier un une impression qu'à une dénonciation d'un spé ?
Cela me fait réaliser que j'ai deux questions pour toi :
-> que penses-tu de Flew ? (tu n'as jamais donné ton avis le concernant)
-> qu'est-ce qui t'avait plu dans Jafar au jour dernier ? (Tu avais dit que tu aimais ses interventions)
Tu connais peut-être les rôles exactes de chacun, mais moi, pas, donc bon ..
Pour répondre à ta première question, je me laisse toujours quelques jours afin d'émettre un avis sur Flew parce que je le trouve toujours louche en début de partie, donc non, en effet, j'ai pas donné mon avis jusqu'à maintenant, d'autant plus qu'il n'est apparu qu'au jour 2, si ma mémoire est bonne, et il a débarqué en disant qu'il voulait parler au mort et en émettant son avis sur la situation du bûcher précédent, en bref, pas bien difficile après coup. Pour le reste du bûcher, il s'est surtout focalisé sur Haito, mais je l'ai trouvé plutôt fidèle à lui-même. Autant j'ai pas compris l'engouement qu'ont eu pour lui plusieurs personnes, autant j'ai rien trouvé à redire sur son comportement général.
Pour répondre à ta deuxième question, sur Jafar, j'ai tout simplement bien aimé ses remarques et ses analyses. D'ailleurs, maintenant que je sais qui est Jafar (Rolling Eyes), j'aurais tendance à le trouver encore plus "innocent".


Moza a écrit:
Je n'aime pas trop trop ces votes contre DjidaneX que je ne trouve pas plus suspect que ça. Moi je comprends qu'il ait défendu Haito, ça ne dit rien sur son alignement.
Et ma réponse va aussi valoir pour Nilika : Si vous relisiez mes posts, vous vous rendriez peut-être compte que je l'accuse pas d'avoir défendu Haito, puisque je l'ai fait moi-même Rolling Eyes


Moza a écrit:
Tu dis qu'il s'est immiscé dans un débat privé ? Pourquoi était-il privé déjà ? Vous parliez Zip et toi à la vue de tous, il faut pas vous étonner que quelqu'un le remarque et cherche à savoir si l'un de vous deux est loup là-dedans.
C'est pas ce que j'ai dit non plus. J'ai dit qu'il reprochait à Zip de "s'écarter" des débats alors que lui, en s'immisçant dans notre affrontement, a fait exactement la même chose.



Moza a écrit:
Et je m'excuse pour mes posts toujours trop longs, je sais pas quoi faire pour changer ça.
Idem


Moza a écrit:

Je viens de réaliser que Flew peut très bien avoir menti sur l'action qu'il aurait faite et que leur lien peut tout simplement être le partage du forum de l'antre.
Normalement c'est la première chose à laquelle on pense mais sa "révélation" hier soir m'a embrouillée.
J'y avais pas pensé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 20:09

zip89 a écrit:
Flew a écrit:
En quelques minutes tout le monde retourne sa veste sur mon compte

Au moment où tu as écrit ça, y'a que moi qui ai voté... et Djidane qui t'ai soupçonné...
En même temps il n'y a que vous étiez passés dans l'intervalle. Et comme on le voit ça continue : Voilà que Nilika s'ajoute à la liste, qui pourtant me faisait confiance jusqu'à maintenant, et son changement d'avis subit est atrocement louche, et Mozana s'incruste pour rajouter un vote mouton.

Flew a écrit:
Aujourd'hui il est bien discret dans le débat (irl ?)
Je ne suis pas très occupé IRL en ce moment, par contre je suis tombé accro à un nouveau jeu Razz .

Si il n'y a que ça qui peut me sauver je balancerai mon rôle à contrecœur, mais faites pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 20:15

D'une Cry, je sais que ce n'est pas sur sa défense que tu te bases pour l'accuser, je t'ai lu, et je l'ai dit moi-même.

De deux, Flew, je t'interdis de me traiter de "mouton". Comme tu as pu le voir en me lisant, je réfléchis à ce qui se passe à propos de toi, et je ne t'ai jamais pensé innocent, je te trouve même bizarre depuis le début de la partie. Mon vote est logique et argumenté.

Et si tu n'as que ça à dire pour te défendre, je suis désolée mais moi ça ne me convainc pas. Tu vas "balancer ton rôle" ? Au point où on en est franchement, t'as intérêt à être plus convaincant que ça. Là j'ai plus l'impression que tu te plains qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 21:43

Mozana >

Mozana a écrit:
nilika a écrit:
Hum ... y aurait-il un loup assommeur ?
Ça sort d'où ça si je puis me permettre ?
C'est de la pure spéculation de ma part basé sur le fait que Djoach n'innocente pas Jafar. Mais je ne sais même pas si je peux vraiment en parler car on sort de la partie en elle même, mais bon, il était loup égaré, j'y peux rien si j'ai ça en tête.


Mozana a écrit:
Voter contre Maxxfab était de la facilité en fin de bûcher pour être sûr qu'Haito n'y passerait pas.
Euh , je proteste , je trouvais vraiment Maxxfab louche, j'aurai pas bouger mon vote ainsi , sinon. J'ai voté contre lui car c'était un compromis (à mes yeux à ce moment là) entre mes suspects et ceux de Flew.
J'aurai pas du , mais quoique je fasse , c'était Haito qui mourait sinon. (C'est clair que j'aurai voté contre Selvagia sinon)


Mozana a écrit:
On remarquera que King n'est toujours pas intervenu dans ce jour 3... C'est ça façon de jouer en villageois ça ? Je ne crois pas, il est souvent plus bavard il me semble.
J'irai pas me porter garante , mais je l'ai déjà vu jouer ainsi (avec cette fréquence) en étant villageois. Je dirai qu'au contraire, il est plutôt du genre appliqué et consciencieux quand il est loup par exemple.

(je ne pense pas que l'on puisse avoir loup égaré + recrutement dans la même partie sur T1)


*****

Djidane >


Il y a juste un truc qui me gêne dans ton jeu , c'est qu'on dirait que tu attends qu'on te prenne la main et qu'on te dise "vote contre untel".
Puisque tu demandes l'avis à Amandier, tu veux bien toi aussi faire un peu le tour ? Sans les paroles de Zip, qui soupçonnerais-tu ?


*****

Cry >

Cry a écrit:
nilika a écrit:
Parce que je pensais que tu mettrais Jafar en bleu.
Hum ... y aurait-il un loup assommeur ?
J'ai pas suivi ton raisonnement, là.
Djoach était loup égaré, mort en orange.


En parlant de Djidane, Cry a écrit:
Et ma réponse va aussi valoir pour Nilika : Si vous relisiez mes posts, vous vous rendriez peut-être compte que je l'accuse pas d'avoir défendu Haito, puisque je l'ai fait moi-même
Tu dois confondre , Cry , non ? Car je ne t'ai pas reproché ton vote contre Djidane. Tu es dans mes neutres pour l'instant, tout comme Djidane, justement.


Cry a écrit:
Pour répondre à ta deuxième question, sur Jafar, j'ai tout simplement bien aimé ses remarques et ses analyses.
Excuse moi de te casser les pieds, mais pour me faire une idée de ton alignement (dont je n'ai pas la moindre idée , donc je ne te soupçonne pas) , justement , j'aimerai bien savoir ce que tu plussoies précisément car il a du soupçonner (à des degrés divers) tout le monde , je crois (sauf Djoach/Selavagia , Amandier et Cry).


*****


Flew >

Flew a écrit:
En même temps il n'y a que vous étiez passés dans l'intervalle. Et comme on le voit ça continue : Voilà que Nilika s'ajoute à la liste, qui pourtant me faisait confiance jusqu'à maintenant, et son changement d'avis subit est atrocement louche, et Mozana s'incruste pour rajouter un vote mouton.
Je ne te faisais pas confiance à proprement parler. Mais vu le malaise qui se dégageait au dernier bûcher , j'avais d'abord proposé l'alternative de voter ailleurs pour éviter une potentielle erreur. Dans tous les cas, c'était aussi une solution et cela débloquait la situation. Je me suis trompée de suspect.
Cette histoire de redirection tend quand même à laisser penser que tu peux être loup. Dans une partie à 21 joueurs , avec présence d'indé ... les loups se protègent eux-mêmes, c'est du bon sens. C'est pas du feeling.
Mais je reste sur mon idée que tu n'es pas en tête de liste des suspects à lyncher, même si tu l'es. Peut-être que l'on a autant à gagner à chercher ailleurs pour l'instant mais tu ne vas pas répondre à cela , j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 22:42

DjidaneX a écrit:
Tu peux m'expliquer ce vote super mouton sur une simple parole de Flew, super_mouton ?
Et aussi me donner tes impressions sur lui ?

Flew apportais à chaque fois des faits qui n'étaient corrigibles de quasiment personnes et lorsqu'on parle d'une personne par expérience de celle-ci je suppose que plus d'une personne avait déjà joué avec Caske, je me doutais que personne ne le contredirait sur cet argument puisqu'il ne parle pas pour parler ni pour se rendre coupable. Je le pense villageois jusqu'ici mais comme je l'ai dit cet avis peut changer si il survit plusieurs nuits. Mais du coup le flou sur Haito qui s'était précipité a obligé ce dernier à donner une info suicidaire.

Bon les dernières pages de bûcher sont pour moi totalement indigestes, j'ai eu un mal fou à les lire mais j'ai réussi à retenir quelques choses. Une bonne impression des impressions de Cry au vu de son attaque et sa défense de Djidanex ; apparemment les votes contre lui sont bien expliqués (en particulier son vote tentant d'enfoncer le clou de la rivalité Cry/Zip, il vote parce que soit disant "zip s'acharne sur Cry" sans chercher à le défendre, bref la totale).

J'ai une mauvaise impression de Mozana qui veut arracher à tout prix une information de Flew, je sais qu'il peut paraître louche de ne pas la donner, mais si il nous l'a dit pas c'est qu'elle n'est pas forcément nécessaire en supposant qu'à son dévoilement (mort ou pas) on en connaitra rapidement la raison. Ça fait une nuit qu'il a passé en tant que spé et je crois avoir une petite idée si il ne ment pas de ce qu'il peut-être lui et Caske, je vais poser une question au Mj pour en être sûr et écarter des hypothèses. Si ils ont menti ils peuvent être en couple (traitre).
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 23:09

DjidaneX a écrit:
Vous n'avez aucune remarque à faire concernant la révélation de Zip ?
Pour l'instant, j'y crois.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai donné mon vote de confiance à Zip Wink

nilika a écrit:
Enfin, si tu as quelque chose à ajouter , n'hésite pas.
J'ai dit ce que j'avais à dire mais je continue de débattre.

Zip89 a écrit:
Je n'ai aimé aucun vote de personne contre Max....
Pourtant, tu n'en as pas parlé.

Mozana a écrit:
Maintenant, Caske n'a rien dit sur le fait d'avoir été visé par Flew, et personne d'autre d'ailleurs.
Quand un spé agit sur toi, tu ne le sais pas forcément Wink

Mozana a écrit:
Mais, si l'un est loup, l'autre l'est aussi, c'est sûr. Faut-il vérifier aujourd'hui ? Sachant que je n'aimais pas trop Flew, que j'aimais bien Caske, je ne sais pas.
Il existe des LGs spé qui peuvent agir sur les villageois, non ?
Mais c'est vrai qu'il y a plus de chance que si l'un est LG, l'autre est LG.

Mozana a écrit:
Juste une chose, autant je comprends que ce soit lourd pour toi qu'on utilise des couleurs dans nos posts, autant j'aimerais te dire que le fait d'écrire en italique tranche dans le débat et est plus compliqué à lire aussi.
Je voulais juste connaître ta légende, je n'ai rien dit de plus.

Mozana a écrit:
Et je m'excuse pour mes posts toujours trop longs, je sais pas quoi faire pour changer ça. Embarassed
Ne t'excuse pas de participer, au contraire Smile

DjidaneX a écrit:
Et je l'ai défendu avant qu'il ne se révèle, si j'étais loup une fois révéler j'aurais peut-être plutôt eu tendance à l'enfoncer histoire d'éliminer un spé !
Je n'ai jamais dit que tu l'avais défendu à cause de sa révélation.
J'ai dit que tu peux l'avoir défendu car tu le savais non-loup.

Cry_Wolf a écrit:
nilika a écrit:
2/ Si je reproche à Jafar ses questions de noob, c'est parce que j'ai souvent vu des joueurs expérimentés ou non, se faire passer pour des débutants ou des joueurs paumés en posant des questions évidentes.
Le fait que Jafar pose des questions qui peuvent paraître évidentes m'apparaît comme naturel, de sa part Laughing
Merci Cry Laughing

Mon avis reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 0:32

Flew a écrit:
En même temps il n'y a que vous étiez passés dans l'intervalle. Et comme on le voit ça continue : Voilà que Nilika s'ajoute à la liste, qui pourtant me faisait confiance jusqu'à maintenant, et son changement d'avis subit est atrocement louche, et Mozana s'incruste pour rajouter un vote mouton.
En même temps, on peut pas dire que tu fasses grand-chose contre ça, à part bougonner, hein.



Citation :
Je ne suis pas très occupé IRL en ce moment, par contre je suis tombé accro à un nouveau jeu Razz .
(C'est quoi ?)


Moza a écrit:
D'une Cry, je sais que ce n'est pas sur sa défense que tu te bases pour l'accuser, je t'ai lu, et je l'ai dit moi-même.
D'accord



Nilika a écrit:
C'est de la pure spéculation de ma part basé sur le fait que Djoach n'innocente pas Jafar. Mais je ne sais même pas si je peux vraiment en parler car on sort de la partie en elle même, mais bon, il était loup égaré, j'y peux rien si j'ai ça en tête.
Hm, je comprends toujours pas comment t'en es arrivé là ?



Nilika a écrit:
Djoach était loup égaré, mort en orange.
Même comme ça, je suis pas la logique Djoach loup égaré ==> Cox pas bleu ==> Loup assomeur



Nilika a écrit:
Tu dois confondre , Cry , non ? Car je ne t'ai pas reproché ton vote contre Djidane. Tu es dans mes neutres pour l'instant, tout comme Djidane, justement.
Non, mais t'avais dit que tu comprenais pas trop pourquoi on l'accusait sur sa défense de Haito, me semble t-il



Nilika a écrit:
Excuse moi de te casser les pieds, mais pour me faire une idée de ton alignement (dont je n'ai pas la moindre idée , donc je ne te soupçonne pas) , justement , j'aimerai bien savoir ce que tu plussoies précisément car il a du soupçonner (à des degrés divers) tout le monde , je crois (sauf Djoach/Selavagia , Amandier et Cry).
Groumpf.
La réflexion qu'il a faite sur les morts au début du bûcher 2 m'a plue, on sent qu'il y avait vraiment réfléchi, tout comme j'ai apprécié les interventions à l'encontre de King et Maxx (même si ce dernier s'est avéré être villageois), de toute évidence, il cherche les loups, en plus, il a donné son avis sur tous les aspects. Et enfin, je trouve que les questions qu'il a posé et que tu trouves si étranges de sa part me donne une meillere impression globale parce que je trouve que ça colle parfaitement au caractère de Jafar.
Satisfaite ?



Super_Mouton, pardon ? Déjà, j'ai pas compris la moitié de ce que t'as dit, et pour le peu que j'ai compris, ça n'a strictement rien apporté de nouveau, bien en contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 0:53

Cry a écrit:
Super_Mouton, pardon ? Déjà, j'ai pas compris la moitié de ce que t'as dit, et pour le peu que j'ai compris, ça n'a strictement rien apporté de nouveau, bien en contraire ...
+1

Je pense que Nilika imagine que Djoach (loup égaré) est allé renifler du côté de Jafar en première nuit et qu'il aurait pu en déduire quelque chose puisqu'il est mort en orange donc en ayant pas rejoint la meute.
Mais Djoach ne met pas Jafar en bleu, ça veut dire pour elle apparemment qu'il n 'aurait pas pu agir.

Sauf que:
- ça suppose que Djoach ait effectivement reniflé Jafar
- ça suppose que Djoach ait eu une réponse, s'il avait rejoint la meute ou non
=> aurait-il pu remplacer dans ce cas ? J'en doute fortement.

Personne ne s'est dit assommé d'ailleurs, je pense que si on en avait un, on le saurait en 3 nuits.

Citation :
Quand un spé agit sur toi, tu ne le sais pas forcément Wink
Merci Jafar. Rolling Eyes Je disais surtout que Flew ne pouvait pas prouver avec un rôle comme ça.

Citation :
Il existe des LGs spé qui peuvent agir sur les villageois, non ?
En nuit 3 je ne vois que le recrutement, ou à la limite un divinateur mais je n'en vois pas vraiment l'utilité là. L'assommeur est exclu pour moi.
Donc si Flew est loup, de toute façon, on verra son rôle, mais ça voudrait dire logiquement que Caske l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 10:58

Cry a écrit:
Quel besoin de le dire, alors ..?

Souligner le fait que ça innocente Amandier forcément...

Je viens de relire un de tes postes: Tu trouves bizarre que je m'immisce dans un conflit isolé ? C'est plutôt normal quand on pense que ça n'aide en rien à faire avancer les choses, et que l'un des deux nous paraît louche de par son acharnement, ce qui n'est plus le cas maintenant !

Jafar a écrit:
J'ai dit que tu peux l'avoir défendu car tu le savais non-loup.

J'ai jamais défendu personne c'est bien la première fois... Utiliser cette stratégie en étant loup est un risque à mes yeux, parce qu'automatiquement on se fait plus remarquer qu'autre chose...

Flew >

Tu dis que Caske a l'attitude du villageois que tu lui connais mais son alignement tu le connais aussi ?

**************************************
Citation :

Zip89 > Attitude villageoise et sa révélation concernant l'acte de Titia tend à le rendre encore plus innocent.
Amandier > Même chose que pour Zip89 vu que la redirection s'est faite vers lui.
Cry > Son implication et sa recherche à ce bûcher font d'elle une probable innocente.
Nilika > Attitude villageoise, elle recherche les loups activement et reste concise dans ses arguments.
Mozana > Elle a fait en un seul jour plus que d'autres n'ont fait durant ces 3 bûchers.
Djoach > Pas d'avis particulier, j'attends encore de voir ce qu'il a à nous dire.
Jafar > Il ne me fait pas du tout bonne impression, il n'a pas vraiment d'arguments, quand je le lis, c'est pas vraiment un travail de recherche que je vois, il ne fait que commenter ce qu'écrivent les autres.
Super_M > Au départ il avait l'air vraiment motivé et recherchait et là donne l'impression d'être complètement perdu...
Caske > Mauvaise impression dès le second bûcher... D'avoir été défendu par Flew, dénoncé d'être lié par le Gruntpid à ce dernier puis la louchitude de Flew qui apparaît au grand jour avec la révélation de Zip n'arrange rien.
Flew > Pas la peine d'exposer...

Je parlerais pas des absents, pas d'avis sur eux...

Je pense que j'ai déjà donné mon vote de confiance à Nilika
En ce qui concerne le vote du bûcher il ira probablement à Flew ou Jafar...

************************

MJ un décompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 11:28

Suite à la demande de DjidaneX, je donne mes humbles impressions sur les joueurs.

Bunny: Pas d'avis précis, je suis neutre.

Caske_Lebohaume: Que penser? Attitude plutôt villageoise mais le lien révélé avec Flew me perturbe.

Cry_Wolf: avis plutôt positif, elle cherche à sonder chaque personne

DjidaneX: Participe au forum, je n'ai pas d'avis précis.

Djoach: pas d'idée particulière, il a donné son avis sur les différents membres mais ses avis me semble pas très justifié. J'attend aussi plus de participation pour pouvoir juger.

Flew: Avis négative, je le trouve plutôt louche dans ses postes, sa manière de voter et l'existence du lien n'arrange rien.

Jafar: Au départ bonne impression, maintenant plutôt neutre

King: très peu de message pour se donner un avis

Mozana: plus que positif, sa capacité d'investigation et son investissement en rattrapant les 3jours m'impressionne positivement.

Nilika: Un doute, il est vrai qu'elle investit beaucoup et semble chercher les loups. Après ma paranoïa me dit qu'un loup expérimenté peut très bien jouer comme un villageois pour bluffer tout le monde.

Super_mouton: Assez neutre par contre on le voit de moins en moins. Il devient transparent.

Zip89 : Avis très positif vu que je sais qu'il est villageois


Me méfiant de tout le monde je n'apporte pas grands chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 11:47

Nan mais vous voyez comment en un seul instant je suis passé d'un joueur classifié dans les villageois à un joueur que tout le monde "Trouve louche" sur le coup de révélations qui ne prouvent rien ?

Ça me soûle, ça me soûle d'autant plus qu'en réalité je suis la voyante.

Vous tiltez là pourquoi ça me gonfle à ce point que vous m'obligiez à me révéler ? Vous tiltez aussi maintenant pourquoi j'innocente Caske. (Ce que je n'aurais certainement pas fait aussi ouvertement si j'étais loup avec lui, merci de ne pas me prendre pour le dernier des débutants c'est vexant.)
C'est pour cette raison également que j'ai finalement laissé une chance à Haito, j'avais la possibilité d'apprendre son véritable alignement.

J'aurais bien aimé pouvoir survivre assez longtemps, et puis au moins choper un loup. Et j'espère fortement être protégé au moins la nuit prochaine afin que j'aie une chance d'en trouver un.

Chronologie de mes actions :
-Nuit 0 : Sonde Eloya (Simple Villageois, son rôle était en bleu et non en noir, il n'était donc pas encore acolyte.)
-Nuit 1 : Sonde Caske (Villageois)
-Nuit 2 : Sonde Haito
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 12:09

Foire aux réponses :
Mozana a écrit:
De deux, Flew, je t'interdis de me traiter de "mouton". Comme tu as pu le voir en me lisant, je réfléchis à ce qui se passe à propos de toi, et je ne t'ai jamais pensé innocent, je te trouve même bizarre depuis le début de la partie. Mon vote est logique et argumenté.
Le message ou tu décides finalement de voter contre moi ressemble presque à une argumentation en ma faveur, j'ai vu plus logique.

Mozana a écrit:
Cependant je suis d'accord avec Flew sur le fait que les loups auraient très bien pu vouloir rediriger les actions faites sur quelqu'un d'éminent et souvent visé pour le rendre louche. Que Flew ait un pouvoir n'est pas exceptionnel.
Mais, si l'un est loup, l'autre l'est aussi, c'est sûr. Faut-il vérifier aujourd'hui ? Sachant que je n'aimais pas trop Flew, que j'aimais bien Caske, je ne sais pas.

Je viens de réaliser que Flew peut très bien avoir menti sur l'action qu'il aurait faite et que leur lien peut tout simplement être le partage du forum de l'antre.
Normalement c'est la première chose à laquelle on pense mais sa "révélation" hier soir m'a embrouillée.

D'autant que dans ton opinion, Cf ta liste précédente, j'étais en neutre. De "neutre" à "Le plus louche des joueurs en vie" il y a un fossé immense.

Nilika a écrit:
Cette histoire de redirection tend quand même à laisser penser que tu peux être loup. Dans une partie à 21 joueurs , avec présence d'indé ... les loups se protègent eux-mêmes, c'est du bon sens. C'est pas du feeling.

Après recherche, j'ai un autre cas intéressant à proposer : Titia avait déjà été victime de ça elle-même, lors d'une partie express. Un loup avait redirigé l'action d'Eloya sur elle vers un autre joueur, Eloya a ensuite attaqué Titia et l'a faite passée au bûcher là-dessus.
Ce serait assez normal que Titia pense ensuite à employer la même technique, par esprit de revanche.

Là je vais en cours et je reviens ce soir, faites pas de conneries les gens.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 13:13

Bon ok les amis, c'est impossible, une voyante + un Gruntpid + un observateur...

Flew ment.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 13:24

ZeDorkSlipeur remplace King.


Décompte officiel des votes :

DjidaneX (3) : Cry_Wolf, Caske_Lebohaume, Jafar
Flew (2) : Zip89, Mozana
Zip89 (1) : Djoach
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 13:33

Bon retour Zedork
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 13:57

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs dénoncent leur rôle (Diogène, Haito, Flew). On est pas censés le protéger coute que coute en dépit des accusations?

C'est la première fois que je vois ça dans un LG.

c'est dommage, c'est un peu de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 14:05

Ce n'est pas de l'anti-jeu puisque la liste des rôles de la partie est cachée et puisque la liste des rôles "possibles" est énorme... Toute la place est là pour du bluff... Ce que Flew vient de faire d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 14:36

Coucou.

Le temps que je me mette à jour, est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé des évènements principaux ? (révélations et autres trucs à savoir absolument)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 15:04

N'étant pas sure de me reconnecter avant la fin du bucher, je vous met mon vote: Sans surprise je continue dans ma théorie initiale: Je vote contre Nilika

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 15:41

Heureusement qu'on fout rien en cours.

Zip, la simple logique évidente c'est que tu me laisses une chance car je peux prouver mon rôle, et je ne vois absolument pas en quoi c'est impossible, le Gruntpid et l'observateur peuvent induire en erreur et lancer sur des fausses pistes.

Et puis tu es passé en un éclair de "Je fais confiance à Flew et je vote pour lui" à "Je te trouve louche mais je te laisse une chance." :

zip89 a écrit:
En effet, tu ne peux pas te défendre, et j'en suis vraiment désolé... car crois-moi, j'aimerais que tu ne sois pas loup...
Alors, dis-moi ce qui t'a lié à Caske en nuit 2, car moi je trouve que votre jeu aussi semble lié...
Bûcher serré entre Caske et Max, tu votes contre Max? Je n'ai aimé aucun vote de personne contre Max.... Dans le cas où mes hypothèses se suivent, le tien est tout à fait logique pour sauver Caske.

Heureusement pour toi, le bûcher est rallongé et tu as le temps de me convaincre que tu n'es pas loup...
Et de ça tu es passé, toujours en un éclair, à "Tu bluffes ! Tu es loup !"
Je l'attend toujours la chance que tu me laisses elephant .

(D'ailleurs en passant, à la lecture de ton message, mon vote avait sauvé haito, qui était villageois, je ne vois pas d'où tu sors que mon vote avait sauvé Caske.)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 15:44

Je suis arrivé à la page 5 du jour 2, je fais une pause parce que je commence à fatiguer. Les joueurs les plus louches à ce stade sont Flew, Nilika et Zip (surtout Zip). D'ailleurs en parlant de Flew, voyante + observateur + gruntpid sur 21 joueurs c'est franchement abusé. Cependant Zip vote contre lui. Je verrais quand j'aurais trouvé ses arguments si je dois ou non retravailler ma liste de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partie 69. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69.
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» Partie 74.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: