Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 69.

Aller en bas 
+25
Mlle G
ZeDorkSlipeur
Djoach
Mozana
King
Titia
nilika
BuNnY
Amandier
Selvagia
Flew
XypheR
Jafar
Maxxfab
Diogene
Toyoraura
Jabbawockeez
super_mouton
Haito
zip89
Cry_Wolf
Caske_Lebohaume
Athyl
DjidaneX
Maitre du Jeu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 16:06

Rhôlala ... vous auriez pas pu faire plus indigeste comme bûcher ? Je sais pas qui l'a déjà fait savoir, mais c'est vrai que c'est impossible à lire/relire.
D'jeu... j'ai eu du mal à m'y retrouver.
Une toute première remarque pour Mouton : Je suis d'accord avec d'autres, tes posts deviennent de plus en plus incompréhensibles avec l'avancement de la partie.
Le dernier était particulièrement corsé ... j'ai passé 10 minutes à essayer de comprendre le premier paragraphe sans résultat, alors j'ai passé le poste tout entier.

Ensuite, plusieurs avis sur plusieurs personnages.
Ces avis sont basés sur l'assomption que Titia était la seule redirectrice de la partie. Ce qui me parait assez sur maintenant, sinon quelqu'un serrait venu à la rescousse de Flew (ou alors il s'est fait maudir mais franchement, qui y croirait !). Ou alors il s'agit de King/ZDS auquel cas il faudrait que tu nous le dise mon petit ZeDork.

Commençons par un commencement :

Amandier > est définitivement safe pour moi. A classer on ne peut plus villageois. Un redirecteur loup ne redirige pas vers un loup, c'est sur. => 100% villageois, je vous apprend rien.

Zip > Sa révélation ne le fait pas forcément villageois en soit, en considérant qu'il ne pouvait pas savoir si redirecteur villageois il y avait ou pas.
Cependant, ce serrait de gros pour un loup de dire ça (surtout que ça voudrait dire qu'il était soit assomeur (donc amandier nous l'aurait fait savoir), soit divinateur (mais alors amandier ne l'aurai pas su) ). Plus j'ai un assez bon feeling sur lui depuis le début (sauf son petit a parte avec Cry) => Un bon gros villageois aussi.

Mozana et Djoach > Moi j'aime bien leurs intervention. Ils jouent comme des remplaçants villageois. Ils apportent un oeil nouveau qui est intéressant.
Pour moi ils sont bien ok de part les informations qu'ils apportent au village.

Nilika > Je suis de plus en plus perdu dans ce que tu dis. Plus le jeu avance plus tu sors des théories de je sais pas trop où. Ca à l'air de se tenir en sois, mais outre le fait que je m'y perds, ça à pas l'air hyper convainquant car un peu trop tirer par les cheveux.
Mais, sauf si tu fais ça pour me perdre dans le bûcher, ça m'a l'air plutôt villageois.
A tendance villageoise, j'ai un pas trop mauvais feeling sur toi, mais sans plus.

Jafar > Un peu comme Nilika, je suis bof ton jeu. A la grosse différence que tu amènes beaucoup moins d'éléments sur la partie.
Bref je te trouve pas hyper villageois, sans pour autant te trouver vraiment louche non plus.
En gros je reste imprononcé à ton sujet, faudrait que j'aille relire etc. mais il y a plus urgent pour le moment, je crois.

ZDS > J'vais attendre de voir ce qu'il a à dire, c'est toujours intéréssant. Je me prononcerais plus tard.
Mais tu pars sur des bases de King qui sont plutôt mauvaise jusque là ...

Bunny > J'ai toujours l'impression que tu joue pas. Imprononçable, je t'ai pas vu. Si le Maître Vampire était toujours une menace, ce serrait toi mon premier choix. Tu jouais aussi comme ça l'autre fois ou tu étais MV (je crois).
Si tu parlais plus, on se rendrait vite compte que t'es louve. (mais là on a rien, donc on sait pas). => Mauvais feeling, mais fautes de "preuves" tu t'en sors. Tu serrais un super vote aléatoire de bûcher 1 !

Cry_Wolf > J'ai vraiment du mal à me prononcer à ton sujet, c'est difficile. Le bon côté, c'est que tu m'as l'air de creuser quand même un peu et rechercher les loups.
Tendance villageoise.

Super-Mouton > Pour moi villageois, parce que jusqu'à ce bûcher il m'avait l'air villageois, et depuis le début du jour je comprends rien à ce qu'il dit. Donc j'en reste sur mon ancienne impression. => Alright m'boy !


Flew > Flew la voyante ? Nan, franchement, je sais pas si on peut vraiment y croire...
Surtout que jusque là tes révélations ne sont pas WOAW. Deux morts et un mec dont tu ne révèles que l'alignement (je veux dire ... qui va dire "ah non, tu t'es trompé, j'étais un LG !).
Donc pour l'instant t'es spé révélé que dalle, en fait.
En fait ce que j'aimerais c'est que tu puisses me dire quel est mon rôle exactement ? Tu pourrais énoncer là, devant tout le monde le rôle que tu as vu quand tu m'as sondé ? Ca me permettrait peut-être de croire un peu plus à ton soi-disant rôle de voyante.
J'attend donc ta réponse avant de prendre ma décision !
Sinon t'es une de mes deux cibles pour ce vote ! A coup sûr.
Donc => Mauvais feeling. J'attends une réponse claire !

Après il y a aussi le fait qu'on avait déjà un obs et un gruntpid ... hmm. Ca fait effectivement beaucoup avec une voyante en plus, mais je me demande si c'est possible d'avoir une absence de rôle protecteur pour plus de reconnaissance ?
Je sais pas si ça se fait, que ceux qui ont de l'expérience à Mjiter viennent me dire si oui ou non ce serrait possible.
Parce que de toute évidence on a pas de rôles protecteurs (j'veux dire ... allez il auraient déjà protégés nos spé qui meurent depuis le début impunément). Donc ce serrait possible ? => A voir avec d'autres membres du village (Flew ça te sert à rien de répondre à ceci ... ça n'aura aucun poid !)

Djidane > Last but Not Least. Notre grand loup potentiel avec Flew.
Alors voyons voir ...
DjidaneX (Mer 15 Déc - 9.26) a écrit:
Nilika et Jafar >
Vous n'avez aucune remarque à faire concernant la révélation de Zip ?
J'ai pas aimé cette remarque. Ca fait un peu trop je saute sur les rares occasions que j'ai pour essayer de m'en sortir.
Très mauvais feeling sur ce message là.

DjidaneX (Mer 15 Déc - 19.03) a écrit:
Bon je me perds dans mon propre raisonnement, l'idée est que si j'avais été loup j'aurais fait l'inverse de ce que j'ai fait au bûcher précédent !
Je suis toujours perplexe quant à ce que t'expliquais à ce moment là.
Je te dis que la manière dont tu agis est une tactique commune de loup, et toi tu m'affirmes que oui effectivement tu l'as faites parce que c'est pas une tactique de loup ?
Soit j'ai pas compris, soit c'est une manière de faire semblant que tu percevais ce fait là comme "une action de villageois type" alors que tu sais que ça ne l'est pas...
Bref, comme pour les précisions de Flew, j'aimerais que tu t'expliques là-dessus.


Sinon sur tes autres posts, c'est toujours les mêmes choses qui m'embêttent énormément. A savoir ton manque d'implication totale.
Tu joues comme si tu voulais être sur que personne ne pouvais te reprocher d'aide truc ou machin.
En fait c'est même pire que ça.
Par exemple, tu n'as pas arrêté de réclamé pendant le bûcher dernier que tu ne voulais pas aider Haito, avec des phrases hyper louches du style "Je ne dis pas qu'il n'est pas loup, bien sur, mais je voudrais rappeler que X Y et Z, et surtout je le garde dans mon colimateur ! Mais je ne le défends pas, surtout !".
Et puis maintenant, une partie de ta défense se base sur le fait que tu as aidé Haito au bûcher dernier.
Pareil maintenant... tu dis que tu vas "surement voter Flew", mais tu ne te mouilles pas. C'est hyper loup comme attitude. On dirait vraiment que tu as peur de te mouiller, peur des représentailles de ton vote, comme si tu n'étais au bûcher que pour faire acte de bonne présence et que de toute façon ta force se trouve ailleurs (par exemple dans ta capacité à diner la nuit).

Enfin bref, je garde un très mauvais feeling sur toi. Ta seule chance est cette révélation de zip qui t'amène un répis d'un jour.
Mais sois bien sur que demain ça repart sur toi, mon gars. Quel que soit le résultat du bûcher ce soir, demain t'es toujours pas sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 16:23

Cry >

Cry_Wolf (Jeu 16 Déc - 0:32) a écrit:
Nilika a écrit:
Tu dois confondre , Cry , non ? Car je ne t'ai pas reproché ton vote contre Djidane. Tu es dans mes neutres pour l'instant, tout comme Djidane, justement.
Non, mais t'avais dit que tu comprenais pas trop pourquoi on l'accusait sur sa défense de Haito, me semble t-il
Non, je n'ai pas dit ça. J'ai dit que j'en avais autant dit que Djidanex sur la louchitude fréquente d'Haito. Et que donc ,je ne vois pas pourquoi lui cela le rendrait suspect lui et pas moi. Je n'ai pas reproché les votes contre lui , parce que je ne sais pas où le placer pour l'instant.

Cry a écrit:

Groumpf.
...
Satisfaite ?
Oui que tu m'aies répondu et je conçois que tu puisses voir les choses ainsi.
Même si je ne suis pas tout à fait de ton avis car au contraire , j'ai trouvé que Jafar enfoncé Haito, Caske et Flew mais sans se mouiller.


*****


Mozana >

Mozana a écrit:
Je pense que Nilika ...
En fait ma réflexion va bien plus loin et s'étend à d'autres possibilités. L'assommage était une idée parmi d'autres. Ce remplacement m'amène aussi sur d'autres questions. Mais je vais garder cela pour moi , pas la peine d'aller embrouiller la partie.

Ceci dit , je tendais surtout une perche à Djoach. J'aurai préféré qu'il dise lui même les choses clairement en revenant dans la partie plutôt qu'en faisant semblant de ne pas comprendre ma question sur son vote pour Flew (peut-être qu'il ne faisait pas semblant mais cela me paraissait évident quand même). Son silence ne m'inspire pas.


Concernant l'assommage , sur la dernière partie où j'étais louve , on a presque toujours assommé la victime : personne n'a jamais parlé d'un assommeur (sauf le loup égaré mort au premier bûcher).


*****


Djidanex >


Pourquoi tu votes pour moi , si tu mets Zip et Amandier en bleu foncé ? Concentre les votes pliz. j'ai voté pour Zip.
Et inversement, pourquoi Jafar , alors que tu as mis Caske dans tes suspects ?


*****


Flew >

Si tu avais été la voyante , tu te serais offusqué de voir Haito se revendiquer Gruntpid au jour dernier et jamais tu n'aurais bougé ton vote. ( Observateur + Gruntpid + Voyante ... hum ... bof , quoi ?)
D'ailleurs , tu dis que tu pourrais prouver ton rôle , mais tu aurais du dire que tu l'as déjà fait puisque tu connais celui de Caske.
Je t'assure que je ne veux pas etre vexante , mais pour moi ton bluff a surtout pour effet - et peut-être pour but - d'attiser les votes contre toi. Tu ne le ferais pas si tu étais amoureux, ce qui était ma crainte donc déjà je peux retirer cette possibilité. Mais tu chercherais à te faire lyncher, m'est avis que tu ne t'y prendrais pas autrement. Je me demande si tu cherches à protéger quelqu'un du bûcher ?


*****


Caske >



Sérieux, je ne vois pas ce que j'ai pu dire d'incompréhensible. J'ai avancé aucune théories , j'ai rien dit de tiré par les cheveux , rien d'extravagant, donc ta remarque je ne la capte même pas. Mais bon désolée , si tu es perdu à cause de moi ... (J'aurai peut-être juste du me taire sur le loup égaré, c'est tout.)
Mais bref , ça va pas nous avancer d'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 16:26

Non, en fait c'est pas toi en particulier ... à vrai dire il y a beaucoup de joueurs. C'est plutôt l'ensemble qui est assez indigeste (comme je le dis au début).
Et comme de toute façon tu n'interviendras pas dans ma décision de vote, on "s'en fiche" pour le moment.
Ce serra Flew ou Djidanex.

Donc on en reparle au bûcher suivant si il faut, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 17:32

Caske_Lebohaume (Jeu 16 Déc - 16:06) a écrit:
Rhôlala ... vous auriez pas pu faire plus indigeste comme bûcher ? Je sais pas qui l'a déjà fait savoir, mais c'est vrai que c'est impossible à lire/relire.

Je ne vois pas en quoi ils deviennent soit disant progressivement incompréhensibles, peut-être que mon dernier post est incompréhensible mais vous l'aurez chercher à faire des messages aussi longs qui ne vont pas droit au but pale . Et je me rappelle avoir dit dernièrement que c'était indigeste Razz .

Pour faire bref sur mon premier paragraphe je disais que lorsqu'on sort un argument sur comment peut agir un joueur X c'est souvent un bon argument car les autres personnes connaissant la personne aussi ne viennent jamais contredire ce fait (en l'occurence je répondais à DjidaneX qui voulait savoir pourquoi je donnais confiance à Flew). DjidaneX qui ne semble même pas avoir lu et relevé ce que j'ai dit !

Au passage je note un point négatif fort sur zip89 également qui a poussé Flew à bout, cet à dire se révéler lorsque cela n'était pas aussi vital que certains venaient de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 17:37

zip89 a écrit:
Ce n'est pas de l'anti-jeu puisque la liste des rôles de la partie est cachée et puisque la liste des rôles "possibles" est énorme... Toute la place est là pour du bluff... Ce que Flew vient de faire d'ailleurs!

21 personnes, 1 MV, des loups (combien ?), un nombre limité de rôles protecteurs apparemment. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas 3 rôles d'investigations surtout que Observateur/Gruntpind sont des rôles qui n'en disent pas plus que ça. Je pense que tu es le bluffeur en question qui est parfaitement conscient que ce n'est pas impossible, je vote contre zip89.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 18:50

Je suis d'accord avec le post de mouton ou il parle des spés mais pas avec son vote contre Zip. En fait, tout vote contre Zip sera considéré comme louche.

Nilika a écrit:
Si tu avais été la voyante , tu te serais offusqué de voir Haito se revendiquer Gruntpid au jour dernier et jamais tu n'aurais bougé ton vote. ( Observateur + Gruntpid + Voyante ... hum ... bof , quoi ?)
Comme je l'ai déjà dit, non. Et puis même si ça avait été le cas, une voyante qui contredit un Gruntpid ça aurait été comme sacrifier une reine aux échecs pour capturer un fou.

Nilika a écrit:
D'ailleurs , tu dis que tu pourrais prouver ton rôle , mais tu aurais du dire que tu l'as déjà fait puisque tu connais celui de Caske.
Vu que tout le monde est en train d'inventer des théories paranoïaques sur moi + Caske = loups ou amoureux, tu penses qu'on peut considérer ça comme prouvé ?

Nilika a écrit:
Je t'assure que je ne veux pas etre vexante , mais pour moi ton bluff a surtout pour effet - et peut-être pour but - d'attiser les votes contre toi. Tu ne le ferais pas si tu étais amoureux, ce qui était ma crainte donc déjà je peux retirer cette possibilité. Mais tu chercherais à te faire lyncher, m'est avis que tu ne t'y prendrais pas autrement. Je me demande si tu cherches à protéger quelqu'un du bûcher ?
Et Nilika gagne la palme de la pire théorie parano de la partie ! Je ne cherche pas à mourir ni à protéger quelqu'un. Je dis simplement la vérité et si vous n'étiez pas aussi butés et fermés d'esprit je vous le prouverait aussi tôt que possible, avec de préférence un loup à la clé.

Caske a écrit:
En fait ce que j'aimerais c'est que tu puisses me dire quel est mon rôle exactement ? Tu pourrais énoncer là, devant tout le monde le rôle que tu as vu quand tu m'as sondé ? Ca me permettrait peut-être de croire un peu plus à ton soi-disant rôle de voyante.
J'attend donc ta réponse avant de prendre ma décision !
Ça va pas avancer à grand chose car tu es SV Caske, m'enfin bon.

Sinon en passant, j'ai volontairement révélé uniquement ton alignement afin de brouiller les recherches de spés des loups (Il doit en rester un ou deux en plus de Zip je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 19:00

Flew a écrit:
En fait, tout vote contre Zip sera considéré comme louche.

Pourquoi donc ? Explique toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 19:12

Parce que si tu relis bien tu sauras que Zip est prouvé innocent et tu sauras pourquoi elephant .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 19:25

Je retire Flew de mes suspects, son comportement avant de se révéler est suffisamment voyantesque pour qu'il soit crédible, et la Quelle belle journée-ité des rôles de protection (s'il y en a) rend le trio d'investigateurs un peu moins abusé. Mes suspects principaux (ceux contre lesquels je suis près à voter) sont donc réduits à Nilika et Zip.

Sur Nilika : Je n'ai pas du tout apprécié qu'elle accuse Diogène après sa révélation, et qu'elle retourne sa veste le lendemain et vote Haito pour avoir accusé Diogène. Elle commet aussi de nombreuses fautes louches de logique, comme celles signalées par Mozana, ou quand elle demande à la fin du bûcher d'hier qu'on laisse Caske tranquille alors que si ça se trouve lui et Flew sont loups ensemble (possibilité qu'elle ne semble jamais envisager).

Sur Zip : C'est simple, il parle beaucoup, mais ne dit jamais rien. Il s'implique très peu, ses commentaires sont très superficiels, son vote contre Cry symptomatique du gars qui n'a pas envie de se fouler à chercher du loup.

Flew -> Est-ce que tu as reçu un message d'un télépathe ?

Je vais me permettre de ne pas donner d'avis trancher sur Djidane, je ne suis pas convaincu par les votes contre lui, mais je suis encore moins convaincu par les réponses qu'il leur donne. Je ne voterais pas contre lui, mais je m'en fiche s'il meurt.

Flew a écrit:
Et Nilika gagne la palme de la pire théorie parano de la partie !
+1

---

Je vote contre Nilika
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 19:29

Flew >

Flew a écrit:
nilika a écrit:
D'ailleurs , tu dis que tu pourrais prouver ton rôle , mais tu aurais du dire que tu l'as déjà fait puisque tu connais celui de Caske.
Vu que tout le monde est en train d'inventer des théories paranoïaques sur moi + Caske = loups ou amoureux, tu penses qu'on peut considérer ça comme prouvé ?
Non, parce que même si Caske est innocent , tu pourrais très bien être loup divinateur ...

Flew a écrit:
Et Nilika gagne la palme de la pire théorie parano de la partie ! Je ne cherche pas à mourir ni à protéger quelqu'un. Je dis simplement la vérité et si vous n'étiez pas aussi butés et fermés d'esprit je vous le prouverait aussi tôt que possible, avec de préférence un loup à la clé.
C'est vrai qu'on dit "plus c'est gros , plus ça passe" , mais là c'est abusé. Donc tu bluffes. Mais si tu voulais vivre, tu aurais bluffé un rôle protecteur (en plus ton action sur Caske était facilement justifiée puisqu'il avait voté contre un loup).
Ce qui de fil en aiguille , me fait penser qu'une voyante n'aurait pas sondé un votant contre un loup. Elle serait allée chercher ailleurs. Mais un loup divinateur, lui, aurait pu le faire dans l'idée de recruter un joueur innocenté ( mais recrutement + loup égaré , je sais pas trop ...).
Ensuite , quand je relis tes "accusations" envers Haito, c'était assez véhément pour une voyante.



*****

Edit previsu :

Zds >

J'avais voté contre Diogene bien avant sa révélation.

Et à la fin du bûcher dernier , j'ai surtout envisagé que Flew et Caske soient cupidonnés. Mixte ou villageois, c'était pas mon affaire (et le cas de deux loups est assez rares). Dans tous les cas , si je n'avais pas bougé mon vote , c'est Haito qui mourait !



Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 19:41

ZeDorkSlipeur a écrit:
Flew -> Est-ce que tu as reçu un message d'un télépathe ?
Oui Wink .

nilika a écrit:
Flew >

Flew a écrit:
nilika a écrit:
D'ailleurs , tu dis que tu pourrais prouver ton rôle , mais tu aurais du dire que tu l'as déjà fait puisque tu connais celui de Caske.
Vu que tout le monde est en train d'inventer des théories paranoïaques sur moi + Caske = loups ou amoureux, tu penses qu'on peut considérer ça comme prouvé ?
Non, parce que même si Caske est innocent , tu pourrais très bien être loup divinateur ...
Donc mon rôle n'est pas encore prouvé, donc ma formulation était bonne et tu es en train de chicaner pour pas grand chose. En plus tu te contredis : Un coup mon rôle est prouvé un coup il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 19:41

Sur 26 joueurs, un MV qui peut découvrir des loups, un observateur, un gruntpid et une voyante... Non mais Zedork, faut pas abuser, là!

Et là Quelle belle journée -ité (je n'ai pas compris le mot) des rôles de protection n'est pas dû à l'équilibrage de la partie mais plutôt au(x) rôle(s) de protection qui vise(nt) mal depuis le début de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 19:44

Nilika -> Le vote contre Diogène avant sa révélation je m'en fiche, c'est que tu persistes sur ta lancée après qui me dérange. De mémoire, tu l'as accusé d'être acolyte ou loup divinateur ou en couple, tout ça parce qu'il s'est révélé un peu trop tôt à ton goût.

J'ajoute Jafar à ma liste de suspects parce qu'il est très attentiste, et balance ses opinions sur tout le monde sans pour autant chercher à faire quelque chose d'utile de son vote (vote de principe contre Bunny jour 1, vote à ce moment isolé contre Maxx jour 2, son vote mouton contre Djidane aujourd'hui est l'exception non moins louche). Un moment j'ai cru qu'il était veilleur, mais en fait je suis bête, il a voté tous les jours.

Je retire Zip de la liste.

J'aime mon vote et encourage les indécis à voter contre Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 19:51

Zds >

ZeDorkSlipeur a écrit:
Nilika -> Le vote contre Diogène avant sa révélation je m'en fiche, c'est que tu persistes sur ta lancée après qui me dérange. De mémoire, tu l'as accusé d'être acolyte ou loup divinateur ou en couple, tout ça parce qu'il s'est révélé un peu trop tôt à ton goût.

Exactement ! Je ne vois pas ce qu'il y a de louche là dedans. Je vois juste cela comme un "argument bon à prendre" pour justifier tpon vote.
Et tu en penses quoi des votants contre Haito qui ont maintenu leur vote après révélation de ce dernier ? (je ne dis pas que je les soupçonne , mais c'est juste pour voir si tu es cohérent dans tes arguments ).

Si on avait vraiment aucun suspect , je comprendrai ta réaction , je pense. Mais là ... j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 20:19

Houlà mais c'est que j'ai toujours pas voté moi.

Parmi les suspects du jour il y a :

-DjidaneX, qui est louche mais qui a toujours eu plutôt tendance à pencher vers la louchitude.
-Zip qui est villageois (Et Rolling Eyes à tous ceux qui votent contre lui.)
-Nilika qui a changé d'avis sur moi en un coup de tonnerre et qui persiste dans ses théories bidons sans aucune volonté de me laisser une chance.

Je vote contre Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 20:26

Mozana a écrit:
Sauf que:
- ça suppose que Djoach ait effectivement reniflé Jafar
- ça suppose que Djoach ait eu une réponse, s'il avait rejoint la meute ou non
=> aurait-il pu remplacer dans ce cas ? J'en doute fortement.
Djoach n'a pas reçu le résultat de son action.
Il ne sait donc pas si la personne qu'il a sondé est LG ou non.

Mozana a écrit:
En nuit 3 je ne vois que le recrutement, ou à la limite un divinateur mais je n'en vois pas vraiment l'utilité là. L'assommeur est exclu pour moi.
Donc si Flew est loup, de toute façon, on verra son rôle, mais ça voudrait dire logiquement que Caske l'est aussi.
Et un LG protecteur ?

DjidaneX a écrit:
J'ai jamais défendu personne c'est bien la première fois... Utiliser cette stratégie en étant loup est un risque à mes yeux, parce qu'automatiquement on se fait plus remarquer qu'autre chose...
C'est un risque à tes yeux mais tu n'as pas les miens.
Se faire remarquer ne veut pas dire se faire suspecter et dans ce cas pourquoi l'as-tu fait alors que tu dis toi-même que cela contribue à te faire remarquer ?

DjidaneX a écrit:
Jafar > Il ne me fait pas du tout bonne impression, il n'a pas vraiment d'arguments, quand je le lis, c'est pas vraiment un travail de recherche que je vois, il ne fait que commenter ce qu'écrivent les autres.
Je n'ai pas apporté d'arguments ?
J'ai justifié à chaque fois mon vote mais si tu considères que je n'ai pas d'arguments, c'est ton problème Wink
Commenter ce que vous écrivez me permet de faire passer ce que je pense.
Je pose des questions et en fonction des réponses, je tire certaines conclusions.
Je trouve quand même étrange que tu ne parlais pas de moi avant et que là, je me retrouve dans tes suspects Laughing
Merci de confirmer mon vote.

Amandier a écrit:
Jafar: Au départ bonne impression, maintenant plutôt neutre
Comment se fait-il que tu aies changé d'avis ?

Caske_Lebohaume a écrit:
Jafar > Un peu comme Nilika, je suis bof ton jeu. A la grosse différence que tu amènes beaucoup moins d'éléments sur la partie.
Bref je te trouve pas hyper villageois, sans pour autant te trouver vraiment louche non plus.
En gros je reste imprononcé à ton sujet, faudrait que j'aille relire etc. mais il y a plus urgent pour le moment, je crois.
Si vous trouvez que je n'apporte rien aux débats, je peux demander mon remplacement en espérant pour vous que vous ayez quelqu'un qui sied plus à votre convenance, Môssieu.
J'en ai ras le bol qu'on me dise que je n'apporte rien aux débats alors que certains ne disent rien du tout ou se contente de faire des listes qui ne servent à rien !

ZeDorkSlipeur a écrit:
J'ajoute Jafar à ma liste de suspects parce qu'il est très attentiste, et balance ses opinions sur tout le monde sans pour autant chercher à faire quelque chose d'utile de son vote (vote de principe contre Bunny jour 1, vote à ce moment isolé contre Maxx jour 2, son vote mouton contre Djidane aujourd'hui est l'exception non moins louche). Un moment j'ai cru qu'il était veilleur, mais en fait je suis bête, il a voté tous les jours.
J'attends quoi ? La chute des pommes ?
J'étais le seul à voter contre BuNnY, je n'ai attendu l'aide de personne.
J'ai attaqué Maxxfab avec mes propres sans l'aide de personne et c'est âreil pour DjidaneX.
Pour l'utilité de mes votes, cela reste à discuter...
Tu préfèrerais que je vote contre quelqu'un que je ne pense pas forcément coupable juste pour l'envoyer au bûcher à la demande du plus grand nombre ?
Non mais tu rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 20:29

Tardif , mais sans surprise
Je vote contre Flew

Zip m'a aussi prouvé son rôle cette nuit.
Si le rôle protecteur ne sait pas quoi faire cette nuit , je lui conseille vivement de le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 20:35

Nilika a écrit:
Exactement ! Je ne vois pas ce qu'il y a de louche là dedans.
Tu ne vois pas ce qu'il peut y avoir de louche à accuser le joueur qui s'est dévoilé Observateur ? Rolling Eyes
(la comparaison avec Haito ne tient pas, Gruntpid est un rôle multiclassable)

Jafar a écrit:
J'attends quoi ?
J'aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 20:42

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Nuit 3 – L'appel de la Nature   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 21:51

Tout le monde est répugné par cette explosion visqueuse et poisseuse qui fait disparaître le bouffon Shaco. Twisted Fate est songeur. Les cartes lui avaient prédit que les choses allaient mal tourner. Vladimir surprend alors un sourire chez Nidalee.
« Qu'est-ce qui te fait rire ainsi ?
_ Kog'Maw était une aberration telle qu'on n'en trouve pas dans la Nature.
_ C'est pour cette raison que tu te réjouis de nous voir mourir les uns après les autres, mmh ? »
Nidalee se fige. Elle comprend qu'elle vient de faire une boulette. Un entretien avec un Vampire qui risque de lui coûter cher. Anne Rice serait fière, même si Vladimir n'a pas des allures de Brad Pitt ou de Tom Cruise.
Vlad III l'Empaleur s'app... euh, qu'est-ce que je raconte, moi ? Ca, c'est Dracula. Vladimir a peut-être le même nom, mais... Bref ! Vladimir s'approche de Nidalee et touche à son joli collier en dents de... en dents de quoi ? D'animal. Voilà. Il retourne les dents, et shtac !!! Il les plante dans la gorge de l'Amazone. Twisted Fate écarquille les yeux. Lui qui avait succombé à son charme. Il veut s'approcher d'elle, mais Alistar s'interpose et le menace :
« Ne t'approche pas !
_ Non ! Laisse-moi ! Elle m'aimait, et je l'aimais ! Ce n'est pas parce-que ta femelle a été vache (n'oublions pas qu'Alistar est un homme-taureau) en te laissant cocu que tu dois te venger sur moi !
_ Qu'est-ce que tu racontes ?
_ Quoi ? Tu vas me faire croire qu'elle t'est fidèle, avec les cornes que t'as ?! »
Twisted Fate a fait mouche (et les mouches embêtent souvent les taureaux... ok ok, j'arrête avec mes vannes). Alistar beugle, vexé, et empale Vlad. Voilà, histoire de bien montrer que là, ce n'est pas Vlad l'Empaleur, mais Vlad l'Empalé. Et l'honneur est sauf.

Spoiler:
La nuit 3 se terminera vendredi 17 décembre à 20h30 (HF) / 14h30 (HQ).


Décompte final des votes pour le bûcher :

Flew (3) : Zip89, Mozana, Nilika
DjidaneX (3) : Cry_Wolf, Caske_Lebohaume, Jafar
Nilika (3) : Amandier, ZeDorkSlipeur, Flew
Zip89 (2) : Djoach, Super_mouton

N'ont pas voté (2) : Bunny, DjidaneX


Décompte final des votes pour le Joueur de confiance :

Zip89 (4) : Nilika, Jafar, Amandier, Mozana
Flew (2) : Zip89, Djoach
Nilika (2) : Cry_Wolf, DjidaneX

N'ont pas voté (5) : Bunny, Caske_Lebohaume, Flew, Super_mouton, ZeDorkSlipeur

En tant que Joueur de confiance, Zip89 a tranché automatiquement en défaveur de Flew, son vote pour le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 21:59

Priviet.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 22:00

SOYEZ TOUS MAUDITS ! SOYEZ TOUS MILLE FOIS MAUDITS ! QUE VOUS NE CONNAISSIEZ QUE L'HORREUR, LE DÉSARROI, LA TRISTESSE, LA DOULEUR, LA SOUFFRANCE ET LA MORT !

L'enfer vous attends, et moi avec !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 22:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 22:04

Triple égalité à trois votes, joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 22:20

Mlle G remplace Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69.   Partie 69. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69.
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» Partie 74.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: