Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions partie 69 : League of Legends

Aller en bas 
+30
XypheR
Alexiel
Karb
Maitre du Jeu
Mlle G
nxou
Amandier
Diogene
Elzen
Jabbawockeez
Flew
King
Maxxfab
nilika
Numberplay
Selvagia
super_mouton
Haito
Jafar
Mozana
Isoria
ZeDorkSlipeur
Cry_Wolf
Djoach
Toyoraura
DjidaneX
zip89
Caske_Lebohaume
BuNnY
Athyl
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 18:14

De toutes manières, avec les centaures, la question ne se pose pas. Ils peuvent se tailler les sabots eux mêmes s'ils veulent / s'ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 18:20

Car ils sont domestiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 18:51

Athyl a écrit:
Tu crois peut-être qu'avant sa domestication qui remonte à des millénaires, le cheval attendait désespérément que l'homme arrive pour s'occuper de lui ?

Oui, vous êtes tous des assistés.

Sinon, lundi 6 décembre, c'est la St Nicolas, je serrais surement pas trop présent (je préviens tout de suite), mais bon c'est juste ce jour-là, donc c'est pas grave trop grave j'imagine...


Dernière édition par Caske_Lebohaume le Ven 3 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 18:53

nilika a écrit:
Car ils sont domestiques ?
Non, parce qu'ils ont des pouces opposables.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 19:32

Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS. Zip89 est plus gracieux et élégant que ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 19:48

C'est moins drôle la deuxième fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 19:53

Mozana a écrit:
Je sais pas pourquoi je m'attendais exactement à ça de la part de ZDS. Laughing
Tu vois que t'arrives bien à le cerner en fait Very Happy .

ZeDorkSlipeur a écrit:
De toutes manières je n'ai jamais été fan du style académique.
Dixit le mec de fac de philo Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 19:59

À les lires, beaucoup de philosophes ne sont pas fans du style académique non plus (enfin pas le plan intro/thèse/antithèse/conclusion ultra navrant à lire). tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:00

Et ouais, finalement, je peux peut-être y arriver. Je suis sur la bonne voie.

On peut être à la fac sans aimer les modèles académiques. C'est surtout que si tu veux étudier ce que tu veux, t'as pas trop le choix. Surtout en sciences humaines. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:15

Dites si vous voulez jvous envoie mon ex qui adore les chevaux par-dessus tout (par-dessus moi en l'occurrence) et vous pourrez continuer à disserter pendant des heures...

Moi j'propose d'ailleurs que vous alliez vérifier votre théorie dans les steppes Mongoles pendant qu'on fait la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:32

J'ai l'honneur de vous dévoiler la liste des joueurs retenus pour le départ de cette partie :


Liste des inscrits :

Amandier
Bunny
Caske_Lebohaume
Cry_Wolf
Diogene
DjidaneX
Djoach
Eloya
Flew
Haito
Jabbawockeez
Jafar
King
Maxxfab
Nilika
Selvagia
Super_mouton
Titia
Toyoraura
Xypher
Zip89


Liste des remplaçants :

Mozana
ZeDorkSlipeur
Nxou
Mlle G
Karb
Alexiel


Si par mégarde votre pseudo n'apparaît pas alors que vous vous êtes inscrit(e), signalez-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:38

NOOOOONNN!!!!! POURQUOI!!!!!! 2 eme fois que je ne suis pas dans la partie d'Athyl... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:42

Argh... C'est quelque chose que je n'ai pas calculé. Mais qu'est-ce que ça change au fond de jouer dans ma partie ? Ca reste une partie de “Thiercelieux” comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:44

Et modeste, avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:48

Tabarnack! J'suis .... ah, je suis là. Yeah. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:27

Youhouuuuuuuuu, je vais connaitre ma première partie Youpi ! (fait la danse du ventre)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:41

moi je veux la vidéo de la danse du ventre et aussi des jeux de mots d'athyl tout plein^^

"double jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Maxxfab

Maxxfab


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 22:21

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 780960
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 22:23

Toyoraura a écrit:
Tabarnack! J'suis .... ah, je suis là. Yeah. Youpi !

toyo est loup !! ou spé ^^ (parce qu'il est content de pas etre sv Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 22:24

Amandier a écrit:
Youhouuuuuuuuu, je vais connaitre ma première partie Youpi ! (fait la danse du ventre)

Te réjouis pas trop vite ... on a toujours un traitement "de faveur" pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 22:27

: /
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 22:36

Absolument. Ça s'appelles "Bûcher sans préavis" .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxfab

Maxxfab


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptySam 4 Déc - 10:51

perso j'en ais déjàs fait les frais donc si vous voulez vous acharner sur Haito, faite vous plaisir.

PS : La partie a déjàs commencée?
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptySam 4 Déc - 11:41

Ouh là non, faut d'abord que je vire tous les forums des parties 68 et 68 express, puis que je crée les nouveaux forums, puis que je distribue les rôles...
J'ai annoncé que les rôles devraient être distribués demain. Je pense que la partie commencera lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 EmptySam 4 Déc - 12:05

Raaaaaah athyl allez au boulot !!!

Et souviens toi de me filer la voyante avec ancien en rôle secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 69 : League of Legends
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 81
» Inscriptions - Partie 23
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 43
» Inscriptions - Partie 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: