Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscriptions partie 69 : League of Legends

Aller en bas 
+30
XypheR
Alexiel
Karb
Maitre du Jeu
Mlle G
nxou
Amandier
Diogene
Elzen
Jabbawockeez
Flew
King
Maxxfab
nilika
Numberplay
Selvagia
super_mouton
Haito
Jafar
Mozana
Isoria
ZeDorkSlipeur
Cry_Wolf
Djoach
Toyoraura
DjidaneX
zip89
Caske_Lebohaume
BuNnY
Athyl
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 21:09

J'arrive pas a reconnaitre ZDS avec son nouvel avatar ;(
Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 22:07

J'en suis

Et je veux être Teemo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 23:21

J'en suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 23:56

ZeDorkSlipeur a écrit:
Détrompes-toi. Même les chevaux non ferrés et non boxés ont besoin qu'on leur taille les ongles de temps en temps, avec ou sans rongement naturel.
Tu crois franchement qu'un cheval sauvage ressent le besoin de rendre une visite à son petit copain le maréchal-ferrant pour s'occuper de ses pieds ?
A l'état naturel, la vitesse de croissance du sabot d'un cheval est égale à celle de son usure. Et encore heureux pour lui ! C'est juste l'erreur de l'être humain d'avoir la prétention de croire que le cheval a naturellement besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 0:10

Pour savoir, ton cheval à l'état naturel, il vit où ? Dans une usine de limes à ongles ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 0:18

Je pense que c'est surtout que le cheval sauvage a beaucoup plus d'occasions d'user ses sabots qu'un cheval domestique. Mais quand j'en vois certains qui ont des sabots trop longs qui leur déforment les pattes, je me demande si vraiment leur "croissance est égale à leur usure"... Et moi j'ai mal pour eux.

HS, je viens de finir une config pour une express. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 0:31

ZeDorkSlipeur a écrit:
Pour savoir, ton cheval à l'état naturel, il vit où ? Dans une usine de limes à ongles ?
Si tu considères que la Nature est une excellente lime à ongles, alors oui. Quand un cheval évolue librement, sans fers, qu'il peut gambader à volonté (sans qu'on l'oblige à le faire), il entretient ses sabots naturellement, il n'a pas besoin qu'on vienne s'occuper de lui. Tu crois peut-être qu'avant sa domestication qui remonte à des millénaires, le cheval attendait désespérément que l'homme arrive pour s'occuper de lui ?

Mozana a écrit:
Je pense que c'est surtout que le cheval sauvage a beaucoup plus d'occasions d'user ses sabots qu'un cheval domestique.
Ca c'est quelque chose d'évident. Enfin, en réalité, on pourrait au contraire dire que le cheval domestique a “trop” l'occasion d'user ses sabots. On lui demande des efforts soudains et intenses sur un sol dur. C'est justement pour cela qu'on les ferre, car un cheval dans un centre équestre s'abîmerait les sabots. Ce qui ne signifie pas que le fer-à-cheval est un artifice bénéfique pour le cheval. En quelque sorte, on emploie un mal contre un mal.

Mozana a écrit:
Mais quand j'en vois certains qui ont des sabots trop longs qui leur déforment les pattes, je me demande si vraiment leur "croissance est égale à leur usure"... Et moi j'ai mal pour eux.
On parle toujours d'un cheval sauvage, là ? Ou bien tu me parles de ce que tu as pu observer dans des centres équestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 0:47

De ce que j'ai vu bien sûr. Des chevaux à l'abandon dans un pré où plus aucun brin d'herbe ne pousse, avec des sabots longs de 20 centimètres qui les font boiter comme pas possible.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 10:02

Les pauvres...


Liste des inscrits (26/21) :

Bunny
Caske_Lebohaume
Zip89
DjidaneX
Toyoraura
Djoach
Cry_Wolf
ZeDorkSlipeur
Jafar
Haito
Super_mouton
Selvagia
Nilika
Maxxfab
King
Flew
Jabbawockeez
Diogene
Amandier
Eloya
Nxou
Mlle G
Karb
Alexiel
Xypher
Titia


Liste des remplaçants (1) :

Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 11:19

26/21 ! Ca va être l'hécatombe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 13:22

Maitre du Jeu a écrit:
Les pauvres...

Tu parles des inscrits? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 13:33

Mozana a écrit:
De ce que j'ai vu bien sûr. Des chevaux à l'abandon dans un pré où plus aucun brin d'herbe ne pousse, avec des sabots longs de 20 centimètres qui les font boiter comme pas possible.
Bref.
Voilà. Et c'est pas de gambader qui les aide. Parce que pour gambader, un cheval, ça gambade.
Alors certes, leur pré ressemble plus à un bac à sable gigantesque qu'à un pré, mais j'aimerais bien savoir quel sorte d'herbe a un plus grand pouvoir usant que du sable. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 14:02

Wenfigué, tu vas me faire croire que rester prisonnier d'un pré sans herbe sans pouvoir faire d'exercice, ça ressemble à des conditions naturelles ?
Si y'a plus d'herbe qui pousse dans ce pré, ça laisse présager de sa taille. C'est qu'il n'est pas assez grand pour les chevaux qui sont dedans. Et c'est pas un cheval sous-nourri qui va gambader énergiquement. Et puis, si les chevaux que Mozana a vus sont ferrés inutilement, c'est normal que l'usure de leurs sabots soit ralentie de trop.
De toute façon, sous l'égide de l'être humain, le cheval se situe toujours dans une marge : soit il use trop ses sabots, soit il ne peut pas le faire assez.

Et puis, tu n'as toujours pas répondu à cette question tout simple : crois-tu franchement qu'une harde de chevaux sauvages a régulièrement besoin d'aller consulter un maréchal-ferrant ?
Et encore, là, on ne parle que des chevaux, mais au cas où tu ne le saurais pas, les chevaux ne sont pas les seuls animaux ongulés, ce ne sont même pas les seuls équidés qui existent. Je pourrais te citer les zèbres. T'as déjà vu beaucoup de zèbres chez le maréchal-ferrant (hormis dans un zoo) ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 15:27

À ton avis, deux hectares en pente irrégulière et souvent raide, c'est petit et ça ne permet pas de gambader énergiquement ? Sans fers en prime.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais les animaux sauvages vivent beaucoup moins longtemps que les animaux en captivité, y compris ceux qui meurent de vieillesse. Et ils ont toutes sortes de problèmes qu'ils n'ont pas en captivité. Ils n'ont pas besoin de l'Homme pour vivre, c'est certain, mais de là à dire qu'ils vivent une vie idyllique du moment qu'ils ne sont pas encerclés par des barrières, faut pas pousser Jolly Jumper dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 16:13

Je ne comprends pas où tu veux en venir avec ton premier paragraphe.

Quant à la longévité, d'une part tu changes de sujet (c'est sans doute plus simple que de reconnaître que tu as tort), et d'autre part, même là tu n'as pas tout à fait raison. Il a été observé assez souvent des chevaux sauvages qui vivaient plus longtemps que des chevaux domestiques. Tout simplement parce-que l'organisme entier du cheval est optimisé pour certaines conditions de vie, que les chevaux domestiques ne possèdent plus. Alors, d'accord, les chevaux sauvages sont exposés à plus de dangers, ils ont des prédateurs, ils ne sont pas soignés s'ils se blessent ou s'ils tombent malades, etc... Il n'empêche que les chevaux domestiques ont autant d'autres soucis qui proviennent de leurs conditions de vie artificielles. Ils développent d'autres maladies et d'autres dysfonctionnements physiologiques. Je vais te citer un exemple, mais il en existe d'autres : dans la Nature, le cheval boit et mange la tête baissée, or, le cheval domestique boit dans un broc surélevé et mange des granulés avec la tête dans l'alignement de l'échine. Cela entraîne une circulation sanguine inadéquate et d'autres choses que je ne saurais te détailler (tu n'as qu'à faire des recherches sur Internet si ça t'intéresse vraiment). Tiens, allez, un autre exemple : le cheval sauvage a les pieds en contact avec l'humidité ambiante, quand il ne se les trempe pas carrément dans un point d'eau, or le cheval domestique passe beaucoup de temps dans un box, beaucoup plus sec, qui renferme de la poussière, et tout ceci peut lui déclencher des problèmes respiratoires et d'autres maladies.
Pour en revenir sur les sabots, le cheval parcourt en moyenne 15 à 20 km par jour. Tu crois franchement que c'est ce que parcouraient les chevaux que Mozana a vus ?
Autre question : pourquoi beaucoup de chevaux se mettent-ils à boiter si on les déferre ? Beaucoup de gens ont envie de répondre : « Bah c'est parce-que les fers, ça lui fait du bien, sinon il peut pas marcher sans ». Ca c'est une déformation de la réalité qui arrange bien l'homme. Le problème est en réalité que le cheval a une très grande tolérance au mal, et que quand quelque chose commence à mal se passer dans son corps, il peut mettre du temps à l'exprimer. Et quand les fers-à-cheval commencent à sacager son organisme, alors dès qu'on les lui enlève, toute la douleur s'exprime plus fortement. C'est là le cercle vicieux : le cheval devient dépendant d'un outil qui lui fait du mal.

Alors mon propos n'est pas de dire que le cheval vit une vie super chouette pépère et sans danger dans la Nature. La Nature est en réalité une vieille peau, elle est capable du plus beau comme du plus moche, la Nature est belle et cruelle à la fois. Seulement ton erreur est de croire que l'être humain n'apporte que du bon en domestiquant le cheval.
A la base, le sujet était le sabot du cheval, et uniquement ça, et dans ton dernier post, tu essaies de me convaincre en parlant de la longévité des animaux sauvages en général. Ca veut dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 16:30

J'ai pas envie de lire un pavé pareil, alors j'abandonne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 16:41

Enfin bref, tout ça pour dire, qu'à l'état sauvage, le cheval ne développe que rarement des problèmes de sabots, tandis qu'à l'état domestique, on est constamment obligé de vérifier l'état de ses pieds et de les entretenir.

Et on peut s'arrêter là. Laughing
Sauf si Mogyuki veut éventuellement nous faire partager ses connaissances en la matière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:01

athyl a écrit:
Et on peut s'arrêter là.

Bonne idée Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:08

Athyl a écrit:
Enfin bref, tout ça pour dire, qu'à l'état sauvage, le cheval ne développe que rarement des problèmes de sabots, tandis qu'à l'état domestique, on est constamment obligé de vérifier l'état de ses pieds et de les entretenir.
Comment tu veux qu'on vérifie ses sabots à ton cheval s'il est sauvage ? Razz

Zip a écrit:
Bonne idée
Mais comment on va faire pour flooder ce sujet en attendant le début de la partie ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:29

ZDS a écrit:
Zip a écrit:
Bonne idée
Mais comment on va faire pour flooder ce sujet en attendant le début de la partie ? confused

Dissertation de 500 mots sur ma grâce et mon élégance
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:33

Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant. Zip89 n'est pas très gracieux ni très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:38

-_-
J'aurais aimé une introduction, un développement mieux organisé et une conclusion...

Pour le contenu ça va, mais pour la structure, tu as 0/5!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:42

Je sais pas pourquoi je m'attendais exactement à ça de la part de ZDS. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:44

De toutes manières je n'ai jamais été fan du style académique.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:49

ZeDorkSlipeur a écrit:
Comment tu veux qu'on vérifie ses sabots à ton cheval s'il est sauvage ? Razz
Si on ne le fait pas et qu'il s'en porte bien pour autant, c'est bien la preuve qu'il n'en a pas besoin ! Razz

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher d'en remettre une couche, mais maintenant, c'est promis, je m'arrête !
Sauf si quelqu'un se met à parler des Centaures à la place des chevaux, alors là, je ne répondrai plus de rien !
(NB : ne pas confondre “je ne répondrai plus de rien” et “je ne répondrai plus rien”)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 69 : League of Legends   Inscriptions partie 69 : League of Legends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 69 : League of Legends
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 81
» Inscriptions - Partie 23
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 43
» Inscriptions - Partie 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: