| Une nuit en enfer - Nuit 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Une nuit en enfer - Nuit 6 Jeu 18 Nov - 22:17 | |
| Bon, il me faut la jouer fine... Eloya a dit que si il meurt il tue Jafar (j'espère qu'il bluffe pas sur ce coup là) Jafar je le pense MV, donc si je bute Eloya, avec un peu de chance il bute Jafar et si Jafar est MV, je suis débarassée de cette menace. Après, si Eloya est bien MV, je me débarasse tout de suite de lui et de ses accolytes... Au pire, si il n'est pas MV mais bien chasseur et que Jafar est juste accolyte je me débarasse de deux joueurs. Et puis si il est accolyte, ben tant pis... Hmmm, choix Cornélien... ... Je décide détruire l'armure de Eloya.... ... ... *Bunny en mode angoissée* | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Ven 19 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Sam 20 Nov - 17:31 | |
| Es ce que j'ai été ciblé par Super_mouton cette nuit ? Parceque sa réflexion sur le fait que la personne concernée devrais le savoir me perturbe. Si c'est le cas, il faut que je réfléchisse à un bluff... Idiot du village ce serais pas mal non ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Sam 20 Nov - 18:49 | |
| Je te confirme que la personee bénéficiaire d'un +1 est mise au courant, sans en connaitre l'origine.
(Idiot? Oui lol! Pourquoi pas? ^^) | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Sam 20 Nov - 22:36 | |
| Oui mais ça ne me dit pas si moi j'ai été visé par Super mouton... Tu peux me le dire ? Parceque si éventuellement il y fait allusion, j'aimerais savoir quoi répondre (j'ai déjà une idée) | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Dim 21 Nov - 3:38 | |
| Je ne saurais te le dire! | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Dim 21 Nov - 14:10 | |
| Ok, looool ! | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Dim 21 Nov - 15:30 | |
| Si l'idiot est visée par la princesse, es ce qu'il bénéficie d'un vote +1 ? ... Je sais, je pose beaucoup de question... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Dim 21 Nov - 19:08 | |
| Si l'Idiot est révélé, son vote est nul, qu'il bénéficie d'un +1 ou non. (et pas de problème pour les questions, je suis là pour ça ) | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 Dim 21 Nov - 21:37 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 6 | |
| |
|
| |
| Une nuit en enfer - Nuit 6 | |
|