| Une nuit en enfer - Nuit 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mar 9 Nov - 22:54 | |
| Qui vas-tu assassiner cette nuit? | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mar 9 Nov - 23:15 | |
| Je vais détruire l'armure de Jabba...
Oublie pas de mettre la liste des joueurs à jour stp, merciiii ! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mar 9 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mar 9 Nov - 23:40 | |
| En passant, juste que je puisse savoir: Si jamais on essaye de me tuer de nuit es ce que je suis informée que je perds ma vie supplémentaire ?
Parceque quand j'avais joué le TS la dernière fois, le MJ m'avais dit que oui, mais peut être que toi tu ne vois pas les choses de la même manière. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mar 9 Nov - 23:45 | |
| A vrai dire, je ne savais même pas que le TS avait une vie supplémentaire! Je préfère donc laisser MdJ répondre à ta question. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mer 10 Nov - 0:07 | |
| Wow, loool ! J'ai bien fait de te poser la question alors, on aurait pût se retrouver avec un vice de procédure... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mer 10 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mer 10 Nov - 18:17 | |
| - BuNnY a écrit:
- En passant, juste que je puisse savoir: Si jamais on essaye de me tuer de nuit es ce que je suis informée que je perds ma vie supplémentaire ?
Oui. D'ailleurs je vais le rajouter à la FAQ des rôles (c'est un oubli). | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mer 10 Nov - 22:22 | |
| Oki, merci ! | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mer 10 Nov - 22:33 | |
| Mouahahaha !!! JE LE SAVAIS !!!! Je savais que Jabba n'était pas net !!! Mouahaha !!! *Danse la macarena devant son pc... * | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Mer 10 Nov - 22:46 | |
| Ca fait deja 2 loups que tu te paies! Bravo!! | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 Jeu 11 Nov - 2:07 | |
| Waips, là je fais déjà mieux qu'à mon autre partie en TS, espérons que ça dure, lol... ... En passant, j'ai bien noté qu'Arkham prétends avoir aussi visé Jabba, je ne vais pas te demander si c'est vrai je sais que tu ne me répondras pas, mais la formulation de ta phrase m'intrigue... Je vais le garder à l'oeil ce bûcher ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit en enfer - Nuit 3 | |
| |
|
| |
| Une nuit en enfer - Nuit 3 | |
|