| Le repaire des Chevaliers noirs | |
|
+4chloran Selvagia Djoach Diogene 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Le repaire des Chevaliers noirs Mar 2 Nov - 20:11 | |
| Bienvenue aux Chevaliers noirs! Aurez-vous la peau d'Athéna?
Loup Protecteur (Andromède noir) ---> Blaune Loup Assommeur (Cygne noir) ---> Chloran Loup Gruntpid (Dragon noir) ---> Jabbawockeez Loup simple (Pégase noir) ---> Djoach Loup simple (Phenix noir) ---> Selvagia
Bonne chance! | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mar 2 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mar 2 Nov - 20:30 | |
| *Bondit sur Chloran*
File moi (PAF) cette armure (PAF) tout de suite, (PAF) espèce d'usurpateur !!! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mar 2 Nov - 20:45 | |
| - Selvagia a écrit:
- *Bondit sur Chloran*
File moi (PAF) cette armure (PAF) tout de suite, (PAF) espèce d'usurpateur !!! o_O | |
|
| |
Djoach
| |
| |
chloran
Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mar 2 Nov - 21:51 | |
| Désolé mais si tu n'arrives pas à convaincre Blaune de me filer son armure alors je garde la mienne. | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mer 3 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Blaune
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mer 3 Nov - 7:54 | |
| | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mer 3 Nov - 22:05 | |
| Vous en pensez quoi de Jafar qui parle de 5 loups ? Un clin d'oeil à la meute ?
Jafar si t'es loup fouineur, pose une question au MJ pour qu'on se rende compte que tu fais partie de nous. | |
|
| |
Djoach
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mer 3 Nov - 22:42 | |
| Le fouineur n'existe plus. | |
|
| |
Djoach
| |
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mer 3 Nov - 22:53 | |
| Oh oui un MV ! Si le MV est en plus le cygne je déprime ! Mais il n'y a pas de raison rp hein...
Moi aussi Jafar m'a fait tiquée, mais je le trouve assez louche pour qu'on le laisse s'attirer des ennuis tout seul. Sinon pour la victime, quelqu'un de bien bavard ? | |
|
| |
chloran
Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Mer 3 Nov - 23:08 | |
| Je ne sais pas pour la victime mais je vous annonce que j'ai un jumeau. Là j'ai besoin de vos conseil car déjà que je ne l'ai jamais été et que je suis loup alors j'ai du mal à voir comment le jouer. | |
|
| |
Blaune
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Jeu 4 Nov - 0:09 | |
| Pour la victime, pourquoi choisir quelqu'un de bavard ?
Je vais faire un effort pour pondre des postes correctes. En tout cas, je vous laisse décider de la victime de cette nuit. | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Sam 6 Nov - 14:28 | |
| C'est qui ton jumeau Chloran ? | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Sam 6 Nov - 16:55 | |
| Bon je crois l'avoir trouvé...... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Jeu 11 Nov - 11:23 | |
| Bonjour les loups! A sa demande, Blaune est remplacée.
Souhaitez donc la bienvenue à Noyau! (enfin quand elle aura accès à ses FP! ^^) | |
|
| |
Djoach
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Jeu 11 Nov - 22:56 | |
| - Citation :
- De quoi protège exactement le loup protecteur ?
De tout, mis à part les pouvoirs passifs comme celui du Piqueur par exemple. - Citation :
- Rassure moi diogène je ne suis pas schizophrène, je ne suis pas Simple Loup ET TS ?
Pas qu'on le sache non. | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Ven 12 Nov - 8:41 | |
| Je suis vraiment à la ramasse, pourtant il n'y a que 3 jours. J'espère pouvoir tout rattraper d'ici ce soir mais vous ne pourriez pas me faire un tit résumé please? ^^
Sinon apparemment Blaune a protégé Chloran en nuit 1, je n'ai pas trouvé de trace pour la nuit 2, et elle a protégé Djoach en nuit 3. Bien juste MDJ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Ven 12 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Ven 12 Nov - 14:46 | |
| Heu... j'aimerai poser une réclamation ! Je viens de regarder les premiers épisodes et il n'y a pas de chevalier phœnix noir ! Il y a un pégase noir qui fait tomber malade, un cygne noir qui finit congelé, un dragon noir qui a le béguin pour son homologue Shiriu et un Andromède noir qui se fait dégommer par Shun d'une main... mais y'a pas de phœnix, l'armure c'est celle de tous les sous fifres qui n'ont même pas une petite attaque à eux. Voila, j'ai le rôle le plus naze derrière Cassios. Et je parie que Cassios n'est même pas en jeu. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Ven 12 Nov - 19:06 | |
| Euh... et si je te dit qu'il a été créé spécialement pour toi ça te consolerait? | |
|
| |
Djoach
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs Ven 12 Nov - 20:19 | |
| Juste parce que l'idée me trotte dans la tête depuis le premier post de Opeth et pour selvagia y pense aussi au cas ou :
Blaune/noyau en couple traitre avec Opeth ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire des Chevaliers noirs | |
| |
|
| |
| Le repaire des Chevaliers noirs | |
|