| Bonjour les Schtroumpfs noirs ! | |
|
+4destrukteur Laïa Stéfano Maitre du Jeu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 10 Mar - 22:45 | |
| Tu es maître Schtroumpf Noir !
Tu pourras discuter ici de ta stratégie avec tes futurs acolytes.
N'oublie pas que toi ou n'importe quel de tes acolytes pouvez à tout moment être reconverti en simple schtroumpf. Si tu te fais dévorer, ton clan meurt. Si tu essaies de mordre Gargamel, Azraël ou Grossbouff, tous tes acolytes meurent. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Dim 11 Mar - 22:51 | |
| En fait, tu es mort ! Mais non, ya pu de maître ! | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Dim 11 Mar - 23:46 | |
| c'est stroumpfement dangeureux, ça! | |
|
| |
destrukteur
Age : 31 Localisation : alma/quebec Titre : Nomade Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Ven 16 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Ven 16 Mar - 4:24 | |
| Tout le monde, sauf Gargamel et Azraël (et Grossbouff et le GRand Schtroumpf, mais ils sont morts).
Cependant pour cette nuit (nuit 4) la morsure a déjà été faite : ZDS t'a mordu toi. | |
|
| |
destrukteur
Age : 31 Localisation : alma/quebec Titre : Nomade Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 3:31 | |
| si pour gagné faux morde tous le monde, coman on gagne si on peu pas morde gargamel pi azrael. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 7:28 | |
| Vous devez essayer de les trouver, et de les faire éliminer au bûcher. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 11:13 | |
| Si quelqu'un guérit un schtroumpf noir (avec un cadeau ou du pollen), est-ce qu'il est informé du succès de son entreprise ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 17:11 | |
| Non !
Mais... La personne sait à qui elle a donné son cadeau ! Donc elle est certaine du moins que à partir de maintenant, cette personne n'est pas un schtroumpf noir, si il ou elle l'était avant. Mais bien entendu, l'ex-schtroumpf noir en question peut être remordu. | |
|
| |
destrukteur
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 17:57 | |
| qui pensse tu morde ZDS, mon je vote pour laia ou fredrich | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 18:00 | |
| Remords Laïa, je ne pense pas que notre mystérieux guérisseur va s'amuser à la re-guérir. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 18:21 | |
| Ya pu de Guérisseur.
Le Schtroumpf Farceur est mort, ainsi que le Grand Schtroumpf. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 19:44 | |
| Et les gars avec leur pollen ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 20:48 | |
| Le premier Schtroumpf assistant peut protéger la nuit, mais ne peut pas reconvertir.
Le Second Schtroumpf assistant peut seulement empoisonner. | |
|
| |
destrukteur
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Sam 17 Mar - 22:48 | |
| je vien de me traïr carrément
:sad: | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Dim 18 Mar - 3:24 | |
| on avait pas le choix. tu as bien fait de me mordre... je pense que je suis capable davoir une crédibilité... Je pense meme que Frank est genre voyant ou un truc du genre, je vais donc le prendre dans l'équipe
Si je comprend bien, plus personne peut transformer des stroumphf noir en gentil stroumpf ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Dim 18 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
destrukteur
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Dim 18 Mar - 14:44 | |
| j'ai peut etre une petit idee comman men sortir.
le jardinier est pas mord, vrai? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Dim 18 Mar - 14:57 | |
| Non, il est vivant. | |
|
| |
destrukteur
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Dim 18 Mar - 14:58 | |
| parfai il me reste just a trouver une cible. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Dim 18 Mar - 19:56 | |
| le jardinier viens de mourir | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Mer 21 Mar - 18:16 | |
| destrukteur, si akyma est azrael et qu'elle se fait tuer au bucher alors on a presque gagné Parce que après il restera plus que 3 simples shtoumphs contre nous 2. Le problème c'est qu'il vont tous voté contre toi. Il pense que tu est un shtoumph noir. Mais en fait ca peux être un avantage qu'akyma n'est pas azrael parce que à ce moment là il restera plus que 2 vilageois et azrael. Il est possible qu'il nous mange mais de toute façon on sera 2 ou 3 le jour contre 2 villageois et azrael. la gaffe se serait de mordre azrael. | |
|
| |
destrukteur
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! Mer 21 Mar - 21:26 | |
| Au prochain jour si la plus par vote pour moi je vais assailler d'acuser......gbasp a ma place. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les Schtroumpfs noirs ! | |
| |
|
| |
| Bonjour les Schtroumpfs noirs ! | |
|