Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscription partie 68: Saint Seiya

Aller en bas 
+30
citedor
Elzen
Blaune
Djoach
Jafar
Maitre du Jeu
chloran
Sephran
DjidaneX
nxou
Mozana
Athyl
Haito
mogyoda
Scipion
Numberplay
super_mouton
Sylph
Jabbawockeez
Karb
alber
BuNnY
Elmo
Selvagia
Mlle G
mogyuki
Arkham
Opeth
Flew
Diogene
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:48

Ben non le plus fort DES chevaliers d'or c'est la vierge.

Sinon le sagittaire , la balance le belier et le gemeaux sont eux aussi tres puissants
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:55

A ce rythme là, on va tous tomber d'accord, tous les chevaliers d'or sont très forts mais ça se joue sur les préférences de chacun finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:58

Athyl est de parti pris de toute façon, étant donné que la seule armure d'or que pourrait passer un centaure est celle du Sagittaire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:01

J'ai toujours ete frustre que le chevalier qui represente mon signe soit un papi.
Cependant les rares fois ou il intervient ( notamment dans hades ) il défonce tout.

Sinon moza , le poisson cancer taureau scorpion et capricorne sont quand même moins puissant que les autres .

Et au début ils disent tous que la vierge est le plus puissant ( le sagittaire est le plus courageux seulement ) mais en fin de compte c'est l'armure de la balance le plus puissante car elle se lie a toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:10

je suis balance.

Soumission hop !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:13

Mais la balance c'est à la fois le gentil et le méchant de la première partie du sanctuaire.

Oui, la Vierge c'est la meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:20

pff juste parce qu'il se bat les yeux fermés Laughing

le plus fort c'est Saga des gémeaux Razz et c'est pas parce que c'est mon signe du zodiaque (vu que sinon j'aurais a supporté l'humour noir de Masque de mort T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:24

Le plus fort des Chevaliers c'est Eloya Very Happy

J'aime bien ton avatar Sephran

Haito a écrit:
moi je veux Seiya, le mec le plus détester du monde xD ou Ikki pour ne jamais mourir
T'inquiète on trouvera bien un moyen de te tuer si tu es IkkI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:25

Mozana la balance il n'est jamais méchant .......... Je pense que tu confonds .
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:28

Mais, faut pas tuer Ikki, c'est l'un des persos les plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:30

Mlle G a écrit:

Haito a écrit:
moi je veux Seiya, le mec le plus détester du monde xD ou Ikki pour ne jamais mourir
T'inquiète on trouvera bien un moyen de te tuer si tu es IkkI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maitre du jeu a écrit:
bonjour Haito,

tu es Ikki le chevalier de bronze du phœnix, si tu es attaqué la nuit tu es considéré comme mort, mais tu reviens a la vie au lever du jour, si tu es envoyé au bucher tu ne meurs pas car tu peux renaitre de tes cendres.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:30

Je suis entierement d'accord sur le contenu des derniers posts d'Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:32

La balance c'est quand même le seul qui a survécu a la première guerre ( avec l'ancien belier ) et athena lui a confie a lui seul de surveiller hades le plus terrible des méchants .

Selvie : ouaip , ikki il est cool. Mais je préfère shun ( sauf que j'avoue qu'il chiale un peu trop )
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:35

Oui pardon, j'ai confondu la Balance et les Gémeaux. Embarassed Honte sur moi.
J'aime bien aussi quand la Balance regagne sa jeunesse pour se battre. En plus c'est le Maître de Shiryu ! \o/

Pour Shaka, c'est pas "juste" parce qu'il se bat les yeux fermés qu'il est fort, c'est par son lien avec Bouddha. Sa réincarnation même si je ne m'abuse. D'ailleurs il y a quelque chose de pas logique là-dedans quand même, c'est censé être des chevaliers d'Athéna, qui n'a a priori aucun rapport avec le bouddhisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:40

Haito a écrit:
Mlle G a écrit:

Haito a écrit:
moi je veux Seiya, le mec le plus détester du monde xD ou Ikki pour ne jamais mourir
T'inquiète on trouvera bien un moyen de te tuer si tu es IkkI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maitre du jeu a écrit:
bonjour Haito,

tu es Ikki le chevalier de bronze du phœnix, si tu es attaqué la nuit tu es considéré comme mort, mais tu reviens a la vie au lever du jour, si tu es envoyé au bucher tu ne meurs pas car tu peux renaitre de tes cendres.

Laughing
Zuit et zut. Il faudra convaincre la Sorcière, elle elle saura comment faire...


Athyl t'es saggitaire par hasard, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:43

lol Mozana c'est vrai que je me suis demandée ce que ça venait faire dans l'histoire, même s'ils utilisent plusieurs mythologie ça fait bizarre de voir une croyance actuelle là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:44

Y a pleins de trucs pas logique . Shaka avant d'être la réincarnation de bouddha est surtout dépeins comme "l'homme le plus proche de dieu " . C'est lui qui maitrise le mieux le 7e sens.

La balance ( doko ) quand il se bat il a vraiment la classe oui.

MissG : tout comme moi , athyl est balance !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:47

Doonc Athyl n'est pas un centaure!!!! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:57

Diogene a écrit:
Je suis entierement d'accord sur le contenu des derniers posts d'Eloya.

Pour si bien connaitre le monde de saint seya , ça veut dire que je pourrais y être voyante ??
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:03

Tu auras le droit d'être SV et tous les autres villageois seront voyantes !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:10

Non il est loup et tout les autres sont voyante chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:29

Pfft vous n'êtes même pas drôle .

Loup divinateur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:30

Loup divinateur qui a déjà utilisé son pouvoir, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:35

C'est qui MDJ ? ( flew ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:36

C'est ZDS, Flew c'est sur T2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 68: Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription partie 12
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» inscription partie 13
» Inscription partie #32
» Inscription - Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: