Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inscription partie 68: Saint Seiya

Aller en bas 
+30
citedor
Elzen
Blaune
Djoach
Jafar
Maitre du Jeu
chloran
Sephran
DjidaneX
nxou
Mozana
Athyl
Haito
mogyoda
Scipion
Numberplay
super_mouton
Sylph
Jabbawockeez
Karb
alber
BuNnY
Elmo
Selvagia
Mlle G
mogyuki
Arkham
Opeth
Flew
Diogene
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:27

je m'inscris, je préviens que je cède volontiers ma place si y a des joueurs qui n'ont pas pu s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:39

Number, je t'invite à découvrir ce manga, je pense que tu vas bien kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:39

Si j'avais été motivé pour enchaîner une troisième partie de rang, j'aurais exigé de recevoir le Sagittaire comme personnage, pour les raisons que vous savez tous (même si je suis Balance), mais comme je sais que je ne vais pas l'avoir, je ne vais pas m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:33

Ben si vous voulez on va dire que les modos peuvent choisir leur rôle!
Vu où j'en suis, avec le MP que m'a envoyé Arkham! What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:34

Oui et bien moi je veux avoir Hyôga aléatoirement ! Twisted Evil











et surtout, surtout pas Shun
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:02

Bon allez je m'inscris, vu qu'on a décidé de me restreindre ailleurs.

Puisque Hyoga est déjà pris, je veux bien Shiryu tant qu'à faire. Sinon, Mû ou Shaka, au moins le dernier représentera mon propre signe.
(Je les ai tous dans ma chambre alien )
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:06

moi je veux Seiya, le mec le plus détester du monde xD ou Ikki pour ne jamais mourir
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:24

je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:38

Selvagia a écrit:
et surtout, surtout pas Shun

Cela me chagrine beaucoup mais c’est quelque chose que j’entends très souvent (les chevaliers d’or sont chouettes… sauf Shun qui est une taffiole –je ne dis pas que c’est ce que tu as dis Selvie).

Tout d’abord j’estime pour ma part qu’il est au contraire l’un des chevaliers de bronze les plus puissants (et le plus nul pour moi est Seiya… et ça m’énerve que cette tête à claque soit au centre de la série ! :p). (Oui je sais : il est le premier à atteindre le 7è sens… mais ne me contredisez pas, il m’énerve !!).

Le n°1 des chevaliers de bronze le plus puissant est incontestablement le phénix. Ce n’est pas un hasard si son histoire est traitée différemment dans la série… N’a-t-il pas suivi l’entrainement le plus difficile ? N’a-t-il pas battu le Chevalier d’or le plus puissant (toujours selon moi) ?

Puisque je suis lancé sur le sujet j’en profite pour signaler que les auteurs ne sont pas tombés dans le même piège que dans Dragon Ball Z. Une course sans fin vers la puissance infinie… où l’on nous présente sans cesse un personnage toujours plus fort que le personnage précédent. Ici on ne voit Phenix que de temps en temps… et la série tourne autour du Chevalier de Bronze le plus basique.

Ensuite le n°2 ne peut qu’être que Shun. S’entêter, en toute circonstances, même les plus dangereuses, à ne pas montrer toute l’étendue de sa puissance, voilà une attitude de Chevalier ! Etre le meilleur Chevalier d’Athéna ce n’est pas montrer le plus de puissance que les autres… c’est montrer plus de sagesse que les autres.

Les épisodes où il donne le meilleur de lui-même contre le Chevalier des Poissons sont absolument mythiques ! Sa tempête d’Andromède, elle déchire ! On en profite pour faire un flashback sur l’entrainement qu’il avait eu avec un chevalier d’argent et où il lui révélait sa vraie puissance… celui-ci en était resté bouche bée !

Ensuite je reconnais qu’il est de loin le plus féminin… Je ne vous poserais qu’une question : avez-vous remarqué le nombre impressionnants de Chevaliers avec des longs cheveux et des yeux clairs ? Vous ne serez pas surpris d'apprendre que Masami Kurumada, l’auteur de la série… est gay. Il n’a fait que créer la série selon sa vision des choses.

Et pour terminer sur le sujet, il y a de magnifiques pages sur le net sur une passionante histoire d’amour entre les chevaliers d’or du Scorpion et du Verseau… J’en avais les larmes aux yeux ! Et en cherchant bien, on trouve même une image attestant de l’affection que se porte les Chevaliers de la Vierge et du Bélier (ou des Poissons)…

(Attention! J'invite les personnes sensibles à ne pas ouvrir le spoiler ci-après:)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:58

Il y a aussi un très bon épisode de la Flander's Company où Seyar vient postuler pour un rôle de méchant parce qu'il en a marre et que je trouve vraiment tordant...
https://www.youtube.com/watch?v=JJ3BiVFzEzs&feature=related
Ca m'a réconcilié avec Seyar, il m'a toujours un peu énervée.
Le problème de Shun selon moi n'est pas tant sa féminité (à la limite j'aurai bien aimé que ce soit une fille, ça manque quand même de filles chevaliers ces histoires... d'ailleurs étant petite je croyais que c'était une fille !) De toute façon Aphrodite est plus féminin que Shun.
Mais dans mon souvenir, Shun est surtout un chouineur de première qui pleurniche sur son frère à la première occasion (oui je n'ai vu que les premières séries non je ne considère pas la pleurnicherie comme un trait féminin !) Après je ne dis pas que ce n'est pas un personnage puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:19

C'est vrai qu'il pleurniche beaucoup... mais perso j'aime ce mélange de vulnérabilité et de puissance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:37

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Sephran

Sephran


Sagittaire Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:10

Tente le challenge, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:49

Diogene, pas vrai que le Chevalier d'Or le plus puissant c'est le Sagittaire ? Pas vrai, hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:53

Alors qu'un combat entre deux chevaliers d'or est censé durer 1000 jours et 1000 nuits, il s'est quand même lamentablement fait assassiné par le Chevalier du Capricorne! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:22

Diogene a écrit:
Récapitulatif:

Flew
Opeth
Arkham
Mogyuki
Melle G
Selvagia
Eloya
Elmo
Bunny
Alber
Karb
Jabbawockeez
super_mouton
Scipion
Haito
Mozana
nxou
DjidaneX
Sephran

Remplacant:

Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:34

Aiolos s'est fait assassiner parce qu'il s'est laissé mourir en protégeant Athéna. Il lui botte le cul à Shura, Excalibur ou non!
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:53

Si il est pas trop tard je souhaite m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:49

Arkham a raison, Aiolos il défonce tout, il éclate sa mère en string sur l'autoroute. Et son armure c'est la plus classe, nah.

*part jouer avec ses figurines dans un coin de sa chambre en suçant son pouce*
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:51

Malgré qu'il soit mort avant le début de l'histoire, c'est un personnage important. C'est aussi l'un de mes préférés et l'un des plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:56

On ne voit jamais l'armure du Sagittaire en action, dans l'anime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:07

J'ai jamais vu l'anime mais le manga dit bien qu'il est plus fort qu'Aiolia qui lui même est très fort. Et puis c'est l'un des seuls qui a compris à temps qu'on les manipulait.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:47

Si, dans l'anime il vient proteger Pégase à un moment donné.

Et sinon, à la demande de Djoach, je l'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:26

On vois les passionnés, ça risque d'être une partie très animée, loool !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:29

Athyl a écrit:
Diogene, pas vrai que le Chevalier d'Or le plus puissant c'est le Sagittaire ? Pas vrai, hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
Dans mes bras mon centaure!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 68: Saint Seiya   Inscription partie 68: Saint Seiya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 68: Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription partie 12
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» inscription partie 13
» Inscription partie #32
» Inscription - Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: