Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1

5 participants
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyJeu 14 Oct - 20:42

(à poster quand ce sera le moment, avec le bon titre hein Wink )

Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 Dom-juan-saint-michel

On aurait pu croire que les premières minutes de cette nuit seraient à l'image des conquêtes de Don Juan : passionnées, embrassées, animés par tous les sentiments. Que chacun des présents irait de son argumentation, conspuerait le vil séducteur, s'enflammerait à la pensée d'en découdre et même, peut-être, serait allé jusqu'à oser l'ébauche du geste ultime.

Et bien non.

Le tout début de la nuit de Valogne fut.... calme. De ce calme terrible qui annonce les tempêtes dévastatrices, de cette stupéfaction et de cette peur présageant aux plus grand événements.

Don Juan était arrivé, et tous demeuraient silencieux car stupéfait : l'homme devenu un Mythe revêtait encore quelque chose de sacré qu'on ne pouvait si facilement détruire. Pour lui le crépuscule des idoles n'était pas encore tout à fait arrivé.

Ce silence... ce grand, pesant et magnifique silence envahit tout et tous : ils y repensaient, oh oui ils revivaient les moments de Don Juan, ces instants, heures ou nuits, qui les avaient si profondément marqués dans leurs vies respectives. Car haï ou adoré, Don Juan ne saurait être oublié.

Pourtant, cette nuit, on allait peut-être bien le tuer.

- Il m'a séduite !
- Il s'est joué de moi !
- Il a abusé de ma confiance !
- Voyons Mesdames, vous étiez toutes consentantes. Et certaines d'entre vous plusieurs fois de suite
- C'est un menteur !
- Je vais le tuer !
- La Rappée veuillez tenir en respect Don Carlos je vous prie, je m'inquiète pour sa santé future
- Je vais très bien !
- Vous irez moins bien si nous laissons Don Juan vous trouver au pré, alors silence et asseyez-vous !
- A vrai dire Madame la duchesse je ne pense pas que Don Carlos soit le cadet des soucis de Don Juan
- Trop aimable
- Et de manière générale il me semble bien indifférent
- C'est un fait, vous êtes perspicace mon ami : mon visage vous inspire-t-il donc autant ?
- Serviteur, Monsieur
- Don Juan, cessez de faire des amabilités et reconnaissez plutôt vos crimes !
- Tout ceci ne rime à rien, de quoi devrais-je me confesser ?

[Discours de Don Juan] :
"C'est un monde, on en viendrait à me reprocher mes sentiments. Je vous aie aimé mes dames, j'ai cru et ressenti chacune des douces paroles que je vous aie adressées. Jamais je n'ai pu vous mentir, et à dire le vrai je n'ai jamais su mentir à une femme : mon caractère d'esprit me rend la chose tout bonnement impossible. Est-ce réellement moi que vous voulez juger ? Je vous aie aimé, et vous aussi vous m'avez aimé ; nos serments étaient les plus beaux et les plus purs du monde, et entre nous tout n'était que lumineux.

Je vous le demande, était-ce un crime d'aimer ? De vous aimer toutes, autant et trop jusqu'à la folie ? L'amour vous est-il donc devenu une chose si haïssable que vous la récusiez toute ainsi ?

Ah Mesdames, ne commettez pas l'heureuse de renier vos plus belles heures. Peut-être bien cet amour-là fut trop bref et trop intense, peut-être ne vous a-t-on plus donné ce calice par la suite......

Rappelez-vous, au fond de vous vous ressentez encore ce désir et cette chaleur que nous avons partagés. Cela ne s'oublie pas car c'était la marque d'un amour vrai, qui ne se s'effacera jamais.

Je vous mets au défi, que celle qui ne ressent plus rien pour moi jusqu'au tréfond de son âme, alors celle-là seule peut avoir le droit d'exiger ma tête"

[Fin du discours et réactions]

[SILENCE]

- ....
- je crois....
- je me rappelle, je me souviens, je le ressens
- Don Juan..... je l'ai aimé, nous l'avons toutes aimé
- était-ce lui, est-il vraiment ce que j'ai aimé ou bien....
- ...
- Je vais le tuer !
- Je ne ressens rien, plus rien ! tuez-le !
- Miss de la Tringlerie, oseriez-vous nous faire... ?
- Madame la duchesse, le souper est servi
- Cela tombe bien, j'ai une faim de loup moi ! Mesdames, je vous suis ou je vous précède ?
- Allez devant Don Juan, pour l'heure vous nous agacez surtout
- Madame....
- Quoi encore ?
- Je crains qu'il n'y ait encore un couvert de trop......

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyJeu 14 Oct - 20:47

Ok mais c'est pour la mort de qui? Partie commune? (d'ailleurs c'est dans 13 minutes)
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyJeu 14 Oct - 20:57

Et pourquoi tu rallonges le bûcher? C'est du parti pris!
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyJeu 14 Oct - 20:58

J'ai rallongé de une heure.

Tu mettras le joueur mort et son rôle juste après les ****, comme pour wiwi

(je ferais quelque chose de personnalisé après)
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyJeu 14 Oct - 21:06

D'accord mais je cautionne pas du tout le rallongement du bûcher Rolling Eyes . Y'a strictement aucune raison si ce n'est de donner une chance à eloya. Surtout en l'annonçant à 4 minutes de la fin initiale. Si les gens ne viennent pas voter tant pis, si c'est parce qu'ils sont inactifs on les remplace. On n'a pas à rajouter du temps au sablier à moins qu'un joueur le demande parce qu'il a un gros imprévu et qu'il n'a pas pu voter Neutral Si le MJ ne peut pas clôturer le bûcher peu importe, les joueurs discutent mais ne votent plus et ils attendent.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyVen 15 Oct - 15:25

Actions :

Loups : Caske tue Mozana.
Caske : redirige depuis Flew vers ZDS.
Selvagia : assomme Toyoraura
eloya : observe Caske et Rin (résultat : ne sont pas liés).
Renard Paresseux : ne fait rien.
Flew : redirige depuis lui-même vers Caske.
Mozana : tire sur Caske.

Comme tu l'as dit hier Flew agit avant Caske. Donc Flew redirige de lui vers Caske, l'action de Caske est redirigée sur lui-même et vers ZDS.
Flew Arrow Caske_Lebohaume Arrow ZeDorkSlipeur.

Mozana meurt et tue ZeDorkSlipeur; Renard Paresseux meurt par amour.

Quel carnage Razz mais au moins ça relance énormément bien les loups qui étaient mal barrés.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptySam 16 Oct - 20:11

Tu vois on aurait suivi mes règles de redirection et ça ne serait pas arrivé Dédaigneux

Quel foutu bazar, c'est monumental cette nuit : je crois qu'on a jamais fait plus sanglant, on bat quasiment T2 (c'est dire) ! Laughing

Je check les actions (murphy tout, des fois qu'ils les aient changées et je lève le jour)

Ca en fait des Bio à écrire tout ça
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptySam 16 Oct - 20:44

Bien fait de vérifier, tu avais oublié l'action de Selvie sur Toyo

Je trouve étrange qu'on considère que la potion de la sorcière ne puisse fonctionner que sur le meurtre des loups : pour moi la résurrection c'est pour n'importe quelle mort.

Mais bon, on ne va pas encore tout rechanger et de toute manière vous voulez que la partie soit expéditive alors soit
(mais ça ne tiendrait qu'à moi je considérerais que Renard a sauvé ZDS et que les amoureux ne meurent pas m'enfin)
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptySam 16 Oct - 20:45

Un truc marrant : si Selvie avait assommé la victime des loups comment à la nuit précédente alors Mozana n'aurait pas pu tirer et les amoureux serait toujours Rolling Eyes
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptySam 16 Oct - 21:09

Bin quoi je l'ai mise ce matin l'action de Selvie scratch non? Je l'ai rajoutée. Soit j'ai rêvé soit mon édition n'a pas marché. Oui c'est clair c'est la seule qui aurait pu sauver les villageois, ironiquement.

Sinon je trouve aberrant qu'une sorcière amoureuse reste planté là à ne même pas dire "si je meurs ou si mon amoureux meurt, j'utilise ma potion de vie". Pour le débat de la sorcière qui sauve la victime des loups ou pas c'est la règle originale hein. Pour une fois qu'on la suit Razz ...

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 20 Oct - 0:29, édité 1 fois
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptySam 16 Oct - 21:20

Maitre du Jeu a écrit:
Bin quoi je l'ai mise ce matin l'action de Selvie scratch non? Je l'ai rajoutée. Soit j'ai rêvé soit mon édition n'a pas marché.

T'étais encore ivre alors, parce que ça a pas marché Laughing Heureusement que de nous deux y'en a bien un qui tient l'alcool ^^

Maitre du Jeu a écrit:

Oui c'est clair c'est la seule qui aurait pu sauver les villageois, ironiquement.

"Selvie, Sainte Patrone des Villageois, sauvez-nous du mal !" : ça va lui plaire Very Happy

Maitre du Jeu a écrit:

Sinon je trouve aberrant qu'une sorcière amoureuse reste planté là à ne même pas dire "si je meurs ou si mon amoureux meurt, j'utilise ma potion de vie". Pour le débat de la sorcière qui sauve la victime des loups ou pas c'est la règle originale hein. Pour une fois qu'on la suit Razz ...

Ben moi perso je considère que le suicide est interdit donc si la sorcière ou son amoureux meurt, ben hop potion de vie immédiatement (c'est logique)

Enfin prochaine partie que je MJitte (mais pas avant quelques temps, ça me crève un peu le forum en ce moment) je fais une chose : avec la config j'écris noir sur blanc le fonctionnement des rôles "tangents" et les trucs où y'a du doute car sinon c'est un vrai bazar
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptySam 16 Oct - 21:24

Citation :
Ben moi perso je considère que le suicide est interdit donc si la sorcière ou son amoureux meurt, ben hop potion de vie immédiatement (c'est logique)

On aurait pu faire ça. Pourquoi tu l'as pas fait? Laughing
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyDim 17 Oct - 11:35

J'ai moultement hésité mais tu avais considéré qu'ils étaient morts et surtout en "haut lieu" on veut que la partie avance vite alors soit, elle ira "vite" Evil or Very Mad

Mais c'est la dernière fois qu'on fait ça dans de telles conditions, vraiment quel pourrissage.

Heureusement qu'ils nous font de splendides buchers, au moins les joueurs réussissent à s'amuser un peu ^^
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyDim 17 Oct - 12:28

La prochaine fois si tu veux pas pourrir ta partie tu respecteras le nombre de joueurs elephant . On a tous nos responsabilités. Moi j'ai laissé faire et les "autres" nous poussent à aller vite.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyDim 17 Oct - 12:42

Ah mais je ne te tiens pas pour responsable rassures-toi, de même je ne me dédouane pas de mes propres erreurs.

Comme tu le dis, on a un peu tout qui se cumule et au final ben personne n'est satisfait ; enfin, ça sera établi pour les prochaines parties.

Bon sinon, tu peux dire au MJ de soutien d'Elo d'aller sur T2 et de nous donner le résultat du bucher ? Parce que franchement c'est assez horrible là Sad
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyDim 17 Oct - 12:49

Je sais même pas qui c'est Razz
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyMer 27 Oct - 11:29

Maitre du Jeu a écrit:
Actions :

Comme tu l'as dit hier Flew agit avant Caske. Donc Flew redirige de lui vers Caske, l'action de Caske est redirigée sur lui-même et vers ZDS.
Flew Arrow Caske_Lebohaume Arrow ZeDorkSlipeur.

Mozana meurt et tue ZeDorkSlipeur; Renard Paresseux meurt par amour.

Quel carnage Razz mais au moins ça relance énormément bien les loups qui étaient mal barrés.
Rah punaise mais c'est quoi ça ? Caske ne s'était même pas redirigé lui-même ! S'il l'avait fait ça aurait été moins écoeurant mais même pas, c'est grâce aux deux redirections combinées !
Je plussois ceux qui disent de ne jamais mettre deux fois le même rôle en leur donnant un ordre de priorité ! D'ailleurs, je sais pas pourquoi vous voulez pas l'étrangler maintenant !

Citation :
T'étais encore ivre alors, parce que ça a pas marché Heureusement que de nous deux y'en a bien un qui tient l'alcool ^^
Ça va, c'était soft quand même ^^

Maitre du Jeu a écrit:
Citation :

On aurait pu faire ça. Pourquoi tu l'as pas fait? Laughing
Même question Sad
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyMer 27 Oct - 14:00

Maitre du Jeu a écrit:
D'accord mais je cautionne pas du tout le rallongement du bûcher Rolling Eyes . Y'a strictement aucune raison si ce n'est de donner une chance à eloya. Surtout en l'annonçant à 4 minutes de la fin initiale.

+1000000000 moi j'dis ! Smile
Selvagia

Selvagia

Féminin Scorpion Cochon
Titre : Elfe discrète

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyMer 27 Oct - 14:12

Disons que s'il y a prolongation il faudrait l'annoncer un minimum avant, afin que ceux qui utilisent l'heure de fin de bucher (oui bon d'accord c'est surtout des loups mais y'a pas de raison !) ne le fassent pas dans le vide.

Par contre je suis d'accord sur la mort de la sorcière, la sorcière ne sauve que des attaques des loups normalement donc là il était normal qu'elle ne puisse se sauver.

Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 EmptyMer 27 Oct - 23:00

Scipion a écrit:
en "haut lieu" on veut que la partie avance vite alors soit, elle ira "vite" Evil or Very Mad

Scipion a écrit:

Mais c'est la dernière fois qu'on fait ça dans de telles conditions, vraiment quel pourrissage.

Heureusement qu'ils nous font de splendides buchers, au moins les joueurs réussissent à s'amuser un peu ^^

D'autres questions ?

Si vous croyez que ça m'a amusé de flinguer ma propre partie Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1 Empty

Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1
Page 1 sur 1