Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 67

Aller en bas 
+29
Arkham
Kiyona
Mlle G
Airwan666
Toyoraura
nxou
Selvagia
Renard Paresseux
Scipion
DjidaneX
Mozana
Maitre du Jeu
Subraya Druth
nilika
chloran
wiwi
Elzen
snowpirat
Flew
ZeDorkSlipeur
Alexiel
Athyl
XypheR
Dendra
Seika
Diogene
Djoach
Numberplay
mogyoda
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 14:12

@ Xypher :

Xypher a écrit:
Elle montre l'inutilité de ton quote sur le décompte.

absolument pas, il y a une énorme différence entre mon quote et le tien, le mien montre que j'ai raison (c'est toi qui a créé l'égalité), le tien montre que tu te goures (ce n'est pas Seika qui l'a créé) !!

Xypher a écrit:
Haito : Ne dis pas des choses erronés s'il te plait. Je n'ai créé aucune égalité. Il s'agit de Seika qui a voté au dernier moment et qui a créée l'égalité entre Elzen et Chloran. ( Tu sais celle sur qui tu as un bon feeling justement ! )
Xypher a écrit:
Je crée une égalité que Seika casse et que Chloran refait.

c'est fou comme ton discours a vite changer

faut pas te précipiter, tu as a mon sens commis une erreur en t'avançant aussi vite, comme ci tu voulais directement nier ta tentative de sauvetage de Chloran !

ou peut etre veux tu nous montrer, indirectement, que tu n'avais pas fait exprès de créer une égalité ?


Xypher a écrit:
Je ne déduis rien , je constate que tu la défend par tout les moyens , au points de dire plein d'ânerie et de te rendre hyper louche.

c'est ta manière de voir les choses, je ne l'ai pas défendu, c'est toi qui dis des choses "erronées" il me fallait rétablir la vérité Rolling Eyes
en même temps, je trouve que tu vas très très très vite en besognes, car de la à dire qu'on est loups tous les deux ... HEY, c'est ce que tu me reproches Laughing


Xypher a écrit:
Et tu réponds même pas aux incohérences de ton 1er post. Tu essayes de les noyer en attirant l'attention ailleurs?

montres moi l'incohérence, car c'est peut etre une théorie du complot tirée par les cheveux, mais ca n'en reste pas oins possible ! et ci y a 1% de chance que ca soit possible alors je continuerai a enquêter dans ce sens la Wink


@ Elzen :

Elzen a écrit:
mhhh on a des choses intéressantes, effectivement haito accuse sur du vent (la partie où j'étais loup, renard ne l'était pas...)

Citation :

Elzen, Volcania, Simple Loup, lynché au quatrième bûcher.
Renard Paresseux, Morpha, Louve égarée, lynché au neuvième bûcher.

Renard était bien loup, mais c'est vrai que comme le dit Nilika, vu que Renard n'a jamais trouvé la meute, il n'y avait pas de stratégie u_u"
quoi que mon mauvais exemple ne veut pas dire que ce n'est pas le cas ici !!


Elzen a écrit:
qui change son vote contre xypher car celui-ci l'attaque et qui défend seika sur du vent. J'en déduis également que haito défend seika et cherche des suspects. Après à voir qui remplace haito.

Xypher est bien plus louche pour moi que toi ou que quelqu'un d'autre, je ne défends pas Seika je trouve juste que son vote contre Chloran me fait penser qu'elle est villageoise, et oui je cherche des suspects, comme tout villageois Rolling Eyes


Elzen a écrit:
En outre, je vois bien deux choses vis à vis du vote entre moi et chlo, il est possible qu'un ou des loups aient voté contre chlo pour se disculper et qu'ils aient attendu qu'un de leurs compères (jusqu'alors absent : haito/son prédecesseur ou sub), viennent casser l'égalité.
tout à fait d'accord, et c'est pour cela que je pense Sub louve


@ Nilika :

Citation :
Je trouve cela assez louche que tu te serves de cet exemple pour justifier un vote contre Elzen.

j'ai dit cela sans vérifier dans les archives, je me suis juste souvenu que Renard était loup (je ne savais pas qu'il était égaré)
Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 15:29

Haito a écrit:
serieusement le coup du capitaine qui survie aussi longtemps alors qu'il a envoyé un loup au bucher grace a son poste, moi je trouve ca bizarre et même louche Rolling Eyes

Incohérence déjà expliqué pourquoi.


Haito a écrit:
donc à mon avis c'était un coup monté, pour quelle raison ? allez savoir

Incohérence. Coup monté? Complot? Machination? Tu es loup ? ^^


Haito a écrit:
autre suspect Xypher, il a voté 3 fois contre Sub et une fois contre Elzen pour créer une égalité enter un loup et un ??? (ici mettre l'option que vous voulez Razz)

Incohérence.Je crée peut être une égalité en faisant 3/3. Tu vois je m'en souvenais même plus.Mais il restait plein de monde à voter , Elzen est capitaine , à quoi sert de faire une égalité? Surtout que dire qu'on crée une égalité sont les votes en fin de bucher. Cf Seika qui vote contre Chloran sachant très bien que Chloran n'allait pas se laisser mourir.

C'est comme si là je t'accusais de créer une égalité entre toi et moi

Ton argument contre moi est caduque.


Haito a écrit:
donc pour moi, ca ressemble a la partie ou Elzen et Renard paresseux éraient loup et où Elzen a voté contre Renard toute la partie jusqu'a sa mort au bucher

donc à mon sens, Xypher est loup et Sub me donne l'impression d'etre louve (n'a voté que contre Renard paresseux, Eloya et Alexiel)

Nilika a écrit:
C'est un mauvais exemple , car Renard était loup égaré et Elzen ne le savait pas. Il n'y avait aucun complot dans cette partie.
Je trouve cela assez louche que tu te serves de cet exemple pour justifier un vote contre Elzen.

En résumé , je t'explique pourquoi je vote contre Sub qui constituer ta principale interrogation.
-> Je vote contre toi car ton post est méga louche
-> Donc tu votes contre moi avec une raison encore plus bidon.
-> Et tu cherches n'importe quels arguments tiré par les cheveux pour se faire. ( Un vote en milieu de bucher qui crée une égalité temporaire Youpi ! )
-> Et tu défends Seika avec 'acharnements'

Je trouve que ca fait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 16:27

@ Seika : okay, donc je ne peux pas me défendre. Décidément, entre ZeDorkSlipeur, DjidaneX et toi, j'en aurais eu des votes sans justification.. Passons.

Haito, je ne comprends pas du tout ton changement de vote de Elzen à Xypher. C'est comme si tu avais voulu lancer un courant contre Elzen et que tu as vu que tu n'étais pas suivi (genre par Nilika) et au contraire, attaqué (par Xypher), tu t'es braqué tout de suite contre ce dernier, qui est un joueur plus "à la mode" en terme d'accusations depuis le début de la partie.
C'est ironique parce que tu reproches à Xypher d'agir de manière très précipitée alors que c'est justement ce que tu fais, limite en pire, toi qui est arrivé en fin de bûcher dernier et qui a voté dans la masse. Dans le genre, un joueur comme DjidaneX me laisse une bien meilleure impression, il a eu la lucidité de reconnaître qu'il n'avait pas bien suivi et il n'a pas voté et il continue sur la même veine à ce bûcher, il a posté mais n'a pas voté pour autant, contrairement à toi qui l'a fait par deux fois donc.
Je ne trouve pas que Xypher soit innocent, au contraire, je trouve que c'est plutôt intéressant pour lui de se racheter une conduite donc je l'imagine bien en Loup également qui essaye de la jouer stratégique : si Haito meurt, il est bien vu tandis que si lui meurt, tant pis il était suspecté et sa mort couvre Haito. Donc sur ce point, je ne suis pas d'accord avec Elzen, je pense qu'ils peuvent tout à fait être Loups ensemble.

Comme il est dans notre intérêt de voter sans s'éparpiller et qu'il est en tête, je vote Haito. Ce sera marrant de voir qui va essayer de le sauver.. Seika ? ...

@ Nilika : ne me dis pas que toi aussi, tu vas te mettre au "Capitaine-qui-ne-meurt-pas = louche", c'est l'argument le plus noobesque que j'ai pu entendre... Enfin je dis ça parce qu'on me l'avait servi également à la partie Astérix où j'étais toujours vivant au Jour 6... Je trouve ça nul, même si Elzen est Loup, je trouve ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 17:29


XypheR a écrit:
mogyoda a écrit:
Décompte final :
Chloran (4) - Elzen, Nilika, Nxou, Seika
Elzen (4) - Opeth, Alexiel, Xypher, Chloran
Opeth (1) - Athyl

La preuve que tu as très très très bien relu.

Seika + Haito. Deux loups donc?

Tu en déduis que je suis loup parce qu'Haito pense que je ne suis pas loup et que j'ai voté en dernier contre Chloran pour une histoire d'égalité ou de je ne sais trop quoi. C’est bien ça ??

Si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait voté en dernier ce serait lui qui se serait retrouvé à ma place. Franchement votre raisonnement sur les égalités n’est pas réaliste. Comment Xipher aurait put créer une égalité alors qu’il y avait des persponnes qui n’avait pas voté.
De plus si Elzen s’était sacrifié et quil s’était avéré être loup on aurait mis Chloran au buché immédiatement et les loups auraient perdu en peux de temps 2 des leur ce qui n’ai pas dans leur avantage.

Après Xipher si tu dis que je suis louve je préfèrerais que tu votes directement contre moi que contre quelqu'un d'autre au moins je serais que tu ne m'utilise pas comme prétexte.

Opeth a écrit:
@ Seika : okay, donc je ne peux pas me défendre. Décidément, entre ZeDorkSlipeur, DjidaneX et toi, j'en aurais eu des votes sans justification.. Passons.
Désoler c'est vraiment juste une intuition ^^'

Opeth a écrit:

Ce sera marrant de voir qui va essayer de le sauver.. Seika ? ...
Bravo maintenant quoi que je dise ca va paraitre louche, franchement si vous voulez voter pour quelqu'un ne m'utiliser en disant que je suis louve avec lui et c'est pour ça que vous votez contre lui.
Je suis d'accord que l'attaque d'Haito est bancale mais bon c'est bon, il vient d'arriver laisser lui le temps de se remettre dans le bain. De plus si il ne chercait pas vous le lui reprocherait non ??

Après j'ai franchement l'impression que vous faites comme le jour précédent avec Alexiel. Vous vous focalisait que sur une seule personne et vous ne regardait pas autre chose.

En plus vous n’arrétez pas de me dire de ne pas voté en masse de justifier mes votes et tout mais en faite vous ne faite pas mieux franchement quest ce qu’il vous prend de suivre quelqu’un que vous trouvé louche dans ses votes.

Là c'est moi qui dis que votre comportement et des plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 17:36

on peut pas faire plus gros comme attaque les gars Rolling Eyes

arrêtez de nous montrer que vous êtes tous les 3 loups et que vous profitez de l'absentéisme de certains pour avoir le contrôle du bucher

ce serait moche que les loups gagne encore de cette manière Rolling Eyes


bon, je vais contre argumenter pour le fun vu qu'a peu de temps de la fin du bucher, y a pas grand monde pour argumenter :

Xypher :

pour toi entre Mer 6 Oct - 14:41 heure de ton vote et Mer 6 Oct - 22:09 y a un monde ?

Xypher a écrit:
Incohérence.Je crée peut être une égalité en faisant 3/3. Tu vois je m'en souvenais même plus.Mais il restait plein de monde à voter , Elzen est capitaine , à quoi sert de faire une égalité? Surtout que dire qu'on crée une égalité sont les votes en fin de bucher. Cf Seika qui vote contre Chloran sachant très bien que Chloran n'allait pas se laisser mourir.

sérieusement, c'est tellement gros que je sais pas quoi dire Rolling Eyes

1- j'avais deja dit que tu jouerais les amnésique
2- le but n'était pas de créer une égalité ou pas, le but était d'innocenter l'un d'eux et ceux quelque soit les votes des autres, si Elzen meurt loup Chloran est innocenté (vu qu'il a été direct attaqué par un loup) et Elzen se fait innocenté parce qu'il a envoyé Chloran au bucher !
3- y a qu'a voir que l'égalité a persisté longtemps jusqu'à 19h30 (vote de Seika)
4- alors pour toi c'est moins louche de voter a coter ou pas participer au débat en cours que de prendre partie pour l'un ou pour l'autre ? non mais je rêve Shocked
ou si tu préfère tu suspectes Seika parce qu'elle a voter contre Chloran (loup) juste parce que Chloran pouvait créer une égalité même si ca servait a rien vu que Elzen est capitaine ?

sérieux, je pense que tu devrais revoir ta manière de penser Neutral

Xypher a écrit:
En résumé , je t'explique pourquoi je vote contre Sub qui constituer ta principale interrogation.
-> Je vote contre toi car ton post est méga louche
-> Donc tu votes contre moi avec une raison encore plus bidon.
-> Et tu cherches n'importe quels arguments tiré par les cheveux pour se faire. ( Un vote en milieu de bucher qui crée une égalité temporaire Youpi ! )
-> Et tu défends Seika avec 'acharnements'

Je trouve que ca fait beaucoup .

euh .. moi pas comprendre ? tu parle de Sub ou de moi ? tu te mêles les pinceaux ou c'est moi qui saisis pas ?


Opeth :

Citation :
Haito, je ne comprends pas du tout ton changement de vote de Elzen à Xypher. C'est comme si tu avais voulu lancer un courant contre Elzen et que tu as vu que tu n'étais pas suivi (genre par Nilika) et au contraire, attaqué (par Xypher), tu t'es braqué tout de suite contre ce dernier, qui est un joueur plus "à la mode" en terme d'accusations depuis le début de la partie.

il est interdit de suspecter 2 personnes et de les attaquer toutes les 2 ? je ferais mieux de lire le règlement de la partie ...

franchement, pour moi les deux sont loup mais si il y a ne serait ce 1 chance sur 100 pour que l'un d'eux soit villageois je pense que ca ne pourrait etre que Elzen

si tout le monde s'accorde pour dire que Xypher est louche, pourquoi personne ne l'attaque et/ou pourquoi il est encore la ?

si tout le monde s'accorde a dire que Elzen est clean, pourquoi les loups ne le croquent pas ?

Citation :
C'est ironique parce que tu reproches à Xypher d'agir de manière très précipitée alors que c'est justement ce que tu fais, limite en pire, toi qui est arrivé en fin de bûcher dernier et qui a voté dans la masse.

c'est l'hôpital que se fout de la charité Laughing
merci de pas reprocher aux autres ce que toi aussi tu fais ! tu es le premier a avoir attaqué hier Alexiel, toi aussi tu avais tort que tu ais eu des arguments contre lui ou pas (mais bien sur seul Opeth a droit à l'erreur Wink)

et pour ton vote d'aujourd'hui je vais pas te dire que tu vas encore faire une boulette en me tuant mais vu que tu es loup ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 17:37

pour finir :

Allez les villageois, vous avez plus beaucoup de temps pour m'aider à tuer un de ces 3 loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 17:45

pourquoi on ne me tue pas? j'y vois deux raisons :

-la première on me manipule comme je l'ai déjà expliqué plus haut
-la seconde on veut que ça retombe sur moi prochainement genre maintenant comme la stratégie que tu sembles avoir amorcée.

En outre j'ai bien précisé que mon vote n'était pas définitif mais avec ma 2e hypothèse confortée par ton dernier post il penche de plus en plus vers toi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 17:45

en outre, ne pensais-tu pas que nex aurait fait une meilleure victime?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 18:02

Opeth >


Opeth a écrit:
@ Nilika : ne me dis pas que toi aussi, tu vas te mettre au "Capitaine-qui-ne-meurt-pas = louche", c'est l'argument le plus noobesque que j'ai pu entendre... Enfin je dis ça parce qu'on me l'avait servi également à la partie Astérix où j'étais toujours vivant au Jour 6... Je trouve ça nul, même si Elzen est Loup, je trouve ça nul.
Je ne soupçonne pas Elzen d'être en vie, mais sa longévité n'est pas anodine pour autant et il y a certainement une cause.


Seika >


Seika a écrit:
De plus si Elzen s’était sacrifié et quil s’était avéré être loup on aurait mis Chloran au buché immédiatement et les loups auraient perdu en peux de temps 2 des leur ce qui n’ai pas dans leur avantage.
Je ne comprends pas pourquoi on aurait mis Chloran au bûcher dans ce cas de figure ?
Haito l'explique très bien par la suite : si les deux sont loups , la mort de l'un innocenterait l'autre. Donc ,je ne vois pas où tu veux en venir ?

Seika a écrit:
Je suis d'accord que l'attaque d'Haito est bancale mais bon c'est bon, il vient d'arriver laisser lui le temps de se remettre dans le bain. De plus si il ne chercait pas vous le lui reprocherait non ??

Après j'ai franchement l'impression que vous faites comme le jour précédent avec Alexiel. Vous vous focalisait que sur une seule personne et vous ne regardait pas autre chose.
Et tu fais quoi en soupçonnant Opeth "pour une intuition" sans rien développer ?


Elzen >


Elzen a écrit:
en outre, ne pensais-tu pas que nex aurait fait une meilleure victime?
Pourquoi "aurait" ?



Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 18:05

puisqu'il dit que la victime aurait du être le maire à savoir moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 18:10

ok, car à ta façon de le dire , j'avais l'impression que tu disais que Nx n'avait pas été la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 18:31

nilika a écrit:


Seika >
Seika a écrit:
De plus si Elzen s’était sacrifié et qu'il s’était avéré être loup on aurait mis Chloran au buché immédiatement et les loups auraient perdu en peux de temps 2 des leur ce qui n’ai pas dans leur avantage.

Je ne comprends pas pourquoi on aurait mis Chloran au bûcher dans ce cas de figure ?
Haito l'explique très bien par la suite : si les deux sont loups , la mort de l'un innocenterait l'autre. Donc ,je ne vois pas où tu veux en venir ?
Ah bon parce que ça t'aurais parut logique qu'un loup qui a le choix sauve un SV au mieux de le sacrifier tout en ayant l'un des premiers à voter contre lui ??

nilika a écrit:

Seika a écrit:
Je suis d'accord que l'attaque d'Haito est bancale mais bon c'est bon, il vient d'arriver laisser lui le temps de se remettre dans le bain. De plus si il ne cherchait pas vous le lui reprocherait non ??
Et tu fais quoi en soupçonnant Opeth "pour une intuition" sans rien développer ?
J'ai simplement répondu à la question de Opeth et j'ai parfaitement conscience que je n'ai aucun argument solide. Cependant je ne vois ce que ça vient faire ici, ça n'a rien a faire avec m'a réfection je ne crois avoir revoter contre Opeth.

Franchement je dit simplement que vous vous emportez et que vous faite un vote de masse sans réfléchir et puisque tout le monde dit que ce pourrait être la dernière journée, je vous demande de réfléchir et de ne pas se jeter sur le premier argument surtout si cet argument et amener par quelqu'un que tout le monde a reconnu comme louche.

Si vous me trouvait louche à cause de ça et ben c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 18:37

donc selon toi qui serait loup et pourquoi?
et pourquoi cela pourrait être la dernière journée? As-tu des calculs qui te font dire ça? et si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 18:41

Seika >

S'il te plait , arrête de te sentir soupçonnée chaque fois que quelqu'un te pose une question.

Si tu es villageoise, ce n'est pas écrit.
Et même si je le pense, cela n'interdit pas de discuter et de ne pas être forcément d'accord.


Seika a écrit:
nilika a écrit:


Seika >
Seika a écrit:
De plus si Elzen s’était sacrifié et qu'il s’était avéré être loup on aurait mis Chloran au buché immédiatement et les loups auraient perdu en peux de temps 2 des leur ce qui n’ai pas dans leur avantage.

Je ne comprends pas pourquoi on aurait mis Chloran au bûcher dans ce cas de figure ?
Haito l'explique très bien par la suite : si les deux sont loups , la mort de l'un innocenterait l'autre. Donc ,je ne vois pas où tu veux en venir ?
Ah bon parce que ça t'aurais parut logique qu'un loup qui a le choix sauve un SV au mieux de le sacrifier tout en ayant l'un des premiers à voter contre lui ??

Alors ,je développe la théorie :

Bon, si on part du postulat qu'Elzen est loup avec Chloran.
Et si Elzen était mort au bûcher avec le vote de Chloran contre lui.
Je ne vois pas pourquoi Chloran aurait été suspecté d'avoir voté contre un loup ?


Et je plussoie les questions d'Elzen.

Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:03

Décompte officiel

Xypher (1) - Haito
Haito (3) - Xypher, Elzen, Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:05

Désoler si je donne cette impression de penser être coupable.

Citation :
Alors ,je développe la théorie :

Bon, si on part du postulat qu'Elzen est loup avec Chloran.
Et si Elzen était mort au bûcher avec le vote de Chloran contre lui.
Je ne vois pas pourquoi Chloran aurait été suspecté d'avoir voté contre un loup ?

Si Elzen avait été SV moi je me serait posé la question pourquoi un joueur se sachant SV se serait sacrifié en laissant un loup possible dans la nature ça aurait été totalement illogique.

Si Elzen avait été loup c'est pareil à ce moment pourquoi un loup se sacrifierait pour un villageois alors que c'est contraire à ses conditions de victoire.

Donc pour la fin du dernier bucher dans lequel Chloran est mort n'innocente pas Elzen à cause de son choix. C'est tout ce que je dis et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:10

pourrais-tu répondre à mes questions stp? vis à vis du choix de tuer nex et du fait que cela pourrait être la dernière journée?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:17

Seika >

Seika a écrit:
Si Elzen avait été loup c'est pareil à ce moment pourquoi un loup se sacrifierait pour un villageois alors que c'est contraire à ses conditions de victoire.
Non, et non.
Si Elzen devait s'avérer être loup , comment tu aurais pu savoir qu'il s'était sacrifié ?
Tu aurais juste vu Chloran voter contre un loup , et c'est tout.
Rien ne t'aurait dit qu'il était loup aussi.


Seika a écrit:
Donc pour la fin du dernier bucher dans lequel Chloran est mort n'innocente pas Elzen à cause de son choix. C'est tout ce que je dis et rien d'autre.
Tu penses quoi d'Elzen au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:24

Je sis qu'il se serait sacrifier puisque c'est lui qui tranche en cas d'égalité donc c'est lui qui décide qui reste en vie et qui meurt entre les deux qui sont à égalité.
Donc si Elzen était mort il aurait décidé lui même de ne pas se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:29

en bref seika :

donc selon toi qui serait loup et pourquoi?
et pourquoi cela pourrait être la dernière journée? As-tu des calculs qui te font dire ça? et si oui lesquels?

merci de répondre stp...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:35

sub si tu es là, tu penses quoi de seika? et inversement, seika que penses-tu de sub?

mais également : sub, que penses-tu de xypher et d'opeth?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:35

Seika >

Seika a écrit:
Je sis qu'il se serait sacrifier puisque c'est lui qui tranche en cas d'égalité donc c'est lui qui décide qui reste en vie et qui meurt entre les deux qui sont à égalité.
Donc si Elzen était mort il aurait décidé lui même de ne pas se sauver.

Effectivement, ainsi , ton point de vue devient plus compréhensible. Mais tu ne tiens compte que du résultat final du bûcher.

S'il y avait eu un votant de plus contre Elzen (on ne sait pas ... des absents auraient pu voter au dernier moment), et qu'il était mort (en étant loup)... dans ce cas , cela aurait pu innocenter Chloran.
Donc la théorie du complot est plausible.


Pour moi , c'est pas son tranchage qui l'innocenterait, mais c'est le fait qu'il est la première personne à avoir voté contre Chloran, à un moment, où il aurait pu diriger les votes contre d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:51

au passage n'oubliez pas de voter si vous voulez pas que les loups gagnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 19:55

Désoler Elzen j'avais pas vu ton post.

Ceux que je pense être loup :
Djidane : Je ne pense pas qu'il soit loup, il prend le temps de lire ce qui a été écrit et ne fait pas de jugement actif.
Haito : Pas une grande opinion sur lui non plus le faite qu'il remplace n'aide pas beaucoup.
Elzen : Je sais pas pour toi, par moment j'ai vraiment l'impression que tu te conduit en villageois et à d'autre que tu n'es pas logique dans certaine de tes démarches.
Nilika : J'ai déja dit ce que je pensé sur elle pour le moment mon opinion n'a pas changé.
Opeth : J'ai déja dis ce que je pensé je ne vais pas y revenir dessus
Kiyona : Peux présente ce qui ne semble pas être sa façon de jouer, donc elle me parait louche.
Subraya : Je la trouve peux active par rapport au bucher ce qui me parait bizarre.
Xypher : Il a été incohérent et a suivi les votes de masse, il y a eut des moments ou il n'a pas participer.

Après pourquoi ce pourrait la dernière journée je croyait avoir mit une des dernières journées. Il me semble avoir lut quelque chose comme ça chez un autre joueur, mais je retrouve pas... C'est possible que je me trompe.

Nilika :
Oui je sais que c'est sa démarche qui l'innocente mais je parler pour ceux qui m'ont donné l'impression de ne se baser que sur les votes et de dire en partant de ça qu'Elzen était innocent.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 EmptyMar 12 Oct - 20:10

Bon, dans l'ordre:

Je ne voterai pas contre Elzen , ni contre Opeth. Sans doute pas Seika. Je ne les innocente pas mais ce sont les joueurs qui me paraissent le plus villageois.

**

Je ne suis pas du tout convaincue de la villageoisité de

Djidane > pas de prise de position et manque de clarté au sujet de sa lecture de la partie (desfois il dit qu'il n'a pas lu , mais il avance quand même des opinions)

Haito > j'ai eu l'impression qu'il avait lancé les votes contre Elzen "pour voir si ça suit". Ses arguments étaient plutôt légers

Subraya > la seule chose qui me fait la laisser de côté , c'est son affrontement avec Eloya. Car ses posts n'apportent rien de nouveau au débat et elle ne soupçonne que les personnes qui la soupçonnent elle même.

Xypher > des interventions assez distantes jusque présent. Mais s'il est loup , je ne comprends pas pourquoi il n'a pas voté contre Elzen. (à moins qu'ils ne soient loups tous les deux)

Kiyona > surtout parce qu'elle n'est pas là en fait ...


Bon, il y a quand même un truc que je note :

Je ne crois pas qu'Elzen et Xypher puissent être loups ensemble ( Xypher avait voté contre Elzen au jour 5 et si c'était un coup monté , il aurait voté contre Chloran aussi).

Dans ce cas, si Xypher était loup , il aurait du logiquement voter contre Elzen à la suite d'Haito. Je ne voterai pas contre lui, je pense.

Reste Djidane, Subraya et Haito. J'aurai voulu voir plus de participation de la part de deux premiers, mais je vais arrêter de me faire des illusions.


je vote contre Haito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 31
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: