Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 67

Aller en bas 
+29
Arkham
Kiyona
Mlle G
Airwan666
Toyoraura
nxou
Selvagia
Renard Paresseux
Scipion
DjidaneX
Mozana
Maitre du Jeu
Subraya Druth
nilika
chloran
wiwi
Elzen
snowpirat
Flew
ZeDorkSlipeur
Alexiel
Athyl
XypheR
Dendra
Seika
Diogene
Djoach
Numberplay
mogyoda
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 16:27

Bah vas y vote contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 17:21

eloya a écrit:
Like a Star @ heaven Nilika :
Ouais et bien c'est tordu quand même , tu imagines un spé se lancer sur la piste djoach en le sachant juste égaré ? comme ça en jour 2 ?
ça ne tient pas la route.
et le but des loups est de tuer tous les villageois , spés ou non, s'il arrivent a tuer du spé c'est juste "bonus" pour eux.

Bah, un loup égaré laissé longtemps en vie à toutes les chances de devenir un vrai loup non ?
Mais au moins je suis d'accord, un spé qui saurait Djoach égaré aurait sans doute tendance à le laisser en vie pour chercher un éventuel changement de comportement quand il aurait rejoint la meute et essayer d'en déduire des choses sur les autres loups.

Ta dernière phrase m'étonne tout de même grandement.
Toi, qui décortique les messages pour trouver le moindre indice de rôle spé quand tu es loup, dire que tuer les spés c'est juste du bonus ???
Alors qu'on sait que le succès des loups passe souvent par la liquidation rapide des spés les plus dangereux comme voyante ou sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 17:28

Ce n'est pas parce que tu es complètement à l'ouest et que tu te plantes que tu en es forcément loup.
Comme je l'ai déja dit , un coup quand je réflechis je te pense loup et un coup je te pense , pas loup.

Par contre la personne avec qui j'ai le plus de mal aujourd'hui va se prendre mon vote.

Il s'agit de :

je vote contre Athyl.


Selvagia et Nilika : que ce soit bien clair , tuer du spé quand on est loup c'est bien.
Tuer un villageois mineur par son rôle mais majeur par la gêne qu'il peut occasionner dans les débats c'est souvent au moins aussi bien. voilà ce que je voulais dire. La preuve les parties ou j'ai fais le plus mal aux loups j'était SV ou un role similaire et je suis mort tot plein de fois pour cette raison et pas parce que les loups me pensaient spé ou voyante hein .

Du coup si on part du principe que flew est la victime des loups , je trouve louche ceux qui disent qu'ils pensent que les loups l'ont tué parce qu'ils l'auraient cru voyante (parce que ça montre que eux cherchent la voyante indirectement) alors que flew , quel que soit son rôle est un joueur dangereux et je pense qu'il a au moins autant de chances d'avoir été visé pour ça si ce n'est plus, plutot que pour son rôle.

est ce plus clair ?



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est quoi tous ces gens silencieux ?????? A croire qu'il n'y a que nilika , wiwi , Athyl , alexiel , opeth et moi dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 17:42

Mouai mais s tu nuance ton discours, je reste pas trop d'accord : quand on dézingue la voyante en tant que loup on est quand même VACHEMENT dosé, vas pas dire le contraire.

Sinon pour les vampire eloya, je maintiens ce que j'ai dis, pour te faire plaisir j'ai demandé à moga et là j'attends sa réponse, d'ailleurs je me demande pourquoi t'as autant l'air d'avoir envie qu'on crois que j'ai tord sur ce point ?! T'as déjà monté ta petite théorie factice dans l'antre, avec comme point de départ que Mozana a été recruté en Nuit 2, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:01

nilika a écrit:
Seika a écrit:
Pourquoi se limiter à Flew, je pense qu'on devrait aussi vérifier qui a attaqué Diogène.

Ce serait bête de ne regarder que ceux qui ont voté contre Flew, et de rater quelque chose. Vu qu'on ne peut pas être sur à 100% de ce qui s'est réellement passé. Ce sera peut être une perte de temps, mais bon... Je pense que ce serait mieux de regarder quand même.
Chercher qui Diogene a soupçonné ou innocenté , ok , c'est une bonne idée.
Mais en quoi le fait de chercher qui a attaqué Diogene va t'apprendre quelque chose sur les loups ?
Même question concernant Flew. Personne n'a voté contre lui. Pourquoi parler de cela alors ?
Et puis , tu dis qu'il faut le faire ... mais tu ne le fais pas ? Pourquoi ?
Je pensait que j'aurais le temps, mais j'ai eut quelques beugs avec internet T_T, ce matin a la fac et après j'étais en cour ou en train de manger. Donc j'ai pas eut le temps...

Opeth a écrit:

Par contre, j'ai souvenir d'avoir lu Dendra, Seika, Xypher alors j'aimerais bien savoir pourquoi ces trois là n'ont pas voté.
Renard Paresseux : soit tu te mets à jouer, soit demande à être remplacé, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Hum… J’ai hésité à voter contre renard paresseux qui me semblait louche mais je me suis dis qu’il valait mieux l’observé dans le second jour plutôt que de voter contre lui immédiatement.
Je n’ai donc pas voter…

Bon je vais faire un tour e tout ce qui s'est dit et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:08

ben, désolé Eloya, je pense d'abord à me débarrasser des loups.
c'est les loups qui cherchent les indé en début de partie ^^"

Bon, j'ai fait le récap des jours passés. Enfin, du jour passé, parce que la journée des élections je ne pense pas qu'elle nous apprendra grand chose. ^^"

Alors j'aimerai bien savoir pourquoi wiwi et eloya n'ont pas arrêter de changer de vote ? C'est pas terrible quand même. vous tirez vos votes au hasard ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:11

J'ai réparé les balises de ton post, Seika, et supprimé le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:16

Like a Star @ heaven wiwi : rien du tout wiwi , j'ai simplement l'habitude de jouer et les vampires n'agissent qu'en nuit 1 donc ta théorie a la noix je vois pas ce qu'elle vient fiche ici >.> et pour moi ça collerait bien avec l'attitude de mozana le jour dernier ( je pense qu'elle n'était pas recrutée ) .

sinon tu pense sincèrement que ZDs m'aurait autant soutenu lui le SV acolyte si son MV m'avait recruté et avait échoué ? What a Face

ce qui est dommage wiwi c'est que dans ton post on dirait que tu t'es déja convaincu que j'étais loup , hors je ne le suis pas. ( et cette fois tu n'es pas voyante , sinon tu me foutrais la paix, si si)

par contre tout comme athyl ou opeth je ne comprends pas comment vous pouvez autant me soupçonner tout en n'osant pas voter contre moi, est ce que vous attendez que d'autres prennent l'initiative pour mieux vous camoufler ?

De toute façon je vous rassure , vu comment c'est parti que ce soit au bucher ou cette nuit , quand je vais mourir l'un de vous m'accompagnera Smile

Like a Star @ heaven subraya : C'est pas ça que j'ai compris en lisant ton post par contre tu es louche de vouloir te justifier comme tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:27

Concernant le point de réglement dont parle Wiwi , j'en sais rien. Dans le descriptif du rôle , c'est marqué "première nuit". J'attends la réponse de Moga à ce sujet.

Selvagia >

Selvagia a écrit:
Mais au moins je suis d'accord, un spé qui saurait Djoach égaré aurait sans doute tendance à le laisser en vie pour chercher un éventuel changement de comportement quand il aurait rejoint la meute et essayer d'en déduire des choses sur les autres loups.
Flew n'avait pas non plus appelé au vote contre Djoach. Il a juste voté et c'est tout.
Je suis d'accord sur cet aspect "observation du comportement" mais bon, le but est aussi de laisser des pistes "au cas où" et puis laisser vivre un loup , c'est aussi laisser peut-être un villageois se faire lyncher.
Après comme déjà dit ... ce sont des actions nocturnes, on ne peut que faire des suppositions, mais de là à en déduire ce qui s'est vraiment passé et en tirer des conclusions , c'est hasardeux. On peut juste en débattre.


Eloya >

Eloya a écrit:
Du coup si on part du principe que flew est la victime des loups , je trouve louche ceux qui disent qu'ils pensent que les loups l'ont tué parce qu'ils l'auraient cru voyante (parce que ça montre que eux cherchent la voyante indirectement) alors que flew , quel que soit son rôle est un joueur dangereux et je pense qu'il a au moins autant de chances d'avoir été visé pour ça si ce n'est plus, plutot que pour son rôle.
C'est juste une hypothèse Eloya. J'en ai rien déduit de sûr pour autant. Alors on adhère ou pas , mais elle est là. (en plus tu viens de reconnaitre toi même que Flew a pu être visé pour son rôle).
Oui , ou non, c'est possible que Flew ait pu être pris pour la voyante : oui , c'est possible .
A-t'il été tué sur cette hypothèse ? : on n'en sait rien.

Par contre toi , tu sors des hypothèses moins fondées et tu te permets de me suspecter là dessus. Comment peux-tu savoir si c'est ce que les loups ont fait ou au contraire ce qu'ils voulaient laisser penser , ou ni l'un ni l'autre ?

Que tu avances ta théorie (que Flew ait été tué pour ses qualités), ok elle existe (et je ne la contredis pas, au contraire). Mais déjà , c'est pas ce que tu avais dit dans tes premiers posts. Et ce qui me dérange c'est la crédibilité que tu lui donnes et la manière avec laquelle tu t'appuies dessus.


Seika >

Seika a écrit:
Je pensait que j'aurais le temps, mais j'ai eut quelques beugs avec internet T_T, ce matin a la fac et après j'étais en cour ou en train de manger. Donc j'ai pas eut le temps...
Ok, je veux bien te croire. J'attends ta prochaine intervention alors.


Subraya >


Subraya , tu sais bien qu'Eloya vote au moins 15 fois sur une seule journée.
Pourquoi cela te surprend cette fois ?
Et Athyl aussi a changé de votes plusieurs fois. Et tu ne parles pas de lui .

Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:30

SI je me trompe pas le Chasseur existe aussi en version loup, alors donner ton rôle ne t'innocente en rien hein, après si c'est juste dissuasif moi j'en ai rien à faire. L'argument de ZDS m'a défendus pour moi c'est un faux argument, les vampires avaient ptete juste pas envie de se faire remarquer dés le début.

Une chance sur deux de tuer un loup, c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:42

Coucou, je remplace El-Test. Je Lis et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:48

Like a Star @ heaven wiwi : fais toi plaisir Wink tu es louche de vouloir attendre l'appui des autres. il n'y a pas que le chasseur qui entraine quelqu'un dans la mort. What a Face Parfois une vérité qui éclate au grand jour , c'est tout aussi efficace.


Like a Star @ heaven nilika et wiwi : votre remarque sur ma théorie sur flew c'est bête , ma théorie ( même si effectivement j'en ai aps la preuve ) est quand même très probablement la plus vraissemblable . ce qui me gêne chez chacun de vous c'est que vous préférer la renier depuis le début pour plutot parler d'un flew spé ( nilika) ou d'un flew voyante ( wiwi ) , bref , indirectement vous amenez le sujet sur la voyante et , ça , ça me déplais fortement. C'est même pire encore que le fait que vous ( tout comme athyl ici ) fermiez des pistes sur lesquelles se pencher.

nilika ce qui est louche chez toi c'est que hormis dans ton dernier post tu n'as fais que jouer sur les mots plutot que d'accepter ma théorie comme une possibilité, mais finalement tu as fini par admettre que ma théorie en fin de compte est possible et même très probable.

wiwi , en fait le seul truc qui joue en ta faveur pour moi c'est que je me dis que tu es juste mauvais perdant et que tu m'en veux toujours de la 65 ( s'il n'y avait pas eu ça et la méfiance que tu me portes depuis , je crois que tu aurais écoppée de mon vote )

Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:54

Si j'étais mauvais perdant je t'aurais pas lâché la grappe au jour 2 pour m'en prendre à ZDS, par contre t'as raison sur un point, pourquoi se priver : Je vote contre Eloya.
Au moins si t'es chasseur villageois tu nous dégommera un loup hein.
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 18:58

O/ c'est moi le jumeaux de Diogène. Il m'a d'ailleurs demandé de vous dire qu'il était persuadé que Nilika était louve, aurait-il essayé de la recruté et échoué?

De mon côté les personnes les plus louches a mes yeux sont Wiwi et Nilika, cependant je ne pence pas qu'elles puissent être toutes les 2 loups, sinon Wiwi n'aurai jamais dit ça :

Citation :
Je trouve les idées de Nilika plus pertinentes que les tiennes Eloya,

cela les lierai beaucoup trop.

Ma 1ère impression serai que Nilika soit louve, impression accentué par les propos de mon jumeaux, mais je sais pas si ceux ci peuvent être pris au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:13

Ca me surprendrait qu'Arkham ait laissé Mogyoda faire agir le Maître Vampire seul en amont de la partie. Pourquoi as-tu cette idée dans la tête, Wiwi ? Tu as déjà été témoin d'un contre-exemple ?


J'ai tendance à trouver Nilika Villageoise, aussi ta révélation me surprend, Snowpirat. Soit Diogene t'a dit ça simplement parce-que c'était simplement son point de vue, soit parce-qu'il a effectivement essayé de la recruter (ce qui me contredirait), soit... nous avons un Maître Vampire Jumeau d'un Loup-garou (et c'est tellement fun).

eloya a écrit:
Toi tu veux fermer des pistes de réflexion plutot que d'en ouvrir , tu comptes vraiment me faire croire qu'on va trouver du loup en se disant "non , ça on oublie...", "non ça j'aime pas on n'en parle pas" etc etc " . Je vais être franc , ton comportement me rappelle le mien quand je suis loup.
Je sélectionne mes pistes de réflexion, nuance. Si tu me disais « Machin a attaqué Bidule qui était Villageois, donc Machin est Loup-garou, je vote contre lui », ce n'est pas parce-que je vais te répondre que ça ne veut rien dire, qu'il faut comprendre que je cherche à fermer des pistes de réflexion.

eloya a écrit:
Entre nous deux , celui qui a plutot cherché a brosser l'autre dans le sens du poil c'est toi hier lorsque tu as fait ton méa culpa sur les incohérences de ton post.
Tu crois sincèrement ce que tu écris ? J'ai répondu à une question. Tu mets le doigt sur un paradoxe dans mon post, je t'en explique la raison. Je ne brosse le poil de personne en faisant cela.

eloya a écrit:
De plus ce que je comprends pas c'est pourquoi tu penses forcément que wiwi et moi sommes dans un camp opposé ?
Selon toi serait il impossible qu'on soit tous les deux villageois ?
J'ai simplement dit : « Si Wiwi est Loup-garou, alors Eloya est Villageois. », je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre dans cette phrase pour que tu entendes que je pense impossible que vous soyez tous les deux Villageois.

eloya a écrit:
c'est moi , ou je suis le seul a chercher du loup là ? ils sont ous les autres joueurs ?
Tu me redonnes l'impression de faire semblant de chercher du Loup-garou. Je ne sais as ce qui me retient de revoter contre toi, vraiment. Ca doit être la flemme de relire les débats ce soir et donc la crainte de passer à côté d'autres pistes.

eloya a écrit:
Je vais être direct Athyl , si je meurs avant toi , tu ne me survivras pas. ( a moins d'infos qui me fassent changer d'avis mais à l'heure actuelle , mon choix est fait)
Si tu écris ça pour me faire détourner le regard de toi, il va falloir que tu changes de tactique. D'autant que, pas de bol pour toi, tu t'adresses à l'éternel Simple Villageois qui est prêt à se sacrifier pour te faire sauter s'il le faut ; et que dans tes réponses, on dirait que tu fais tout pour que je revote contre toi.
Par contre, quitte à bluffer pour faire peur, ce serait bien que tu te mettes d'accord avec toi-même pour savoir si on va simplement t'accompagner dans ton élimination ou si on va être éliminé à ta place, car ça ne fait pas appel au même rôle. Alors ?

nilika a écrit:
Mais alors moi ça m'intrigue. Si j'étais MV est que j'avais la possibilité d'avoir un vote supplémentaire dans mon camp, je n'aurai pas hésité, j'aurai recruté mon jumeau.

Question > pourquoi Diogene n'a t-il pas recruté son jumeau ?
le choix aurait été des plus logiques pour bénéficier de la triple voix , il me semble

1/ Soit il ne voulait pas ( doute , ou joueur absent, ou ,je sais pas)
2/ Soit il a essayé et le recrutement a été un échec
Tu aurais pu éviter de dire ça tant que le Jumeau ne s'était pas dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:16

De la journée d'hier je ne remarque pas grand chose d'autre de plus que ce que j'avais dit en fin de journée et que vous n'ayez pas dit. Je ne vois pas l'intérêt de le redire donc je vais passer sur autre chose.

Wiwi : Je suis d'accord avec Sub sur le faite que tu as souvent changer de vote et je trouve ça louche.
En plus tu recommences comme hier. Tu compte voté contre Eloya a chaque fois qu'il revendique un rôle ??

Subraya : pour ton intervention je suis d'accord avec Nilika, avec le faite que c'est bizarre que tu sois surprise par le faite qu'Eloya change souvent de vote.

**************
Snowpirat : Je sais pas trop pour Nilika, si c'est une louve ou pas. Pour le moment c'est un des seuls joueurs qui construit ses attaques... Donc je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:26

Athyl si je suis loup, je n'ai aucun intéret à enfoncer un villageois avec les arguments d'un jumeaux maître vampire, c'est carrément du suicide. Admettons que je fasse ça et que tout le monde me suis sur Nilika, qu'adviendra-t-il de moi quand le village se rendra compte que Nilika est villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Invité
Invité




Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:31

Snowpirat : Pour avoir joué loup avec nilika , je peux t'assurer que souvent se soutenir publiquement n'est pas du suicide , "plus c'est gros plus ça passe" . en tout cas autant je n'en sais rien sur Nilika autant je peux te dire que tu te trompes sur le second What a Face .

question sinon aux autres :

A votre avis , s'il y a un Seigneur loup-Garou , a t il déja recruté ? (question purement hypothétique) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:32

Eloya >

eloya a écrit:
nilika ce qui est louche chez toi c'est que hormis dans ton dernier post tu n'as fais que jouer sur les mots plutot que d'accepter ma théorie comme une possibilité, mais finalement tu as fini par admettre que ma théorie en fin de compte est possible et même très probable.

Je t'ai donné ma propre impression vis à vis de la mort de Flew, mais JAMAIS JAMAIS je n'ai dit que la tienne était fausse. Et toi même tu reconnais que Flew a pu être tué pour son rôle alors ne te retourne pas contre moi parce que j'en ai parlé.
Ce que je te reproche ce sont les déductions que tu en tires ensuite (comme s'il y avait quelque chose de valable à déduire d'une action nocturne) et l'insistance avec laquelle tu cherches à faire passer ta propre vision des choses.



Snowpirat >


Pour réagir à ce que tu viens de dire :
Je suis villageoise, si Diogene avait tenté de me recruter , je serai morte la nuit dernière.
Diogene voulait me faire brûler parce que je le soupçonnais au jour dernier. Je crois qu'il n'y avait pas grand monde à me soutenir sur ce point. Alors oui , je suis un peu sa bête noire sur cette partie.
Il a été extrémement provocant avec moi et il me place même dans ses mauvais feeling. Ce n'est vraiment pas une attitude de MV face à un loup.
Et crois moi que ses acolytes ne m'auraient pas lachée.

Pour répondre à ta dernière remarque :
si je meurs, tu sais très bien que pour te défendre , tu pourras toujours prétendre que c'est ce que Diogene t'aurait dit et personne pour vérifier. Donc, tu ne te mouilles pas vraiment non plus.
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas ce que tu nous rapportes, mais je sais que je n'ai pas été recrutée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:36

Nilika , n'empêche que je ne vois quand même pas trop l'intérêt pour snow de venir nous dire ça , automatiquement si tu es villageoise , alors ça lui tombera dessus quand même.

a peser le pour et le contre , les chance que snow nous dise cela en toute honnêteté sont plus grandes que l'inverse ( du moins à ce stade de la partie ) .

§La seule erreur de snow c'est de croire wiwi innocent .
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:47

Eloya : Bon ok t'avais raison Eloya pour les vampires, désolé, c'est juste que moi j'ai déjà joué des parties avec un MV qui recrute dés le début, mais on dirait que ça remonte à d'autres ages tout ça.

Seika : oui, d'ailleurs c'est un bon plan d'action ça, merci Wink

Eloya : Qu'est ce que t'en sais du second ? oO
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:49

Non, mais Eloya , si tu es villageois, tu aurais du réagir à l'attitude de Diogene vis à vis de Snow. Tu as pas vu comment il lui passait de la pommade ?
Et pourquoi alors les acolytes ne m'ont jamais rien dit ? Pas un soupçons , pas un vote ( même si ils n'étaient peut-être pas tous les deux recrutés , au moins l'un )

Et si Snow dit cela , soit c'est parce qu'il s'est laissé convaincre par Diogene
Soit c'est parce qu'il est loup , et qu'il m'accuse sous couvert que le MV lui aurait dit que j'étais suspecte. Quel risque prendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 20:00

Snow : En même temps ça aurait quand même été vachement risqué pour Dio de balancé ouvertement à son jumeaux un loup aussi tôt, car il n'avait aucune idée de l'alignent de Snow (à moins d'avoir raté deux recrutement en nuit 1, bof bof). Il t'as dis quoi Diogène en privé ? (sans faire de copier/coller hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 20:15

Snow: a quel moment est ce que diogene t'a dit ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 20:30

bon je viens de tout lire et je suis dsl de mon absence mais avec des journées chargées et des soirées aussi (soirée tout à l'heure et demain, don je suis pas mal absent)

au final mon analyse détaillée se fera sûrement vendredi aprem si je suis encore vivant. Sino en vrac :

-un Elo qui cherche c'est plutôt bon signe
-une nili qui cherche aussi : idem même si je m'en méfierai toujours
-sub : hem
-renard : idem
-alex j'atta tes analyses
-opeth : post de commentateur, louche, défend selvie (je les vois bien loups)

La révélation de snow, je pense juste que dio était fixé sur nili.


ps : je tâcherais de repasser demain en début d'aprem pour voir un peu plus en détail et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67   Partie 67 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 31
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: