- Athyl : louche .
- Caske : défendu par flew finalement , louche. Accusé par Mozana ( voyante probable , serait il donc loup ? )
- Elmo : pas d'avis. C'est un nouveau , à voir donc. titiza l'a défendu alors que j'accusais celle-ci , je l'imagine bien elle louve et lui villageois avec elle qui fait genre je le défends pour qu'on les pense liés si elle venait à tomber.
- Eloya : villageois yay !
- Flew : Très très louche , s'en prend a mozana et défend titia.
- Karb : si titia est bien louve , alors lui sera plutot villageois , mais à vérifier il a quand même voté de façon opportuniste sur moi.
- Mozana : voyante je pense, elle m'aurait sondée, ou caske. ou alors possible vampire ( ce qui correspondrait avec mon pouvoir aussi ) , mais dans ce cas , Caske est bien loup alors. Et elle me pense villageois parce que 'jaccuse celui-ci depuis le début .... )
- Ongena : ras
- Renard paresseux : si titia est bien louve redirectrice ou louve alors il sera villageois. sinon RAS .
- Rin : Très très mauvais feeling.
- Selvie : RAS , plutot bon feeling sur ses suspects.
- Soan Sawliet : RAS
- Titia : Louche , redirigée sur RP en nuit 1. sauf que moi aussi j'ai un rôle multiclassable donc je doute que les villageois aient plusieurs rôles multiclassables donc titia = louve très probablement.
- Toyoraura : louche mis à voir .
- yond2 : RAS
- Wiwi : Pierrot, paysan bouseux