| La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Dim 10 Oct - 12:42 | |
| Caske Lebohaume, tu es un nain. Mais avant d'être un nain tu as vécu et tu étais un homme, un bel homme d'ailleurs, un Grand d'Espagne même. Ton tôle rpg public est " Don Carlos de la Colina de la Montana de la Ciudad !" (à tes souhaites) Don Juan a séduit ta soeur, l'a enlevé de son couvent pour finir par l'épouser et l'abandonner aussi sec. Ca a légèrement fait bouillir ton sang de fier hilgado et tu as juré vengeance. Las le bougre est habile : en duel il t'a savamment défait. Te voici donc à Valognes chez la duchesse pour accueillir Don Juan et lui réserver le sort qu'il mérite. Néanmoins quand tu es seul avec toi-même tu avoues dans le plus grand secret envier quelque peu ton ennemi : sa soif de liberté et sa vie tumultueuse te séduise aussi. Las les sentiments ne sont jamais chose simple, à toi de choisir ! Tu es le loup redirecteur : chaque nuit tu peux cibler le joueur X et le joueur Y, toutes les actions ciblant X seront alors redirigées vers Y. Condition de victoire : manger les villageois ! | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Dim 10 Oct - 21:57 | |
| - Scipion a écrit:
Caske Lebohaume, tu es un viking.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Lun 11 Oct - 22:43 | |
| Oui bon heu c'est presque pareil Désolé, l'image du nain de Naheulbeuk m'a induit en erreur ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Lun 11 Oct - 22:57 | |
| Il induit tout le monde en erreur, c'est tant pis pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Mar 12 Oct - 13:43 | |
| Pas de problème, si ça me dérangeait vraiment, j'aurais changer d'image. C'est plus rigolo comme ça, quand même .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Mar 12 Oct - 13:48 | |
| Mon rôle, ça marche avec les pouvoirs de meurtre ? Donc si je cible Wiwi et ridirige vers Renard (imaginons) et que je décide de tuer Wiwi en tant que loup, c'est Renard qui meurt ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Mar 12 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Mar 12 Oct - 18:43 | |
| Donc, si je suis Redirecteur villageois, je peux chaque nuit rediriger depuis moi vers n'importe qui et jamais mourrir (sauf si assomage ou bucher, bien sur, mais jamais de nuit je veux dire) ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Mar 12 Oct - 18:57 | |
| Ouaip Pas belle la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Mar 12 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Mar 12 Oct - 19:27 | |
| Bon après peut quand même se passer des trucs hein Mais normalement tu es à peu près safe | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Mer 27 Oct - 23:34 | |
| Hey, la classe, Scipion est amateur de Pennac, comme moi. Je les ai tous dévorés (Les livres hein. Et au sens figuré.) . | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Jeu 28 Oct - 19:17 | |
| "La petite marchande de prose" est son meilleur livre, formidable ! L'épopée avec Sulitzer est presque palpable, c'est dingue. Un livre à la fois intemporelle mais qui rappelle un peu cette ambiance des années 80-90 autour des "nouveaux financiers", du genre littéraire "western financier" et tout et tout. Et puis que dire de tout le paquet sur les chinois | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) Jeu 28 Oct - 19:45 | |
| Personnellement je préfère "La fée Carabine" (Lu et relu 3 fois.) mais tous sont excellents. D'ailleurs la fameuse phrase dans "La petite marchande de prose" c'est "La mort est un processus rectiligne" pas trajectoire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) | |
| |
|
| |
| La mort n'est pas une trajectoire rectiligne (rôle) | |
|