Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ton rôle [MORT]

3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Ton rôle [MORT] Empty
MessageSujet: Ton rôle [MORT]   Ton rôle [MORT] EmptyMar 18 Nov - 7:58

Bonjour Athyl

Tu seras pour cette partie : STÉROPÈS

Né de GAÏA et d'OURANOS, tu fait partie de la famille des Cyclopes. Ayant peur de votre force et de votre intelligence, Ouranos vous à bien vite expédier dans le Tartare en vous supposant mort. Votre vie ne s'est cependant pas arrêté là. Sauvé par une déesse vous êtes revenu à la vie, c'est avec un désir de vengeance que vous voulez vivre et vous venger de votre pères OURANOS (Équivalent du LOUP-GAROU) (Équivalent du KLEPTOMANE)

**Les cyclopes ne peuvent pas communiquer dans un forum privé, ils ont tous la même conditions de victoire mais ils ont des rôles différents**

Alignement : Indépendant

Condition de victoire : 1.Qu'un de tes frères cyclopes, ou toi, demeurent en vie à la fin de la partie, 2.OURANOS doit mourir, 3.Voler trois pouvoir différent ou que la personne volé se rendent à la fin avec ton clan (tu dois remplir les 3 conditions pour gagner)

Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 20 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

Ton rôle [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [MORT]   Ton rôle [MORT] EmptyMar 18 Nov - 10:51

Oh, je vais donc pouvoir me venger de Zip89 ! La dernière fois qu'il était Kleptomane, il m'a bien embêté. Quoique ça m'a un peu servi aussi, c'était un mal pour un bien.
Bref, si je le vole dès la première nuit de jeu, ça fera trop gros et il sera certainement tenté de regarder chez moi en premier.

QUESTIONS 1 ET 2 : Au fait, rappelle-moi une chose : que se passe-t-il si j'essaie de voler un simple Loup-garou ? (je pense que je conserve mon pouvoir de Kleptomane, mais je voudrais confirmation) Et est-ce que tu m'avertiras que j'ai ciblé un Loup-garou ?

Mes conditions de victoire, c'est pas de la tarte, quand-même. En plus de ma condition de victoire classique en tant que Kleptomane, il faut qu'au moins un Cyclope (ou moi) soit en jeu à la fin de la partie, ET que le joueur incarnant Ouranos soit éliminé. geek Ca n'a pas l'air évident, comme ça.
QUESTION 3 : Au fait, est-ce que je sais combien nous sommes de Cyclopes au total ?

Si tu as mis des Centaures, à chaque fois que je vais en éliminer un, je vais m'en vouloir toute ma vie !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

Ton rôle [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [MORT]   Ton rôle [MORT] EmptyMar 18 Nov - 15:14

Pour zip89, c'est ta décision lol ! Razz

Question #1 et #2
Si tu voles un simple loup-garou, tu auras comme réponse que ton vol est un échec, tu aura la même réponse si tu frappe un rôle qui à obtenu une protection. Tu ne saura pas l'origine de ce rôle.

Question #3
Je ne peut évidement pas te le dire, je t'invite à consulter des sites sur la mythologie si tu veux avoir des indices.

Pour tes condition de victoire, à priori cela semble difficile mais c'est plutôt simple en réalité. La condition #3 est la condition habituelle du kleptomane. La condition 1 et 2 se font ensemble, si un de vous survit à la fin, il aura obligatoirement du tuer Ouranos...
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

Ton rôle [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [MORT]   Ton rôle [MORT] EmptyMar 18 Nov - 23:27

Quand je vais être éliminé, les gens vont croire que j'étais le Tueur psychopathe diurne. xD
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

Ton rôle [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [MORT]   Ton rôle [MORT] EmptyMar 18 Nov - 23:33

C'est possible Wink
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent
Titre : Habitant

Ton rôle [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [MORT]   Ton rôle [MORT] EmptyMar 23 Déc - 14:14

Maitre du Jeu a écrit:
Pour zip89, c'est ta décision lol ! Razz

Question #1 et #2
Si tu voles un simple loup-garou, tu auras comme réponse que ton vol est un échec, tu aura la même réponse si tu frappe un rôle qui à obtenu une protection. Tu ne saura pas l'origine de ce rôle.

Question #3
Je ne peut évidement pas te le dire, je t'invite à consulter des sites sur la mythologie si tu veux avoir des indices.

Pour tes condition de victoire, à priori cela semble difficile mais c'est plutôt simple en réalité. La condition #3 est la condition habituelle du kleptomane. La condition 1 et 2 se font ensemble, si un de vous survit à la fin, il aura obligatoirement du tuer Ouranos...

tut tut tut!
C'est pas bien la rancune!
Contenu sponsorisé

Ton rôle [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [MORT]   Ton rôle [MORT] Empty

Ton rôle [MORT]
Page 1 sur 1