Oh, je vais donc pouvoir me venger de Zip89 ! La dernière fois qu'il était Kleptomane, il m'a bien embêté. Quoique ça m'a un peu servi aussi, c'était un mal pour un bien.
Bref, si je le vole dès la première nuit de jeu, ça fera trop gros et il sera certainement tenté de regarder chez moi en premier.
QUESTIONS 1 ET 2 : Au fait, rappelle-moi une chose : que se passe-t-il si j'essaie de voler un simple Loup-garou ? (je pense que je conserve mon pouvoir de Kleptomane, mais je voudrais confirmation) Et est-ce que tu m'avertiras que j'ai ciblé un Loup-garou ?
Mes conditions de victoire, c'est pas de la tarte, quand-même. En plus de ma condition de victoire classique en tant que Kleptomane, il faut qu'au moins un Cyclope (ou moi) soit en jeu à la fin de la partie, ET que le joueur incarnant Ouranos soit éliminé.
Ca n'a pas l'air évident, comme ça.
QUESTION 3 : Au fait, est-ce que je sais combien nous sommes de Cyclopes au total ?
Si tu as mis des Centaures, à chaque fois que je vais en éliminer un, je vais m'en vouloir toute ma vie !