| Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Ven 10 Sep - 23:37 | |
| Aller on se motive.
Moi je veux de la stratégie cette fois!
Donc bon, go pour Chloran ? Ca ne fera pas trop suspect ? Quand même.... :/
Cela dit, il est spé, donc bon... Pourquoi pas. ^__^
| |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Sam 11 Sep - 0:20 | |
| Justement. -Il se dit spé (nous on sait qu'il l'est à 99.9% de chances) donc potentiellement hors de danger au bûcher, surtout qu'un spé était déjà loup. -Vu qu'il a été le premier a charger honnêtement et continuellement ZDS il va être considéré comme innocent. -Si on ne le tue pas il s'entêtera sur moi et il faudra bien le tuer de nuit à un moment ou à un autre. Autant s'en débarrasser de suite.
Si on le tue, une moitié du village au moins va se jeter sur moi. Mais c'est un truc qu'on peut pointer du doigt, genre "si j'avais voulu faire accuser quelqu'un j'aurais pas fait mieux". Plus c'est gros plus ça passe. Et au point ou on en est autant tenter ce coup là. Je pense que on peut gagner un jour. En partant contre Titia ou King par exemple. Ça serait bien si on arrivait à se rejoindre sur eux. Mais pas de manière flagrante bien entendu. Faudra jouer serré. Je pense que les autres sont moins têtus et plus manipulables (y'a déjà Number qui joue, comme têtu, heureusement que ZDS était avec nous, que eloya est mort et que Titia va être inactive sinon on avait un quinté d'enfer avec Chloran).
A moins que tu aies une autre cible à proposer auquel cas je suis tout ouïe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Sam 11 Sep - 8:55 | |
| Non, je voulais juste entendre une dernière fois le raisonnement pour tuer Chloran et ça me convient totalement !!! Je dégome Chloran ! De toute façon, un point est sûr désormais : on ne pourra charger que du SV demain. Voyons voir qui il reste : Ongena : A mon avis peut faire l'objet d'une attaque vu que c'était une des seules personne à qui ZDS donnait la réplique. Un moyen de l'innocenter de la part de notre ZDS ? Quel dommage, on a compris son jeu. King : Attitude gloablement étrange, faudrait que j'aille relire tout ça. Titia : Oui, pour le coup : elle est facilement attaquable de mon point de vue. Ne serait-ce que pour son vote contre moi hier et son absence que je prends personnellement très mal! Numberplay : Dans le genre suiviste sur ZDS, ça peut passer pour du loup à on avis. PS : Faut que tu me laisses des indications à suivre si jamais tu meurs aussi vite que ce que tu penses. Je ne m'en sortirais jamais tout seul sinon! xD | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Sam 11 Sep - 23:53 | |
| Des indications? tu sais je ne suis qu'un simple joueur, et si je me retrouvais tout seul moi aussi je serais dans la panade xD Mais allez courage, on va faire de notre mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Dim 12 Sep - 2:55 | |
| Mais Number qui déforme TOUT mon post. LOL ! Rien que ma première citation il la prend au sérieux alors que c'était un raisonnement bidon pour montrer à Chloran qu'il avait tort! LOOOOL
Je vais pas le louper. XD
Oui des indications. C'toi le vieux super puissant qui sait tout comment qu'il faut faire pour gagner! Mince quoi! xD | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Lun 13 Sep - 13:54 | |
| Bon ben on aura pas fait mieux et tu vas y passer :/ | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Lun 13 Sep - 14:29 | |
| Désolé j'ai voté contre toi, c'est la dernière porte de sortie. Ce que je vais essayer de faire, c'est de tuer Titia cette nuit. Encore une fois, moi loup, je n'ai aucune raison de la tuer de nuit puisque elle j'essaie de la faire passer au bûcher. En laissant El Testarudo (rôle spé peu convaincant) en vie alors que les deux autres spés ont été tués de nuit ça peut semer un peu plus le doute. Rien ne se passe jamais comme prévu donc je n'ai pas de grands espoirs dans cette stratégie. Mais à part brouiller les pistes pour gagner du temps, je ne vois pas grand chose à faire là. Sinon dis moi quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Lun 13 Sep - 19:21 | |
| Bah j'ai pas d'autres idées non plus. Cela dit titia semble rester une des grandes suspectes du moment, même si j'ai pas tout lu. Je tente un coup de théâtre en votant contre moi-même. Sait-on jamais. Peut-être qu'à ma mort tout ça orientera le débat ailleurs. Rien n'est prévisible en effet. Cela dit, je suis toujours étonne de ne voir aucun indé se profiler. Pour pas un TS qui attend le dernier moment ? | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Lun 13 Sep - 19:48 | |
| Je ne sais pas. Ça m'aiderait bien ^^ (s'il me tue pas). En tout cas ç'aura été une partie difficile. Comme le disait eloya, valait mieux ne pas être loup avec cette liste d'inscrits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... Lun 13 Sep - 20:05 | |
| C'est clair que c'est trop harsh comme level de jeu! xDDDD
Mais on vaincra, j'en suis sur !! è___é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... | |
| |
|
| |
| Nuit deux : Difficile de ne pas faire mieux ... | |
|