| Inscriptions partie 66 | |
|
+31Cry_Wolf Hedgehog nxou icoraes woops Mozana Jabbawockeez Rin clem1313 yond2 El Testarudo DjidaneX Empress Hancock Isoria Maitre du Jeu Flew Elzen Haito wiwi Noyau Sylph Toyoraura ZeDorkSlipeur nilika Mlle G Diogene mogyuki Kiyona Silerty Numberplay Subraya Druth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 12:55 | |
| Ici Flew aux commandes du MDJ. Tout va bien, le système est fonctionnel. Amorce le vidage dans 24 heures. Roger. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 13:34 | |
| C'est pas à toi de dire Roger, c'est à nous. | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 14:13 | |
| ALERTE ! Turbo Loup-Garou en approche ! En position de combat !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 14:20 | |
| |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Empress Hancock
Age : 31 Localisation : Amazon Lily Titre : Chef-d'oeuvre inconnu Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 14:25 | |
| Désolé pour vous mais je m'inscrit Histoire de jouer une partie entière au moins une fois :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 15:01 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Au moins les premiers bûchers seront un peu moins interminables et plein de pavés .
j'ai fais des progrès , avant les buchers made in eloya faisaient 30 pages , ce coup ci les buchers faisaient environ 10/15 pages pour les plus gros. !!! Ne sois pas mauvaise langue ! |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 15:03 | |
| Moi j'ai du perdre 2 ou 3 dixièmes en lisant tes post Eloya, déjà qu'à la base j'en ai pas beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 15:26 | |
- C'est pas à toi de dire Roger, c'est à nous.
M'en fout, je suis un rebelle. | |
|
| |
DjidaneX
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 15:32 | |
| - eloya a écrit:
- ZeDorkSlipeur a écrit:
- Au moins les premiers bûchers seront un peu moins interminables et plein de pavés .
j'ai fais des progrès , avant les buchers made in eloya faisaient 30 pages , ce coup ci les buchers faisaient environ 10/15 pages pour les plus gros. !!!
Ne sois pas mauvaise langue ! C'est juste parce que tu as passé de vingt petit posts à la suite par page à quatre ou cinq giga-pavés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 15:41 | |
| - DjidaneX a écrit:
- Je m'inscris
Tu votes pas blanc hein ?! ^^' |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 15:54 | |
| Ça dépendra de beaucoup de choses Opeth, je peux parfois faire passer un message à travers ça, car je le dis et le répète, je vote blanc quand je n'ai pas de loup assuré ! Ou bien je ne vote pas du tout... Mais au moins je vote quand je suis sûr de la culpabilité de quelqu'un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 15:54 | |
| ZDs: comme tu 'as dit "mon jeu s'affine" |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 16:23 | |
| - DjidaneX a écrit:
- Ça dépendra de beaucoup de choses Opeth, je peux parfois faire passer un message à travers ça, car je le dis et le répète, je vote blanc quand je n'ai pas de loup assuré ! Ou bien je ne vote pas du tout... Mais au moins je vote quand je suis sûr de la culpabilité de quelqu'un !
Pff, c'est pas drôle si on attend d'être sûr avant de voter ! | |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 16:31 | |
| Je sais que personne ne fera comme moi, et si je suis le seul à le faire au moins ça peut laisser des indices et "normalement" inciter les autres à me suivre si je passe pas la nuit suivante... Mais bon parfois les gens se font vraiment bluffer (cf: Partie 65 ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 16:39 | |
- DjidaneX a écrit:
- Ça dépendra de beaucoup de choses Opeth, je peux parfois faire passer un message à travers ça, car je le dis et le répète, je vote blanc quand je n'ai pas de loup assuré ! Ou bien je ne vote pas du tout... Mais au moins je vote quand je suis sûr de la culpabilité de quelqu'un !
Pff, c'est pas drôle si on attend d'être sûr avant de voter ! C'est toujours mieux quand on peut cramer des villageois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 16:41 | |
| En gros on sait que si djidanex vote contre un villageois et qu'il passe au bucher , alors c'est qu'il est loup Et en gros si il est pas voyante il votera blanc a tous les bûchers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 16:45 | |
| C'est exactement ça ! Bon comment décoder le Eloya maintenant ^^' .. |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 16:51 | |
| Si les bluffs d'Eloya lui servent à balancer des loups au bûcher, c'est qu'il est villageois ! Si les bluffs d'Eloya lui servent à ne pas se faire balancer au bûcher, c'est qu'il est loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 16:57 | |
| Pourquoi quand c'est dit comme ça avant la partie c'est simple et pendant les parties c'est comme si on oubliait tout ? |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 Sam 14 Aoû - 17:53 | |
| Je m'inscris pas, une seule partie ( celle de T2 en l'occurence ) m'occupera bien assez. S'il y a besoin d'un remplacement, tu pourras me contacter par MP Subraya | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 66 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 66 | |
|