Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Inscriptions partie 66

Aller en bas 
+31
Cry_Wolf
Hedgehog
nxou
icoraes
woops
Mozana
Jabbawockeez
Rin
clem1313
yond2
El Testarudo
DjidaneX
Empress Hancock
Isoria
Maitre du Jeu
Flew
Elzen
Haito
wiwi
Noyau
Sylph
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
nilika
Mlle G
Diogene
mogyuki
Kiyona
Silerty
Numberplay
Subraya Druth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 15:58

T'façons on s'était déjà croisés, on avait du faire une partie MSN ou deux y'a quelques temps. Je t'ai toujours en contact d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 15:58

Deux questions :

1- Pourquoi "soit-disante" crise du disque ? Elle existe cette crise.

2- Pourquoi tu considères les vieilles recettes rebattues "ringardes" ? C'est absurde car si elles est fonctionnent bien aujourd'hui (comme hier), c'est qu'elles sont toujours in et non ringardes.

Rin a écrit:
Plus sérieusement, il faut avouer que les musiques d'amour d'hétéro (de nos jours) sont très ringardes Surprised Et que les musiques gays sont bien mieux xD ! Ouai je suis très objectif !

A défaut de l'être, tu m'as fait rire. C'est déjà pas mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:01

Flew a écrit:
T'façons on s'était déjà croisés, on avait du faire une partie MSN ou deux y'a quelques temps. Je t'ai toujours en contact d'ailleurs.

Ouai, on était amant <3

Et Opeth : je te conspue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:04

Ca me fait penser à un truc que je ne m'explique pas: autant les films d'amour classique me laissent totalement indifférents, autant les films d'amour gays parviennent facilement à m'arracher une larme!
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:08

Diogene a écrit:
Ca me fait penser à un truc que je ne m'explique pas: autant les films d'amour classique me laissent totalement indifférents, autant les films d'amour gays parviennent facilement à m'arracher une larme!

ça te fait penser à notre amour impossible !

Peut-être que les films d'amours classiques sont justement... trop classiques ? Bon au moins, tu n'es pas dégoûté (bon garçon !).

Sinon, j'préfère les histoires d'amours classiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:10

Rin a écrit:
Flew a écrit:
T'façons on s'était déjà croisés, on avait du faire une partie MSN ou deux y'a quelques temps. Je t'ai toujours en contact d'ailleurs.

Ouai, on était amant <3

Je sais pas si tu fais bien de dire ça à Flew! Inscriptions partie 66 - Page 6 Sueur-10

Rin a écrit:
Et Opeth : je te conspue ! tongue

+1! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:11

Rin a écrit:

ça te fait penser à notre amour impossible !

Ben pourquoi impossible? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:14

Bah j'sais pas, il est impossible c'tout ! T'inquiète pas, je suis aussi triste que toi :'(

Pourquoi, il va réagir comment Flew ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:15

J'te parle plus. Je vais aller m'pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:16

Déjà que Sub' galère pour ses 25 joueurs, ne va pas te pendre ! Pense aux autres un peu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:17

Mais noooon =( Tu ne connais pas : rien n'est impossible/impossible n'est pas français ? T_T

(en fait... j'vois que je suis entrain de flood grave là... c'est pas bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:20

Opeth a écrit:
1- Pourquoi "soit-disante" crise du disque ? Elle existe cette crise.
Oui elle existe si on prend le terme "disque" au pied de la lettre, mais l'industrie musicale en elle-même n'est pas en crise. C'est simplement stupide de ne considérer que les disques comme ventes officielles. Le téléchargement, je parle bien du téléchargement légal, qui est un phénomène qu'on a trop tendance à sous-estimer, est une autre manière de vendre. Problème : L'argent est encaissé, mais les ventes ne sont pas comptabilisées. Aujourd'hui ça change un peu, et certains sites de téléchargement comptent dans les ventes de disques, mais les utilisateurs peuvent toujours choisir quels titres télécharger. Si ils achètent tous les titres d'un disque sauf 1, c'est comme si ils n'avaient pas acheté le disque. Ainsi, moins d'objets "disque" sont vendus, mais le marché en lui-même est toujours très large.
Exemple flagrant : Y'a-t-il seulement une personne ici qui n'a ni Muse ni Radiohead ni les RHCP sur son ordinateur/iPod/etc ?

Je pourrais rajouter quelques détails, mais bon, j'en suis déjà à un gros pavé de Hors-Sujet.

Opeth a écrit:
2- Pourquoi tu considères les vieilles recettes rebattues "ringardes" ? C'est absurde car si elles est fonctionnent bien aujourd'hui (comme hier), c'est qu'elles sont toujours in et non ringardes.
Cf la réponse de Rin :
Rin a écrit:
Oui, mais je dois avouer que parfois les chansons "commerciales" sont sympa à écouter vite fait :p
Il est tout à fait possible d'apprécier une chanson tout en étant pertinemment conscient que c'est commercial, ringard, voir même mauvais. Simplement parce que ça donne envie de danser, ou que les sons utilisés sont accrocheurs. Ou qu'il y a certains passages qui sont bons malgré tout (J'ai déjà apprécié des morceaux pour seulement quelques secondes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:26

Et ben ,

On va vraiment pouvoir la faire cette gay pride made in T1 si ça continue.

Allez mon avis sur la question :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:30

Flew a écrit:
Oui elle existe si on prend le terme "disque" au pied de la lettre, mais l'industrie musicale en elle-même n'est pas en crise. C'est simplement stupide de ne considérer que les disques comme ventes officielles. Le téléchargement, je parle bien du téléchargement légal, qui est un phénomène qu'on a trop tendance à sous-estimer, est une autre manière de vendre. Problème : L'argent est encaissé, mais les ventes ne sont pas comptabilisées. Aujourd'hui ça change un peu, et certains sites de téléchargement comptent dans les ventes de disques, mais les utilisateurs peuvent toujours choisir quels titres télécharger. Si ils achètent tous les titres d'un disque sauf 1, c'est comme si ils n'avaient pas acheté le disque. Ainsi, moins d'objets "disque" sont vendus, mais le marché en lui-même est toujours très large.
Exemple flagrant : Y'a-t-il seulement une personne ici qui n'a ni Muse ni Radiohead ni les RHCP sur son ordinateur/iPod/etc ?

Je pourrais rajouter quelques détails, mais bon, j'en suis déjà à un gros pavé de Hors-Sujet.

Donc il y a une crise du disque. Mais de crise "de la musique", merci, je pensais bien qu'il s'agissait d'un simple abus de langage de ta part.

Flew a écrit:
Il est tout à fait possible d'apprécier une chanson tout en étant pertinemment conscient que c'est commercial, ringard, voir même mauvais. Simplement parce que ça donne envie de danser, ou que les sons utilisés sont accrocheurs.

Si ça te donne envie de danser, que c'est accrocheur, c'est que ce n'est pas ringard, du moins, pas pour toi, ni pour les gens de maintenant probablement.
Tu confonds ce qui est mauvais musicalement avec ce qui est ringard à savoir dépassé (en plus de mauvais bien entendu), c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:32

Owi une gay pride <3

Sinon, j'écoute beaucoup plus de musiques "hétéro" que "gay", c'était de l'humour =(
J'suis pas un réducteur moi !!

Sinon, Flew : j'n'ai pas de Muse, de Radiohead ou RHCP sur mon ordinateur ou Ipod ! J'aime bien leur musique, mais pas au point de les avoir partout sur moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:37

Moi j'aime la musique et je m'en fiche de sa vie privée (tant qu'elle fait pas ses cochonneries devant moi... ). J'ai droit à une médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:41

ZeDorkSlipeur a écrit:
Moi j'aime la musique et je m'en fiche de sa vie privée (tant qu'elle fait pas ses cochonneries devant moi... ). J'ai droit à une médaille ?

owie une médaille avec un gros coeur rose en pendentif , ça t'irait tellement bien ! (joke inside)

Ah mais non en fait , c'est celle de Floup le rose , va falloir que tu vois avec lui si il veut bien te la prêter !
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:43

flew, t'as dis "qui n'as pas de muse et autre sur son pc ?", certes mais qui l'as dl légalement ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:45

Moi j'ai la version disque des 4 premiers Muse, et j'ai également 5 disques de Radiohead. Une médaille pour moi aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:48

Je ne vois absolument pas en quoi c'est réducteur d'assimiler les gays à un genre musical.

eloya a écrit:
Il n'y a même pas de chansons d'hétéros non plus , c'est pas parce qu'il dit "she" que l'idée est différente , il aurait pu mettre "He" et l'émotion , l'idée même de la chanson aurait été la même .... C'est d'ailleurs valable dans les deux sens. L'amour est universel . D'ailleurs les belles chansons d'amour touchent tous les publics dès lors qu'elles sont vraiment belles , peu importe les paroles en détail , c'est l'idée général et abstraite de l'amour qui touche les gens !
Et ça c'est ce que je disais tout-à-l'heure : Les gens écoutent la musique qu'ils aiment sans se soucier de sa provenance. Ce n'est pas "quel public ça touche" qui définit l'artiste.

Et je ne vois pas où cadre le message de ZDS. Il n'y a aucun rapport avec la vie privée dans ce qu'on disait. Quand je parle de musique gay, je parle d'artistes qui utilisent ça dans leur musique et leur apparence. Après, il y a probablement des musiciens gays ailleurs qui n'en font pas une marque de fabrique musicale, et dont personne du public ne saura jamais qu'ils le sont. (Parce qu'après tout, ça nous regarde ?)

Yond2 a écrit:
flew, t'as dis "qui n'as pas de muse et autre sur son pc ?", certes mais qui l'as dl légalement ?
...
Surement plus que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 16:53

c'est étonnant mais je n'ai jamais vu une seule personne irl acheter de la musique sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 17:02

Suite du HS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 17:03

Flew n'a aucun sens de l'humour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 17:09

Je donne un bisou à celui ou celle (mais je préférerai celui =D)qui me dit quel est le style du mec de mon avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 17:09

eloya a écrit:
c'est quand même un gros HS qui n'intérèsse pas forcément tout le monde
C'est pas le premier sujet d'inscriptions qui part en vrille et ce ne sera pas le dernier Razz .

ZDS a écrit:
Flew n'a aucun sens de l'humour XD
C'est ta faute, t'as été trop subtil ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 66   Inscriptions partie 66 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 66
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 2
» Inscriptions - Partie 26
» Inscriptions partie 65
» Inscriptions - Partie 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: