Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 63 Express

Aller en bas 
+12
El Testarudo
Jiska
Haito
ZeDorkSlipeur
Elzen
Titia
Noyau
Flew
MionNeko
Toyoraura
Numberplay
Athyl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyMer 9 Juin - 21:03

Que ta première phrase sonne faux Noyau. Flew n'a jamais dit ne pas être amoureux ! Et tu parles comme si tu étais sûr que c'était le couple qui avait été visé , et pas simplement un des joueurs.

Maintenant, je ne peux pas te répondre à la place de Jiska , et je ne peux pas savoir pourquoi elle s'est exprimée ainsi. Mais is c'est tout ce que tu as pour tenter de convaincre d'une possible lupinité de ma part , c'est un peu creux , non ?

(J'irai quoter précisément les passages , mais mes questions envers toi venaient surtout du fait que tu avais justifié ne pas participer au débat, une manière détournée de te cacher)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyMer 9 Juin - 21:47

Bon dernier bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyMer 9 Juin - 22:20

ZeDorkSlipeur a écrit:
Bon dernier bûcher !

Chéri, retourne dans ta coquille tout de suite ! Partie 63 Express - Page 30 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyMer 9 Juin - 22:42

Oui mon amour ! J'arrive tout de suite, ne te fache pas. Juste une petite heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyMer 9 Juin - 23:06

nilika a écrit:
Que ta première phrase sonne faux Noyau. Flew n'a jamais dit ne pas être amoureux ! Et tu parles comme si tu étais sûr que c'était le couple qui avait été visé , et pas simplement un des joueurs.

Flew a demandé qui étaient les amoureux, Titia lui a d'ailleurs répondu qu'elle le dirait si cela était nécessaire... Il me semble que c'était aussi explicite que de dire "je ne suis pas un amoureux", non?

Bah je pense que tu as la louve le loup a tenté de viser le couple oui, même si tu as il a surtout fait attention de ne pas me tuer moi étant donné que je suis la seule qui n'a pas été innocentée par MionNeko (en plus de Nilika).

Et oui hier il me semblait qu'un débat ne servait pas à grand chose, et je le pense encore aujourd'hui; finalement hier j'ai quand même participé au débat car c'est le jeu, et c'est pourquoi aujourd'hui je te réponds aussi, pour jouer jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyJeu 10 Juin - 3:27

Nilika : Si Noyau était loup la partie serait déjà terminée car il aurait le contrôle du bucher avec son vote double. Voilà qui prouve ta culpabilité Wink .

noyau a écrit:
Eh bien Flew, on a bien fait de clamer haut et fort qu'on n'était pas des amoureux... C'était facile de les viser pour Nilika ensuite.
Pour ce que ça va changer hein.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Oui mon amour ! J'arrive tout de suite, ne te fache pas. Juste une petite heure ou deux.
Y'en a qui s'amusent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyJeu 10 Juin - 23:44

Les débats sont houleux, vous êtes survoltés en ce jour 6, j'ai du mal à tout suivre, vous me pardonnerez si je fais des erreurs dans le prochain décompte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyVen 11 Juin - 5:49

Bah l'argument sur mon message précédent est implacable aussi. Désolé Athyl, c'est de ma faute je suis trop fort tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptyVen 11 Juin - 20:00

Athyl a écrit:
Les débats sont houleux, vous êtes survoltés en ce jour 6, j'ai du mal à tout suivre, vous me pardonnerez si je fais des erreurs dans le prochain décompte. Laughing

Profite de tes vacances Athyl! Après tout le boulot qu'on t'a donné en début de partie, il était temps qu'on se calme Very Happy

Mais je suggèrerais à Flew de voter, pour compliquer un peu le travail d'Athyl...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 4:38

Je vote contre Nilika.

Ouah, ça c'est de l'action trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 8:21

Oh non, Flew, t'abuses, là, tu ne pouvais pas te retenir, franchement ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 9:14

Je mets un peu de piment et il est pas content Neutral .

(Bon, OK, vu comme ça, ça serait plutôt du Curry...)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 10:16

J'adore le curry.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Nuit 6   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 10:22

C'est l'histoire d'un ver de terre qui mène une vie paisible. Un jour, on lui demande d'arrêter de faire du compost pour laisser les détritus pourrir et agresser les narines des animaux qui vivent à proximité. On lui demande d'envoyer ses copains envahir les fruits, les légumes, les plantations, la paille, qui sont cultivés et entreposés pour nourrir ces mêmes animaux. Notre ver de terre s'exécute et tout se passe plus ou moins bien. Après une fraîche journée où il a bien fait son travail, il se fait soudainement happer par une tortue. Un âne est témoin de la scène et se marre bien. A partir de maintenant, les animaux n'auront plus d'ennuis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 10:26

Ouais, moi aussi j'aime le Curry.

Et bravo les villageois (Et bravo moi 8) .) , la fin aura été palpitante ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 10:36

Youhouuuu première partie, première victoire, et en plus être arrivée jusqu'au bout, j'avoue j'suis fière!!!!

Mais merci aux villageois! Je pense surtout à MionNeko et Eloya, sans qui on aurait sans doute perdu! Ils se sont quasiment suicidés pour que notre clan gagne, si ça c'est pas beau!

Et finalement, j'attends toujours les explications de NumberPlay, qui n'a pas voté contre Toyo alors qu'il suffisait de le faire pour qu'on tue Toyo à sa place... (même si now je m'en fous plus qu'avant, puisque de toute façon on a gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 10:40

Je trouves que tu as assuré pour une première Noyau. Tu avais un comportement totalement villageois, ça m'a sauté aux yeux dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 11:09

Flew a écrit:
Je trouves que tu as assuré pour une première Noyau. Tu avais un comportement totalement villageois, ça m'a sauté aux yeux dès le début.

C'est gentil merci! Mais c'est bizarre le loup garou en fait... Il s'agit d'être assez louche pour que les loups ne nous tuent pas la nuit, mais pas trop louche pour pas que les villageois nous tuent le jour (bon c'est sûrement quelque chose que tout le monde sait ici, mais moi je viens de le découvrir Laughing)

Mais pour cette partie-là, je dirais que c'est surtout le fait que MionNeko ne m'ait pas sondée qui a fait que les loups ne m'ont pas tuée...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 11:26

Moi j'aime pas les villageois qui font exprès d'être louche. [/schtroumpf grognon]
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 11:27

Franchement faire exprès d'être un peu louche pour pas que les loups te tuent c'est une stratégie que je n'aime pas. J'appelles ça "Faire égoïstement passer sa survie avant les intérêts de son camp."

EDIT : Doublé par ZDS. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 11:59

suis dac avec flew et zds sauf si tu as un rôle spé, sino au contraire en tant que sv ton but c'est d'être le plus innocent possible et de te sacrifier pour les rôles spés.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 12:17

Tout se termine ^^

Bravo aux joueurs de cette express !!

PS : vous allez rire, j'ai un beau Murphy là : je ne peux pas activer le spoiler donc en théorie je ne sais qui a gagné ou qui a perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 12:21

Scipion a écrit:
PS : vous allez rire, j'ai un beau Murphy là : je ne peux pas activer le spoiler donc en théorie je ne sais qui a gagné ou qui a perdu Laughing
Ah bon toi aussi? Je pensais que c'était du au navigateur mais apparemment non. study
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 12:38

ah je suis pas la seule
il faut que je cite tous les posts où il y a des spoilers XD
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 EmptySam 12 Juin - 12:46

sino bravo à noyau quand même pour sa première partie ainsi qu'à titia pour avoir tilté le détail qui tue (j'avais plus dit ça pour me protéger des villageois que des loups hem, mais bon ça reste une erreur, comme quoi, toujours se relire et réfléchir avant de poster)

et bravo à mion, elo et les villageois qui minent de rien ont bien fait avancé le jeu, joué ensemble et fait gagner le village.

ps : prochaine fois, je vous aurais, vous serez tous charmés xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 Express - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 Express   Partie 63 Express - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 Express
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 express
» Partie 61 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: