Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 63 (première moitié)

Aller en bas 
+23
Mozana
Athyl
Elzen
Flew
Camille(L)
sara333
mogyuki
BuNnY
Cry_Wolf
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
nilika
Scipion
El Testarudo
Kiyona
Numberplay
Jabbawockeez
Haito
Vendetta
Subraya Druth
Mlle G
Arkham
Cun`
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 0:29

Donc tu penses que Numberplay n'est plus loup depuis que Scipion est mort. Donc tu penses aussi que ce que Scipion voulait, c'était de voir Numberplay mort. Et ensuite tu me suspectes parce que j'ai été de ceux qui ont tenu à emmener Scipion au bûcher vu qu'il était chasseur. C'est in-sen-sé.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 0:30

Bunny > Tu t'acharnes tellement à dire que je suis MV de nul part. J'ai demandé cette nuit si la partie multiclassable d'un rôle était dévoilé à la voyante et j'ai eu oui alors normal que je sache que Vendetta avait pas totalement raison.

Question au MJ : Est-ce que la partie multiclassable d'un rôle est dévoilé à la voyante?

Comme ça tu n'auras plus aucun doute.

****************************

Et puis personne n'ose parler de Vendetta qui disait connaître le rôle d'Arkham ou du dernier message de Scipion tendant à incriminer Arkham et Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 0:38

Arkham a écrit:
Donc tu penses que Numberplay n'est plus loup depuis que Scipion est mort. Donc tu penses aussi que ce que Scipion voulait, c'était de voir Numberplay mort. Et ensuite tu me suspectes parce que j'ai été de ceux qui ont tenu à emmener Scipion au bûcher vu qu'il était chasseur. C'est in-sen-sé.

Arkham >

Je réagissais essentiellement aux soupçons portés sur Numberplay quand il était accusé. A ce moment là , nous ne savions pas encore qu'il y avait des vampires dans la partie. Donc, je le pensais innocent de tout meurtres lupins.
Et cela remonte à avant la mort de Scipion.

Ensuite, de mémoire, Scipion n'a jamais dit vouloir tuer Numberplay et il ne l'a jamais accusé. Il avait même plutôt pris sa défense lorsqu'il a envoyé Elzen se faire brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 0:44

Numberplay a écrit:
Et puis personne n'ose parler de Vendetta qui disait connaître le rôle d'Arkham ou du dernier message de Scipion tendant à incriminer Arkham et Kiyona.

Bin parles-en vas-y, détourne le débat Laughing je sais pas si ça jouera en ta faveur par contre.

nilika a écrit:
Je réagissais essentiellement aux soupçons portés sur Numberplay quand il était accusé. A ce moment là , nous ne savions pas encore qu'il y avait des vampires dans la partie. Donc, je le pensais innocent de tout meurtres lupins.

nilika a écrit:
Ensuite , j'ai quand même voté contre lui au jour dernier.

OK : Number est MV, nilika est louve. Je la sens bien moi cette partie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 1:07

Arkham >

Mon vote contre Number résultait d'une simple réaction à l'attitude de Cry qui , elle voulait tuer un joueur pour faire avancer le village. Et si Numberplay n'est pas loup, j'ai bien l'intention de me retourner contre elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 10:42

Quand Scipion a fait son post confirmant sa lupinité, je me demande s'il ne s'est pas dit que nous le croirions pas et ainsi mettre le nom des loups.Cependant, il est aussi possible qu'il en ait mit un ou aucun d'ailleur.

Sinon, je vote contre Numberplay.
Protegé par Scipion, Eloya étant loups. Sa mort nous apportera plus de chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 12:30

Moi, je vois plutôt Number loup.
Je veux bien que le loup chasseur se suicide, mais comme ça, juste pour pouvoir emporter deux joueurs alors qu'il n'est pas suspecté, bof...
M'est avis qu'il s'est sacrifié pour son compère, oui.

Je vote contre Number
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 14:00

BuNny a écrit:
Edit: Cry_wolf, la voyante ne peu voir que le rôle principal, pas le rôle secondaire, et chasseur est un devenu un rôle secondaire donc non la voyante ne savait pas que Scipion était chasseur en plus d'être loup.
Non, le chasseur est simplement multiclassable. Les seuls rôles secondaires à ce jour sont les jumeaux, le meneur, le capitaine et le bouc émissaire. Donc si, la voyante aurait dû voir que Scipion était chasseur. Ou alors Vendetta s'est sacrifié pour permettre à son MV de recruter quelqu'un d'autre, de plus utile qu'un SV.

Nilika a écrit:
J'ai souligné une phrase de Mogy, car je la trouve bien sûr d'elle en disant cela : sûre que Scipion est loup.
Quand la voyante (ou le vampire qui prétend l'être) t'affirme que untel est loup, en général, y a pas à tergiverser, c'est qu'untel est loup.

@ Nilika :
Vendetta a écrit:
J'ai sondé Arkham en nuit 0, Athyl en nuit 1 et Scipion en nuit 2.
Donc ça m'étonnerait que Arkham soit loup, à moins qu'il n'ait été recruté. Vampire, peut-être, par contre.

Nilika a écrit:
Ensuite , j'ai quand même voté contre lui au jour dernier.

Nilika au jour 3 a écrit:

je vote contre Number
Au jour suivant , tu y passes Cry , car Number est innocent
Ouais, ouais, t'as voté contre lui, ouais. Superbe justification, avec ça.

Number : Que penses-tu de Nilika ?

Nilika a écrit:
Mon vote contre Number résultait d'une simple réaction à l'attitude de Cry qui , elle voulait tuer un joueur pour faire avancer le village.
Non, sérieusement, arrête de sortir des trucs de nulle part. J'ai pas pioché un joueur au hasard en disant que ça faisait avancer le village, non plus Rolling Eyes. J'ai voté contre Number essentiellement parce qu'il est louche et ensuite, parce que sa mort aurait apporté beaucoup plus que la mort d'un autre. Tu ne fais que détourner mes propos, comme d'habitude.

Nilika a écrit:
Et si Numberplay n'est pas loup, j'ai bien l'intention de me retourner contre elle.
Oui, oui, tu l'as déjà dit hier Wink

Nilika n'est tellement pas villageoise, je comprends pas qu'aussi peu deg ens s'en préoccupent, et ce depuis le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 15:25

Je suis de retour!

Pardon ne n'avoir pas pu faire mon giga post promis contre Nilika, je vous le ferais dès que possible aujourd'hui.

Car je trouve Nilika 100 fois plus louche que Number et je plussoies totalement les dires de Cry.

Je vote encore aujourd'hui contre Nilika, un autre post suivra plus tard aujourd'hui ou tôt demain pour exposer mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 16:08

Donc à se que je vois on vote pour moi car on me vois loup divinateur - SLG - JDF - MV et seule nilika qui me vois villageois -.- (merci quand même) mais personne ne vote pour la même raison.

Arkham a écrit:
OK : Number est MV, nilika est louve. Je la sens bien moi cette partie Smile .

Je comprends pas ta logique là dedans. Comment tu peux continuer à croire Nilika louve si je suis rendu MV à tes yeux? et de toute façon elle ne le sera plus demain.

Puis comment se fait-il d'ailleurs que je suis soudainement rendu MV et qu'on vote contre moi pour cette raison en plus Question

"Vendetta attaque un loup que son groupe à trouvé. Donc ça veut dire que Number est dans leur groupe?" Quel lien y a-t-il entre ces deux phrases?

********************************

Cry_Wolf a écrit:
BuNny a écrit:
Edit: Cry_wolf, la voyante ne peu voir que le rôle principal, pas le rôle secondaire, et chasseur est un devenu un rôle secondaire donc non la voyante ne savait pas que Scipion était chasseur en plus d'être loup.
Non, le chasseur est simplement multiclassable. Les seuls rôles secondaires à ce jour sont les jumeaux, le meneur, le capitaine et le bouc émissaire. Donc si, la voyante aurait dû voir que Scipion était chasseur. Ou alors Vendetta s'est sacrifié pour permettre à son MV de recruter quelqu'un d'autre, de plus utile qu'un SV.

Non mais c'est simple, BuNnY essaye de défendre la position d'un acolyte mort. et puis c'est elle qui envoi la charge comme quoi je serais MV. C'est surement elle le MV.

BuNnY a écrit:
Et pour que Vendetta se lance comme ça à l'assaut c'est que forcemment son Maître était en danger de mort, je ne peux l'expliquer autrement. A part bien sûr une farouche volonté d'exterminer du loup

ou une simple envie de remplacer un acolyte SV pour avoir plus d'informations. Les acolytes sont sacrifiables, j'ai vu ça à chaque partie avec vampires et j'y inclus celle-ci à présent.

*******************************

Cry_Wolf a écrit:
Number : Que penses-tu de Nilika ?

Qu'elle est spé d'investigation. Sinon pourquoi me défendre autant? J'espère pour toi Nili que je me trompes car sinon je fais une boulette mais je me dis que les loups l'ont surement déjà remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 16:30

Number : le fait que Nilika te protège n'est pas la seule chose qui la rend louche jusqu'à présent.
Il n'y a aucun lien entre les deux phrases, si tout le monde te pense MV, c'est parce que Vendetta t'a fait échapper au bûcher (une fois de plus), mais apparemment, personne ne remarque qu'un loup, le jour d'avant, t'avais aussi épargné le bûcher. Enfin, quel que soit ton rôle, tu as peu de chances d'être bleu, quoi qu'il en soit. La seule raison pour laquelle je ne vote pas contre toi aujourd'hui, c'est par principe.

Et je pense que tu as parfaitement tort de croire Nilika spé d'investigation, et même spé tout court. Si elle te défend autant, c'est pour le propre intérêt de sa cause (et parce qu'elle ne peut plus faire marche arrière depuis longtemps). Elle non plus, n'est pas bleue. Surtout elle, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille(L)

Camille(L)


Féminin Bélier Rat
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 17:27

Je vote contre Numberplay une fois de plus pour les mêmes raisons que jai énoncé durant le jour 3, 2 et 1.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 17:39

Cry_Wolf a écrit:
Et je pense que tu as parfaitement tort de croire Nilika spé d'investigation, et même spé tout court. Si elle te défend autant, c'est pour le propre intérêt de sa cause (et parce qu'elle ne peut plus faire marche arrière depuis longtemps).

Alors elle ne me protégerais pas si elle était pas spé? C'est toi qui se trompe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 17:40

Ya un "pas" de trop dans ma phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 18:03

MlleG >

MlleG a écrit:
Protegé par Scipion, Eloya étant loups. Sa mort nous apportera plus de chose je pense.
Quel rapport avec Eloya ?

*****

Cry >

Cry_Wolf a écrit:
Nilika a écrit:
J'ai souligné une phrase de Mogy, car je la trouve bien sûr d'elle en disant cela : sûre que Scipion est loup.
Quand la voyante (ou le vampire qui prétend l'être) t'affirme que untel est loup, en général, y a pas à tergiverser, c'est qu'untel est loup.
Tu peux m'expliquer comment tu savais toi qu'il s'agissait d'un vampire ou d'une voyante ?
Je trouve cela étrange que tu prennes la défense de Mogy.

Cry a écrit:
Number : le fait que Nilika te protège n'est pas la seule chose qui la rend louche jusqu'à présent.
Donc, je suis louche de donner ma façon de penser sur un joueur et cela m'incrimine. Mais Number n'est pas mort et on ne connait pas son rôle. Alors je ne peux que trouver ton acharnement étrange.
Et je ne vois pas en quoi , tu trouves impossible le fait que je puisse avoir une bonne raison de prétendre Number, villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 EmptySam 22 Mai - 21:05

Nilika:
Sub avait lancé un mouvement contre Number mais il manquait des votes et Eloya n'a pas voulu voter contre Number car il trouvait que de se(ZDS) dévoiler à 1h de la fin était louche due à son maintien du vote contre ZDS et donc cela à proteger Number.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: