Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 63 (première moitié)

Aller en bas 
+23
Mozana
Athyl
Elzen
Flew
Camille(L)
sara333
mogyuki
BuNnY
Cry_Wolf
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
nilika
Scipion
El Testarudo
Kiyona
Numberplay
Jabbawockeez
Haito
Vendetta
Subraya Druth
Mlle G
Arkham
Cun`
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dratigool

Dratigool


Masculin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : Non il est revenu !
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 10:31

Rebonjour la compagnie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 12:04

Athyl a écrit:
Attila été envoyé au cimetière en même temps qu'Eloya.

What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Athyl , surtout ne te reconvertit pas pour être humoriste Wink tu ne feras pas fortune ! (mais je l'ai quand même bien aimé celle là)
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 12:26

Athyl a écrit:
JEAN LEGUIN HUMOURISTE Smile

http://videos.sapo.pt/0nRC57DTz13aMAQqZznR
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 17:50

C'est Jean Bloguin, inculte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 17:55

c'est surtout laurent ruquier en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 18:13

Mais non, c'pas les mêmes!
Y'a Laurent Ruquier ET Jean Bloguin dans le SAV
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 18:24

nan nan désolé j'ai fait la recherche avant, j'ai meme regardé un episode, enfait il utilise tous ces noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 18:28

N'oubliez pas que les actions de nuit finissent à 21h. Le jour se lèvera entre 21h et 22h, mais comme je prends la route ce soir, on ne sait jamais, je pourrais avoir un léger retard.

Je ne pense pas, mais je préfère quand même prévenir au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 22:49

J'suis là, j'me grouille >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Jour 4 : Hérétiiiiiiiiiique !!! Au bûcher !!!!!   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 22:57

L'Église, soucieuse de son audimat, envoyant souvent son meilleur (ou pire) élément à l'intérieur des villes : le Répurgateur. Il s'agit en fait du bras droit du Pape. Sa mission : Promouvoir la religion chrétienne dans le royaume de Kaamelott.

Il essaye tant bien que mal d'instaurer la pratique de la confession, pensant dur comme fer qu'après s'être confessé, on peut faire tout le mal que l'on veut (sauf la polygamie, bien entendu !) :


- Vous venez me voir en confession... [...] Ça prend cinq minutes et puis après on est tranquille, on peut faire ce qu'on veut !

En somme, un personnage haut en couleur. Et justement, ce matin-là dans la ville, on le voyait retenir tous les chevaliers du château :

- Toi, là ! Oui, toi ! T'es-tu seulement confessé pour tout le mal que tu as fait !? NON !! HÉRETIQUE ! Viens donc te confesser pour implorer le pardon de notre tout puissant !

Puis, ressortant de son confessionnal, content d'avoir un hérétique en moins, il croisa Merlin. Merlin l'enchanteur. Il s'insurgea alors :

- MAGIE NOIRE ! HÉRÉTIQUE ! DÉMON ! AU BÛCHER, AU BÛCHER !

Tout le monde se retourna, Merlin aussi. Le Répurgateur s'en approcha :

- Dééééémooooon ! Tu renies le Christianisme autant que la confession ! Héééééééérétiiiiique ! ARTHUR !!! IL ME FAUT PARLER À ARTHUR !!! AU BÛCHER !!!

Il prit Merlin par le bras, et s'avança en direction du château. Sur le chemin, in croisa aussi Kadoc;

- Simplet ! Le démon a vidé ton cerveau, y'a plus rien dedans. Tu périras par la main de Dieu, tu comprends ça ?!

Seulement, Merlin profita de ce petit moment d'égarement pour lancer un sortilège au Répurgateur; Sa barbe grandit, grandit encore et encore, et toucha bientôt le sol.

Le Répurgateur, marchant d'un pas décidé, ne s'en rendit pas compte et marcha bientôt dessus. Il trébucha, et tomba tête la première ... Contre un rocher.

_______________

Toyoraura est mort, il incarnait le Répurgateur.
Il était l'inquisiteur. (équivalent du Joueur de Flute)


Vous avez jusqu'à dimanche 22h30 pour envoyer quelqu'un au bûcher !


Dernière édition par Cun` le Dim 6 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:03

Ahah, j'étais sûr que c'était lui, merci les loups Razz .

Bon, donc on n'a plus de JDF mais on a des vampires. D'ailleurs, cette nuit quelqu'un a certainement changé d'alignement, à moins qu'ils soient tombés sur un loup (d'ailleurs, soit la voyante est vampire pour que Vendetta ose tenter le bluff, soit le MV avait tenté de recruter Scipion).

En gros, on n'est sûrs de l'alignement de personne clown .
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:05

J'en aurais mis ma main à couper que le rôle du JDF c'était le Répurgateur, looool !

Bon, merci quand même aux loups de nous l'avoir tué. Par contre, je vous fait part de ma pensée à savoir que le MV c'est Number, là aussi j'en mettrais ma main à couper et qu'il du bol d'avoir recruté la voyante. Sinon comment expliquer que Vendetta ai su avec préscision le rôle de Scipion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:09

Moi j'ai tendance à penser que le MV (si on se met à le chercher) y'a 50% de chances pour que ce soit toi BuNnY car Vendetta état acolyte, et que l'on sait que vous vous êtes bien amusés ensemble en vampires. L'autre 50% de chances c'est que le MV est quelqu'un qui a joué dans la même partie, et qui veut qu'on croit que vous avez remis le couvert (pardonnez l'expression).

Disons plutôt respectivement 40% et 60%.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:13

Arkham a écrit:
Ahah, j'étais sûr que c'était lui, merci les loups Razz .

Bon, donc on n'a plus de JDF mais on a des vampires. D'ailleurs, cette nuit quelqu'un a certainement changé d'alignement, à moins qu'ils soient tombés sur un loup (d'ailleurs, soit la voyante est vampire pour que Vendetta ose tenter le bluff, soit le MV avait tenté de recruter Scipion).

En gros, on n'est sûrs de l'alignement de personne clown .

On a pensé à peu près la même chose, à ceci près que je t'affirme que même si le MV avait tenté de recruter sans succès il n'aurait pas eût l'alignement du joueur concerné, il aurait été seulement prévenu que son recrutement a échoué. (Parole d'un ex-maitre vampire, loool) Une telle précision indique que la voyante est forcemment vampire.

Et pour que Vendetta se lance comme ça à l'assaut c'est que forcemment son Maître était en danger de mort, je ne peux l'expliquer autrement. A part bien sûr une farouche volonté d'exterminer du loup, mais généralement les Vampire sont plutôt fort en pomme.... euh désolée, je voulais dire en discrétion. Laughing

Conclusion: Number = MV

Edit: Arkham tu crois vraiment qu'avec le choix d'alignement aléaetoire (soit 1 000 000 de possibilités à peu près, hein, ej ne suis pas sure du choffre exact) , il est possible que je soit de nouveau MV avec Vendetta en accolyte ???? J'espère que tu plaisante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:16

Arkham a écrit:
(d'ailleurs, soit la voyante est vampire pour que Vendetta ose tenter le bluff, soit le MV avait tenté de recruter Scipion).
J'avais pas pensé à l'hypothèse de la voyante, j'ai directement pensé que le MV avait tenté le recrutement.

Et n'ayant moi-même pas assisté à la partie dans laquelle BuNny et Vendetta étaient vampires, je vais me dire que c'est Number le MV.

Mais en attendant, je vote contre Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:22

A titre de rappel au cas où ce serait utile : Sara333 était assez clairement Voyante vis-à-vis de l'un de ces messages du jour 2 donc à voir s'il ne faudrait pas chercher par là aussi.

Je vote contre Numberplay ou Nilika, y'a l'embarras du choix. Du coup, je choisis de voter Numberplay quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:26

BuNnY, je n'ai jamais été MV, je pensais qu'en tombant sur un loup, il était mis au courant. Mais bon c'est un détail.
Ensuite, oui il est très probable que tu soit à nouveau MV hein. Pas moins qu'un autre. Mais le fait que Vendetta soit Acolyte ça accrédite cette hypothèse. Par contre ta remarque sur Numberplay et la façon de Vendetta de se démarquer me plaît. Je ne le voyais pas loup, donc pourquoi pas.

Maintenant, est-ce qu'on élimine le clan des vampires aujourd'hui (au risque de se planter) ou pas? Parce que c'est quand même un coup assez dur, et heureusement qu'on ne se rend pas compte de leur présence trop tard. Là en fait, tant qu'il y a un MV, et si en plus la voyante est dans son camp, nous les villageois sommes les plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:39

BuNny : J'en suis pas sûre, sinon la voyante aurait vu aussi que Scipion était chasseur et que leur bluff allait foirer, vu qu'il était presque garantit qu'un chasseur loup élimine quelqu'un qui l'accuse aussi directement en se prétendant être voyante. Donc je serais d'avis que les vampires ont tenté de recruter, qu'ils ont échoué et qu'ils ont pariés sur un loup en choisissant simple loup car plus probable.

Opeth : J'ai dû rater un épisode, il m'a semblé que ne l'affirmait ni ne le démentait mais même si ç'avait été le cas, pourquoi la vendre ainsi aux loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:45

A noter que j'avais été acolyte avec Bunny et Vendetta et pourtant j'ai pas les dents longues dans cette partie....

Je vote évidemment contre Number.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:48

Sincèrement Arkham, tu me déçois en me pensait si peu maligne. Tu penses vraiment que si je suis MV je ferais l'erreur de reprendre Vendetta et que le cas échéant je laisserais celui-ci se suicider sachant qu'en se dévoilant certains se souviendrais forcemment de cette fameuse partie ? Jamais je ne ferais une chose pareille !

Je suis contre éliminer le clan vampire aujourd'hui, ce n'est assuremment pas une priorité, en ce sens que c'est d'abord le travail des loups et en le faisant on perdrais un bûcher en cas d'erreur. De mon coté je suis absolumment persuadée que c'est Number, donc les loups pourrait peut-être s'en occuper, non ?

Edit: Cry_wolf, la voyante ne peu voir que le rôle principal, pas le rôle secondaire, et chasseur est un devenu un rôle secondaire donc non la voyante ne savait pas que Scipion était chasseur en plus d'être loup. Donc ma théorie se tient. Y'a pas à tergiverser la voyante est vampire. Et avant qu'on me dise que puisque le SLG ne peux pas la maudire les vampire non plus ne peuvent pas la recruter, je vous affirme que oui car j'avais moi même en tant que MV réussi a recruter Caske quand il était voyante, et ceci juste avant que les loups ne le tue de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:49

BuNnY a écrit:
Sinon comment expliquer que Vendetta ai su avec préscision le rôle de Scipion ?

Avec précision? Laughing

Simple loup n'est pas la même chose que loup chasseur.
Quelle autre connerie vas-tu sortir encore?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 21 Mai - 23:56

Les loups qui nous débarrassent de deux indés, c'est pas mal. ^^

Pour le MV , d'accord avec Bunny, il est plus probable que la voyante ait été recrutée. Sinon, Vendetta aurait juste parlé de "loup" et pas de "simple loup". Sinon, je ne vois pas de quelle partie vous faîtes référence.


Pour refaire le tour de ce qui s'est dit au jour dernier, pour l'instant je garde des doutes envers Mogy (même si j'ai bien pris note qu'elle explique avoir moins le temps, cela n'empêche que certaines remarques restent d'actualité)

Mogy >

Au jour des élections, un échange qui sonnaient extrêmement faux entre Eloya et elle:
Eloya a écrit:
Mogy : tu accepterais d'être capitaine ?
Mogy a écrit:
Ça ne me dérange absolument pas d'être capitaine.

**

Au premier bûcher, elle vote contre Subraya pour un motif que cette dernière disait que les ennuis commençaient en parlant du JdF. Pour moi, il s'agit là d'un argument extrémement léger pour justifier un vote d'entrée de jeu.

**

Au bûcher dernier:
Mogy a écrit:
Par contre, j'ai survolé le bucher d'aujourd'hui, donc je vote contre Scipion
Ça fera toujours un loup de moins.
Scipion était loup chasseur et vu sa façon de jouer, je dirai qu'il a volontairement cherché la mort .
J'ai souligné une phrase de Mogy, car je la trouve bien sûr d'elle en disant cela : sûre que Scipion est loup.
Et je pense que les loups ont du voter contre Scipion puisque tel était son souhait.


*****


Ensuite, je passe au cas d'Arkham.

Au jour des élections, il avait reçu le vote d'Eloya et de Mogy. (qu'ils ont retiré par la suite)
A noter que c'est aussi un joueur fréquemment sondé dans les premiers par la voyante. Je pense donc que les loups ont volontairement attiré l'attention sur lui dans ce but, puis dans l'espoir de pouvoir le recruter par la suite , s'il s'avérait être SV . (A moins qu'il soit partisan).

**

Au jour 1

Citation :
Subraya < Mogy, Athyl, Scipion, Dratigool; Arkham
Deux loups qui votent ensemble et si tôt , pour moi cela cache quelque chose. Alors , je ne serais pas surprise que d'autres loups soient présents dans le lot (comme Arkham ou Mogy)

**

Au jour dernier, Arkham est le premier à avoir voté contre Scipion. Et maintenant , nous savons que c'est pas le bûcher qui faisait peur à Scipion.

Et aujourd'hui Arkham ne parle plus des loups, mais que du MV ....

*****


Arkham et Mogy comme loups et Number comme MV (vu l'attitude de Vendetta)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptySam 22 Mai - 0:01

BuNnY a écrit:
Sincèrement Arkham, tu me déçois en me pensait si peu maligne. Tu penses vraiment que si je suis MV je ferais l'erreur de reprendre Vendetta et que le cas échéant je laisserais celui-ci se suicider sachant qu'en se dévoilant certains se souviendrais forcemment de cette fameuse partie ? Jamais je ne ferais une chose pareille !

Je suis contre éliminer le clan vampire aujourd'hui, ce n'est assuremment pas une priorité, en ce sens que c'est d'abord le travail des loups et en le faisant on perdrais un bûcher en cas d'erreur. De mon coté je suis absolumment persuadée que c'est Number, donc les loups pourrait peut-être s'en occuper, non ?

Edit: Cry_wolf, la voyante ne peu voir que le rôle principal, pas le rôle secondaire, et chasseur est un devenu un rôle secondaire donc non la voyante ne savait pas que Scipion était chasseur en plus d'être loup. Donc ma théorie se tient. Y'a pas à tergiverser la voyante est vampire. Et avant qu'on me dise que puisque le SLG ne peux pas la maudire les vampire non plus ne peuvent pas la recruter, je vous affirme que oui car j'avais moi même en tant que MV réussi a recruter Caske quand il était voyante, et ceci juste avant que les loups ne le tue de nuit.

Waw... toi là tu me déçois. Trois paragraphes, trois monceaux d'erreurs et bêtises... volontaires?

1) Forcément tu peux très bien être MV et choisir exprès Vendetta pour pouvoir dire facilement "mais j'aurais jamais fait ça, je ne suis pas stupide". Pourquoi pas? Faut être audacieux dans ce jeu, regarde Scipion.

2) Les loups ne tueront jamais les vampires pour nous, arrête de rêver. Au pire ils le feront quand ils seront sur le point de contrôler le bûcher (éliminer trois joueurs d'un coup c'est la meilleure opération possible pour eux sur la fin). Il faut tuer les vampires avant que ça ne devienne trop dangereux. Et surtout, les éliminer nous permettra de nous faire confiance à nouveau (parce que du coup on peut aisément douter des spé confirmés...).

3) Chasseur n'est pas un rôle secondaire au même titre que Bouc émissaire, par exemple. La voyante, si elle a sondé Scipion, a vu qu'il était chasseur, je rejoins Cry là-dessus. Donc soit y'a pas de voyante/soit elle se planque/soit elle est vampire et n'a pas sondé Scipion. Bref peu importe. Mais un rôle à alignement multiple en violet n'est pas comparable avec un rôle secondaire en rose.

Je vote contre Numberplay.

edit : ouais nilika, je ne parle que du MV car j'estime que c'est un gros danger de rester avec deux clans ennemis en jeu, avec le rôle de protection majeur éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptySam 22 Mai - 0:07

Opeth a écrit:
A titre de rappel au cas où ce serait utile : Sara333 était assez clairement Voyante vis-à-vis de l'un de ces messages du jour 2 donc à voir s'il ne faudrait pas chercher par là aussi.

Je vote contre Numberplay ou Nilika, y'a l'embarras du choix. Du coup, je choisis de voter Numberplay quand même.

Je ne pense pas Sara voyante, ce n'était qu'une hypothèse foireuse de Camille, bref passons. Par contre tu me fais penser à quelque chose et je pense qu'on a trouvé notre accolyte voyante. A mon avis c'est Nilika. Son acharnement à défendre Number me conforte dans cette idée.

Mais dans ce cas pourquoi défendait-elle également Scipion me direz vous ? Pure stratégie! Vendetta s'étant déjà proposé au suicide elle pourrait ainsi prétendre s'être fait bernée, et éloigner d'elle le fait qu'on suppose que ce soit elle qui en fait ai sondé Scipion. D'autre part, le fait qu'elle en ai remis une couche au sujet de Sara-voyante, faussant ainsi les pistes étaye ma théorie.

Edit @ Number: En passant l'alignement était SIMPLE loup et pas loup PROTECTEUR, loup DIVINATEUR ou autre c'est ce que j'apelle une précision. Car au cas où tu ne le saurais pas les loups c'est comme les villageois ça a des spécificités. Et ta remarque étant tellement constructive, merci de nous confirmer que tu es bien le MV.

Edit 2 @ Arkham: c'est effectivement une erreur de couleur, autant pour moi. Je n'ai pas été vérifié, c'est de mémoire que j'ai répondu. Et non je t'assure que je ne ferais pas cette erreur quoi que tu en dise. Les loups ne vont peut être pas nous aider, mais c'est toujours bon de demander, loool. Demande et le ciel te seras ouvert a t-il été dit. Peu importe, c'est hors contexte. Je maintiens juste ce que je t'ai dit à propos de moi MV et Vendetta accolyte.


Sur ce, j'ai une représentation de danse, je vous laisse. Je reviendrais plus tard dans la soirée. Souhaitez moi bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 EmptySam 22 Mai - 0:23

BuNnY a écrit:
Je ne pense pas Sara voyante, ce n'était qu'une hypothèse foireuse de Camille, bref passons. Par contre tu me fais penser à quelque chose et je pense qu'on a trouvé notre accolyte voyante. A mon avis c'est Nilika. Son acharnement à défendre Number me conforte dans cette idée.

Quand je disais que Numberplay était innocent , c'était alors parce qu'il était accusé d'être loup. Donc ma défense est à prendre dans le sens : "Number n'est pas loup".
Ensuite , j'ai quand même voté contre lui au jour dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (première moitié)   Partie 63 (première moitié) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: