Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne

+4
charlycox
Dratigool
Numberplay
Cun`
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien
Titre : Gaffeuse

Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:35

Oh ben zut alors, je pourrais pas rejeter les votes des villageois contre Number, il est avec nous. Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 Icon_sad

Dommage, sinon, rebonjour à Charly et Eloya. Un blanchissage, c'est posssible encore une fois? Bien sûr! Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 Icon_cool

Je porte un toast à vous, amis Rebelles!

Et en passant, avons nous le droit de dire nos rôles? (noms de personnages?) Peut-être le RP peut donner des indices?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:44

sara333 a écrit:
Oh ben zut alors, je pourrais pas rejeter les votes des villageois contre Number, il est avec nous. Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 Icon_sad

Je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois que tu votes contre moi Twisted Evil

sara333 a écrit:
Dommage, sinon, rebonjour à Charly et Eloya. Un blanchissage, c'est posssible encore une fois? Bien sûr! Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 Icon_cool

Beaucoup plus dur dans une partie normale. Mais je dis pas impossible.

sara333 a écrit:
Et en passant, avons nous le droit de dire nos rôles? (noms de personnages?) Peut-être le RP peut donner des indices?

Non. On a pas le droit de dire nos personnages. Par contre j'aimerais savoir de cun' si on peut le dire dans l'antre.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:37

Oui, ici vous pouvez =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 10:54

Personnellement avec un loup chasseur et 6 loups dans la partie je doute qu'on aie un partisan.
(je trouve qu'on est beaucoup de loups d'ailleurs lol )

bon les joueurs dont il faut se méfier en priorité :

-Arkham
-Flew
-ZDS ( quoi que )
-Mogyuki
-Jabba
-El-test
-Athyl.
-Nilika
Je serais d'avis de croquer el-test personnellement car il n'est pas mort tot durant une partie récemment , il a tendance a toujours me trouver louche a tort ou a raison aussi d'ailleurs.

Sinon ZDs serait un choix osé ( mais pas fair play , j'ai bien envie de me battre avec lui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 11:33

Le bon coté en plus c'est que si ça se trouve je vais comme d'habitude etre sondé dès le début et avec du bol on pourra trouver la voyante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 11:53

bon me suis planté , on a notre fouineur en la personne d'athyl Wink

je viens de vérifier , il a non seulement fais le JE et en plus il a voté en "gold"

bon athyl , ta mission c'est dans le pire des cas de te sacrifier pour nous ! et surtout fonce a la chasse aux spés .
Je vais réfléchir a un code pour que tu puisses nous transmettre tes avis sur qui pourrait être qui pour le reste de la partie.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:48

vive le bocal à anchois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:51

ouaip il a tout notifié c'est bon , on a notre homme là.

Number faudrait que tu joues comme d'habitude a faire des citations de trucs que tu trouves potentiellement louches et sur plusieurs joueurs pas seulement sur moi hein ;p

Bon sinon je crois que j'ai convaincu ZDs que j'étais villageois par mon comportement.

maintenant faut rester sur nos gardes.
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:49

Et je suis.... Simple Loup Smile Ainsi qu'Ygerne de Tintagel, mais c'est une autre histoire ça. Razz
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:59

eloya a écrit:

bon les joueurs dont il faut se méfier à croquer en priorité :

-Arkham ==> veto
-Flew ===> veto
-ZDS ( quoi que ) ===> veto
-Mogyuki ===> veto (vengeance !)
-Jabba
-El-test
-Athyl. ===> veto (notre fouineur I love you )
-Nilika ===> veto

Ceux-là on les garde, tout le défi est justement de les battre Smile

eloya a écrit:

Je serais d'avis de croquer el-test personnellement car il n'est pas mort tot durant une partie récemment , il a tendance a toujours me trouver louche a tort ou a raison aussi d'ailleurs.

Personnellement je serai d'avis de croquer le maire ou un joueur qui a reçu de nombreux votes, voire même un inactif pour corser un peu la sauce

eloya a écrit:
Le bon coté en plus c'est que si ça se trouve je vais comme d'habitude etre sondé dès le début et avec du bol on pourra trouver la voyante.

Number va probablement te protéger, ça semblerait presque indispensable d'ailleurs lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:02

j'avais aussi pensé a croquer le maire en faire .
(mais viens en discuter dans le topic de nuit 0 )

et Arrête de mettre des vetos partout.
je suis d'accord qu'il faut du challenge mais en même temps faut aussi se débarrasser des gens dangereux.
je mets mon veto sur nilika parce qu'elle est souvent morte tot et que en manoeuvrant bien je pense pouvoir l'influencer.

après toi tu as déja ZDS sur le dos scipion et sans être pretentieux tu n'as pas la carrure pour l'affronter .
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:07

Mon personnage est Mevanwi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:10

je suis le chef burgonde.
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:52

eloya a écrit:
je suis le chef burgonde.
Couillère !!!!!!
charlycox

charlycox

Capricorne Rat
Titre : exquise tentation

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:55

moi je suis Méleagant...
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:28

La classe Very Happy

Moi je suis Attila le fléau de Dieu ! Là où je passe ça ne repousse pas.

Cun' m'a demandé de faire un "testament" où je dois déjà décider sur qui je tirerai à ma mort. Pour le moment j'ai mis Elzen, est-ce que ça vous va ?
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien
Titre : Gaffeuse

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:14

Je suis le Roi Loth!
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptySam 12 Juin - 5:45

Dratigool a écrit:
Eloya, s'il-te-plait, pas de bluff pourri je t'en supplie.
Ça vient du coeur.
eloya a écrit:
Huh dratigool ...>.>
c'est qui entre nous deux qui a toujours l'air louche ?
Bonne question...Les deux? What a Face
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptySam 12 Juin - 5:56

eloya a écrit:
bon les joueurs dont il faut se méfier en priorité :

-Arkham
-Flew
-ZDS ( quoi que )
-Mogyuki
-Jabba
-El-test
-Athyl.
-Nilika
Neutral
eloya a écrit:
En fait je suis une cible de voyante encore plus commune que toi. (Ça m'énerve un peu d'ailleurs.)
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:47

Flew a écrit:

eloya a écrit:
En fait je suis une cible de voyante encore plus commune que toi. (Ça m'énerve un peu d'ailleurs.)

Moi je vous le dis, les config's où il y a une voyante ==> Sad
Non mais sérieusement, on se fait tout le temps sondé, impossible de bluffer et patati patata. C'est comme quand on joue au "village" : avoir un confesseur c'est une vraie galère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne   Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne - Page 2 Empty

Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2