| Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne | |
|
+4charlycox Dratigool Numberplay Cun` 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sara333
Age : 30 Localisation : Dans la lune Titre : Gaffeuse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 0:35 | |
| Oh ben zut alors, je pourrais pas rejeter les votes des villageois contre Number, il est avec nous. Dommage, sinon, rebonjour à Charly et Eloya. Un blanchissage, c'est posssible encore une fois? Bien sûr! Je porte un toast à vous, amis Rebelles! Et en passant, avons nous le droit de dire nos rôles? (noms de personnages?) Peut-être le RP peut donner des indices? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 0:44 | |
| - sara333 a écrit:
- Oh ben zut alors, je pourrais pas rejeter les votes des villageois contre Number, il est avec nous.
Je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois que tu votes contre moi - sara333 a écrit:
- Dommage, sinon, rebonjour à Charly et Eloya. Un blanchissage, c'est posssible encore une fois? Bien sûr!
Beaucoup plus dur dans une partie normale. Mais je dis pas impossible. - sara333 a écrit:
- Et en passant, avons nous le droit de dire nos rôles? (noms de personnages?) Peut-être le RP peut donner des indices?
Non. On a pas le droit de dire nos personnages. Par contre j'aimerais savoir de cun' si on peut le dire dans l'antre. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 10:54 | |
| Personnellement avec un loup chasseur et 6 loups dans la partie je doute qu'on aie un partisan. (je trouve qu'on est beaucoup de loups d'ailleurs lol )
bon les joueurs dont il faut se méfier en priorité :
-Arkham -Flew -ZDS ( quoi que ) -Mogyuki -Jabba -El-test -Athyl. -Nilika Je serais d'avis de croquer el-test personnellement car il n'est pas mort tot durant une partie récemment , il a tendance a toujours me trouver louche a tort ou a raison aussi d'ailleurs.
Sinon ZDs serait un choix osé ( mais pas fair play , j'ai bien envie de me battre avec lui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 11:33 | |
| Le bon coté en plus c'est que si ça se trouve je vais comme d'habitude etre sondé dès le début et avec du bol on pourra trouver la voyante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 11:53 | |
| bon me suis planté , on a notre fouineur en la personne d'athyl je viens de vérifier , il a non seulement fais le JE et en plus il a voté en "gold" bon athyl , ta mission c'est dans le pire des cas de te sacrifier pour nous ! et surtout fonce a la chasse aux spés . Je vais réfléchir a un code pour que tu puisses nous transmettre tes avis sur qui pourrait être qui pour le reste de la partie. |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 14:51 | |
| ouaip il a tout notifié c'est bon , on a notre homme là.
Number faudrait que tu joues comme d'habitude a faire des citations de trucs que tu trouves potentiellement louches et sur plusieurs joueurs pas seulement sur moi hein ;p
Bon sinon je crois que j'ai convaincu ZDs que j'étais villageois par mon comportement.
maintenant faut rester sur nos gardes. |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 18:49 | |
| Et je suis.... Simple Loup Ainsi qu'Ygerne de Tintagel, mais c'est une autre histoire ça. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 21:59 | |
| - eloya a écrit:
bon les joueurs dont il faut se méfier à croquer en priorité :
-Arkham ==> veto -Flew ===> veto -ZDS ( quoi que ) ===> veto -Mogyuki ===> veto (vengeance !) -Jabba -El-test -Athyl. ===> veto (notre fouineur ) -Nilika ===> veto Ceux-là on les garde, tout le défi est justement de les battre - eloya a écrit:
Je serais d'avis de croquer el-test personnellement car il n'est pas mort tot durant une partie récemment , il a tendance a toujours me trouver louche a tort ou a raison aussi d'ailleurs.
Personnellement je serai d'avis de croquer le maire ou un joueur qui a reçu de nombreux votes, voire même un inactif pour corser un peu la sauce - eloya a écrit:
- Le bon coté en plus c'est que si ça se trouve je vais comme d'habitude etre sondé dès le début et avec du bol on pourra trouver la voyante.
Number va probablement te protéger, ça semblerait presque indispensable d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 22:02 | |
| j'avais aussi pensé a croquer le maire en faire . (mais viens en discuter dans le topic de nuit 0 )
et Arrête de mettre des vetos partout. je suis d'accord qu'il faut du challenge mais en même temps faut aussi se débarrasser des gens dangereux. je mets mon veto sur nilika parce qu'elle est souvent morte tot et que en manoeuvrant bien je pense pouvoir l'influencer.
après toi tu as déja ZDS sur le dos scipion et sans être pretentieux tu n'as pas la carrure pour l'affronter . |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 22:07 | |
| Mon personnage est Mevanwi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mar 11 Mai - 22:10 | |
| je suis le chef burgonde. |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mer 12 Mai - 17:52 | |
| - eloya a écrit:
- je suis le chef burgonde.
Couillère !!!!!! | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Mer 12 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Jeu 13 Mai - 10:28 | |
| La classe Moi je suis Attila le fléau de Dieu ! Là où je passe ça ne repousse pas. Cun' m'a demandé de faire un "testament" où je dois déjà décider sur qui je tirerai à ma mort. Pour le moment j'ai mis Elzen, est-ce que ça vous va ? | |
|
| |
sara333
Age : 30 Localisation : Dans la lune Titre : Gaffeuse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Jeu 13 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Sam 12 Juin - 5:45 | |
| - Dratigool a écrit:
- Eloya, s'il-te-plait, pas de bluff pourri je t'en supplie.
Ça vient du coeur. - eloya a écrit:
- Huh dratigool ...>.>
c'est qui entre nous deux qui a toujours l'air louche ? Bonne question...Les deux? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Sam 12 Juin - 5:56 | |
| - eloya a écrit:
- bon les joueurs dont il faut se méfier en priorité :
-Arkham -Flew -ZDS ( quoi que ) -Mogyuki -Jabba -El-test -Athyl. -Nilika - eloya a écrit:
- Le bon coté en plus c'est que si ça se trouve je vais comme d'habitude etre sondé dès le début et avec du bol on pourra trouver la voyante.
En fait je suis une cible de voyante encore plus commune que toi. (Ça m'énerve un peu d'ailleurs.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne Sam 12 Juin - 11:47 | |
| - Flew a écrit:
- eloya a écrit:
En fait je suis une cible de voyante encore plus commune que toi. (Ça m'énerve un peu d'ailleurs.) Moi je vous le dis, les config's où il y a une voyante ==> Non mais sérieusement, on se fait tout le temps sondé, impossible de bluffer et patati patata. C'est comme quand on joue au "village" : avoir un confesseur c'est une vraie galère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne | |
| |
|
| |
| Le Rassemblement des Ennemis + Règlement interne | |
|