Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Règlement] Les Lois de Kaamelott

Aller en bas 
+9
Arkham
Numberplay
Haz Prafalc
Maitre du Jeu
Subraya Druth
Athyl
Cry_Wolf
charlycox
Cun`
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyLun 10 Mai - 10:50

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Rglement

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 64166970 Vous participez à un jeu, ne l'oubliez pas ; votre condition de victoire dominante doit être votre amusement.

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 20838865 Une limite de joueurs a été imposée pour la partie présente. Il serait dommage que vous ne participiez pas alors que plusieurs personnes n'ont pas eu la chance de s'inscrire. Si vous voyez que vous ne suivez plus la partie, merci de m'en avertir afin que je puisse vous remplacer.

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 24151141 Votez en couleur (de préférence jaune).

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 46443366 Sauf avis contraire, les jours de jeu dureront 48 heures IRL, et les nuits de jeu 24 heures IRL.

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 24566196 Passé les horaires indiqués en début de journée, les votes ne seront plus comptabilisés. Les votes sont compris jusqu'à la limite de l'heure imposée (ex : fin du bûcher à 22h = 21h59 et 59 sec, ne pouvant pas vérifier à la seconde près). Vous pourrez continuer à parler et à débattre tant que je ne dirai pas "Le bûcher est terminé" ou que je ne bloque pas le bûcher.

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 33977027 Pas de citation de vos forums privés, que ce soit dans le forum public du village ou à tout autre endroit. Vous pouvez seulement citer ce qui se dit sur le forum du village. Un manque à cette règle entrainera automatiquement à l'élimination sans interrompre le cours de la partie.

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 16617608 Il est interdit de poster un message tendant à faire avancer la partie, durant les nuits de jeu.

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 54096816 Il est interdit de parler de la partie en-dehors du forum, si vous risquez de dévoiler des informations importantes à d'autres joueurs. Afin d'éviter toute bévue, préférez ne rien dire en-dehors du forum, Chatbox, messages privés...

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 60590326 On n'édite pas les messages. Si vous avez fait une erreur, soit vous corrigez par un autre message, soit vous me contactez pour que je corrige moi-même l'erreur, soit vous envoyez un MP à Maître du Jeu ou Hedgehog pour lui donner aussi un peu de travail ! =D.

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 15610296 La condition de victoire de chacun est d'éliminer les ennemis à son clan.

[Règlement] Les Lois de Kaamelott 88294355 Il est strictement interdit de dévoiler son personnage en dehors des forums privés /!\ Le personnage (RP) est différent du rôle !




Règlement inspiré ou franchement copié des MJ précédents.


Dernière édition par Cun` le Mar 11 Mai - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyLun 10 Mai - 11:14

Règlement modifié en ce qui concerne l'heure de fin de réception des votes (Point n°4).
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyLun 10 Mai - 13:27

j'accorde une mention spéciale a cun' pour s'etre tellement appliqué au règlement.. j'aime beaucoup Smile

et puis la j'peux failloter elle est pas dans la partie alors elle croira pas que je veux me la mettre dans la poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyLun 10 Mai - 18:52

Cun` a écrit:
ou franchement copié

C'est pas faux .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 11:18

Whoa il claque le règlement ! Bravo !

Juste, je n'ai pas compris la parenthèse de la règle n°4... « fin du bûcher à 22h = 21h et 59 sec », ça ne veut rien dire pour moi... Des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 11:20

ça veux dire qu'il ne faut pas essayé de posté pile poil à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 11:30

Athyl a écrit:
Whoa il claque le règlement ! Bravo !

Juste, je n'ai pas compris la parenthèse de la règle n°4... « fin du bûcher à 22h = 21h et 59 sec », ça ne veut rien dire pour moi... Des explications ?

ça veut dire que si le vote est a 22h00 pile et bien il n'est pas pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 11:31

D'ailleurs, c'est pas 21h et 59 secondes mais bien 21h 59 minutes et 59 secondes ! [Règlement] Les Lois de Kaamelott Icon_razz [Règlement] Les Lois de Kaamelott Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 11:49

Voilà Opeth, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui explique que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 13:34

Opeth a écrit:
D'ailleurs, c'est pas 21h et 59 secondes mais bien 21h 59 minutes et 59 secondes ! [Règlement] Les Lois de Kaamelott Icon_razz [Règlement] Les Lois de Kaamelott Icon_rabbit

Exact, j'ai édité ;-)
Le fait est que la limite "théorique" est par exemple 22HF, mais que à 22h00 et 01 il serait trop tard. Le forum ne prenant pas en compte les secondes, j'suis obligée de délimiter une limite "visible" pour que tout le monde ait un repaire Razz.

@ Cry

Non non, c'est presque, parce que Hedge m'a fait corriger les fautes d'orthographe initialement implantées dans le texte depuis quelques générations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 14:38

Il en reste d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 17:19

Exemples :
[quote="Cun`]Si vous voyez que vous ne suivez plus la partie, merci de m'en avertir afin que je puisse vous remplacer.[/quote]
Nous faire remplacer, non ?
A moins que ce soit toi qui nous remplace Very Happy

[quote="Cun`]Un manque à cette règle entrainera[/quote]
Un manquement, plutôt.
Et "entraînera", me semble t-il (mais là, je suis pas sûre, sûre).

[quote=Cun`]automatiquement à l'élimination[/quote]
Moins le "à".

Oui, j'avais bien envie d'être chiante mais sinon, concernant les fautes d'orthographe en elles-mêmes, je crois pas en avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 22:34

Cun` a écrit:
Le forum ne prenant pas en compte les secondes, j'suis obligée de délimiter une limite "visible" pour que tout le monde ait un repaire Razz.
Il est possible d'activer l'affichage des secondes dans les préférences du profil, section "Format de la date" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 22:37

Et sinon comment tu fais pour mettre des polices comme ça Cun ? j'avoue que je suis Fan (et j'aimerais bien savoir avant de MJter sur T2 )
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 22:37

simplement avec des images?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 22:48

genre tu le fais sous nun autre logiciel et puis tu l'heberges et le colle comme une image ?

(j'avoue que je suis assez nul pour tout ça lol , c'est toi number qui m'avait déja expliqué comment mettre des images pour mon express ;p , tu sais nous les vieux on a du mal avec l'informatique )
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 23:21

normal Razz J'étudie en informatique et je suis souvent sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMar 11 Mai - 23:22

bon alors explique moi comment on fait du coup please ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMer 12 Mai - 0:52

Déjà si la police que tu veux utiliser n'est pas par défaut sur ton ordi, tu la télécharges et tu mets le fichier dans le dossier système des polices d'écriture. Ensuite avec un logiciel du style Gimp (gratuit et performant pour le cas) tu crées une image à fond transparent. Tu fais un calque avec le(s) mot(s) que tu veux faire avec ta police, couleur et taille de ton choix. Et voilà ton image, que tu uploades de manière classique. C'est la manière pas détaillée évidemment. Si tu ne sais pas ce qu'est un calque par exemple, n'aies pas peur c'est très simple Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMer 12 Mai - 1:09

ok tu me montreras ça , samedi prochain en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMer 12 Mai - 2:04

Y'a dix mille fois plus simple : Tu utilises les balises [*font=nomdelapolice][/font*] sans les asterisques.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMer 12 Mai - 6:51

eloya a écrit:
tu sais nous les vieux on a du mal avec l'informatique

C'est quoi cette excuse bidon ? [Règlement] Les Lois de Kaamelott Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMer 12 Mai - 15:36

Ouais mais Flew, y'a trois polices pourries sur forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMer 12 Mai - 15:39

Test de la police de Flew (ça a intérêt à donner quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott EmptyMer 12 Mai - 15:46

ZeDorkSlipeur a écrit:
Test de la police de Flew (ça a intérêt à donner quelque chose !)

Pour que ça fonctionne et qu'on voit/que tu vois la police désirée de cette façon, tu dois avoir téléchargé la police dans ton PC quand même.
C'est pareil pour les autres, ils doivent avoir téléchargé la police pour la voir :p

... Si on l'a pas, on verra la police par défaut de forumactif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Les Lois de Kaamelott   [Règlement] Les Lois de Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement] Les Lois de Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: