Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ton rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Ton rôle Empty
MessageSujet: Ton rôle   Ton rôle EmptyMer 21 Avr - 21:27

Bonsoir Numberplay,

Voilà maintenant 8 ans que ton père est mort et qu’il t’a confié tout ce qu’il savait des événements tragiques qui se sont déroulés ici, à Thiercelieux, il y a maintenant 55 ans.
En 1949, Magdeleine et son père, dont personne n’a jamais su le nom, se sont installés dans une cabane à l’orée de l’un des nombreux bois qui entoure le village. Personne ne savaient d’où ils venaient ni qui ils étaient vraiment. On n’osait pas trop poser de questions en cette période d’après guerre, beaucoup de personne avait besoin de refaire leur vie loin de lieux chargés d’une mémoire insoutenable.
Le père, qu’on surnommait le bucheron puisqu’il vivait près des bois, louait ses services bon marché pour des travaux de toutes sortes : charpenterie, maçonnerie, travaux des champs etc. C’était un quinquagénaire robuste qui parlait français avec un accent des pays de l’est, si bien que les ragots qui circulaient au marché le qualifiait tantôt de polonais, tantôt de tchécoslovaque ou encore d’hongrois, les avis de toutes sorte circulaient.
À l’époque, Thiercelieux était bien plus peuplé qu’aujourd’hui, près de 250 personnes vivaient là, essentiellement des familles de fermiers et de paysans. Magdeleine se promenait en ville dans des tenues de bohémienne, si bien que ce surnom lui fut rapidement attribué.
En 1951, la première disparition d’enfant inexpliqué survint. Sept jours plus tard, on le retrouve attaché à la grille du cimetière, sans ses doigts, sans ses yeux, avec d’étranges scarifications sur le corps. Des traces de tortures étaient visibles sur plusieurs parties de son corps. Un mois plus tard, on retrouva place de la mairie un autre corps, celle d’une fille enlevée à Mérieux, une grande ville à quelques kilomètres de là. Les disparitions et les découvertes macabres ont continué à s’enchainer. Pendant plusieurs années.
Ton père avait alors tenté d’utiliser des techniques ancestrales de magie blanche pour en identifier la cause. Et ses dont de voyance lui permit de comprendre que ces habitant de l’orée du bois étaient les responsables de ces horreurs, que ces adorateurs du démon tentaient d’obtenir les faveurs des forces obscurs. Ces sacrifices humains devaient leur assurer l’immortalité et des pouvoirs surnaturels.
Après le suicide du père et l’exécution de Magdeleine, condamné en 1955 à la peine de mort, ton père a remarqué que les forces obscures étaient restées latente à Thiercelieux. Il émanait, en particulier des bois, un rayonnement maléfique dont l’intensité variait au fil du temps. En 1985, il perçu une vague plus forte, et dès lors, il su que l’esprit démoniaque de Magdeleine et de son père reviendrait tôt ou tard. Il participa à faire chasser du village la nouvelle institutrice qui était la source de ce rayonnement maléfique. Elle était vraisemblablement la réincarnation de Magdeleine, mais il avait des doutes sur son origine exacte, d’autant qu’il avait pu constater qu’elle semblait tout à fait normal et socialement insérée. Une fois cette institutrice disparue, elle aurait pris la fuite en pleine nuit, il prépara sa succession. Toi !
Tu n’avais pas les mêmes pouvoirs psychiques que lui, tu avais ta particularité. Tu es capable de projeter sur quelqu’un une aura protectrice qui protège des attaques démoniaques, ce n’est pas négligeable !
Tu étais resté près de ton père et de sa sagesse jusqu’au bout, et à sa mort, tu t’es décidé à reprendre son élevage de moutons. Le calme des pâturages, la compagnie de ses êtres paisibles et dociles, lui permettait de trouver la sérénité nécessaire à la pleine possession de ses pouvoirs. Il semble que cela soit également le cas pour toi.
Depuis quelques semaines, il semblerait que le rayonnement maléfique ce soit intensifié au point que tu le perçoives toi-même, un don que tu ne pensais pas avoir jusque là. Que se passe-t-il à Thiercelieux ? Il semble que les choses soient graves, car ce matin, tu as reçu une convocation pour une réunion ce soir à la mairie. Tu es bien décidé à t’y rendre pour comprendre ce qu’il se passe.

Numberplay, tu es berger (de métier, pas de rôle) et salvateur.
Chaque nuit, tu peux protéger une personne, dont toi, du meurtre des loups. Ton pouvoir ne peut hélas se répéter deux nuits de suite sur la même personne.

Tous les ennemis du village doivent mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle EmptyMer 21 Avr - 21:28

Cool salvateur. Bon j'vais lire le rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: