| Ton rôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Ton rôle Mar 29 Juil - 5:16 | |
| Broyeur, tu es Zérozérosix -
Espion à la solde des Romains, tu obtiens d'eux des rapports constants sur la situation grâce à une certaine mouche. Évidemment, comme tu dois garder ton statut d'espion, tu ne dois pas être vu en compagnie des Romains. L'identité de ceux qui sont venus aux village t'es connue, mais il t'es toutefois impossible d'entrer en contact avec eux sans compromettre ta situation. Tu te dois tout de même d'agir dans leurs meilleurs intérêts, et tenter de saboter les choses de ton côté.
Rôle correspondant : Fouineur
[Voir la liste des rôles pour une description exacte] | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 29 Juil - 15:29 | |
| Zomagad, failli poster dans l'antre Yay je suis une fouine :cheer: Vive les romains :smurf: Euh... Euh... Et puis zut, vive | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 29 Juil - 16:18 | |
| Tu es pas censé pouvoir répondre... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 1 Aoû - 19:58 | |
| Bon, de toute façon, zut, les clowns patinent. Et je dois partir (je re samedi soir) donc voilà. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 4 Aoû - 16:06 | |
| À propos, Kyr, Broyeur revient normalement au moment où tu vas repartir, ce qui est juste parfait, pour le cas où tu ne mourrais pas. | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 8 Aoû - 19:06 | |
| Patatraque je suis re :=) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 8 Aoû - 21:14 | |
| Mais Kyr, tu peux continuer à jouer le rôle Broyeur pour le restant de la journée. | |
|
| |
Kyr
Age : 35 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 9 Aoû - 16:32 | |
| Bon retour Broyeur,
J'espère que ça va passer :p | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 12 Aoû - 0:06 | |
| Je proteste ! Comme toute agent qui commence en ''Zérozéro'', je veux mon permis de tuer ! | |
|
| |
Broyeur
| |
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 12 Aoû - 12:40 | |
| J'ai pas l'habitude de jouer en sortant une tonne d'arguments. Mais j'aime bien *A l'impression d'être un agent double à la solde des gaulois * | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 4:08 | |
| Tu as perdu. Tu demeures toutefois en vie. Procède comme bon te semble. Bonne fin de partie ! | |
|
| |
Kyr
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 11:53 | |
| S'il est le dernier en vie il gagne aussi non ? | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 13:18 | |
| Mais je suis agent zérozéro ! Je veux tuer et gagner ! >< | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 13:49 | |
| Il gagne avec les loups. C'est sa condition de victoire. Si les loups ne peuvent pas gagner, ben lui non plus. | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 14:00 | |
| Même si je suis le seul survivant dans ce monde de fous ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 16:26 | |
| Dans ce cas, que les clowns volent ! | |
|
| |
Kyr
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 19:38 | |
| Ce que je voulais dire c'est que comme il appartient au camps des loups, en étant dernier en lice, il gagne, faisant gagner les loups. Bref ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 20 Aoû - 19:48 | |
| Non, parce qu'il n'est pas un loup, et qu'il ne peut pas tuer. Par ailleurs sa condition de victoire est explicite : gagner avec les loups. Quand ya pu de loups, comment tu veux qu'il gagne ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 22 Aoû - 20:07 | |
| - Broyeur a écrit:
- Zomagad, failli poster dans l'antre
Pour éviter que ça n'arrive, parce que ça risque fort de finir par arriver, je suggère de n'ouvrir l'antre au fouineur qu'une fois qu'il a confirmé avoir pris connaissance de son rôle. Je sais pour ma part que j'aurais plutôt tendance à poster dans l'antre avant de regarder mon rôle, rapport à l'ordre des forums. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 22 Aoû - 20:31 | |
| Tout à fait d'accord avec ZDS | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 23 Aoû - 3:59 | |
| De toute façon, il pouvait pas. Il avait pas accès en écriture. | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 23 Aoû - 22:02 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- De toute façon, il pouvait pas. Il avait pas accès en écriture.
Je voyais le bouton ''citer'' ^^ | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle | |
| |
|
| |
| Ton rôle | |