Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 60 Express

Aller en bas 
+9
Arkham
DjidaneX
Jabbawockeez
nilika
Yosheekee
Numberplay
yond2
Haito
Toyoraura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:33

*lésines sur* si on en est là:p
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:03

Cool, j'ai un vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:21

J'me suis trompé sur mon feeling (voir un de mes posts précédents), je suis vraiment en train de devenir capitaine. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:35

Scipion a écrit:
C'est mieux avec la couleur : Scipion vote pour Scipion


Les votes pour sois même compte pour nul.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:44

Roooo ... Scipion il fait semblant de vouloir être chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:46

Non mais il adore transgresser les règles clown .
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:29

Toyoraura a écrit:
Scipion a écrit:
C'est mieux avec la couleur : Scipion vote pour Scipion


Les votes pour sois même compte pour nul.


Bah en fait, moi j'les comptes blanc mais bon. clown
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:00

Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit 0.   Partie 60 Express - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:03

Le General Pepper vous envoie l'information de votre nouveau capitaine. Vous pouvez maintenent décoller pour mettre fin à cet éternel duel! Préparez vos canons!


Décompte officiel :

Numberplay (3) : Yosheekee, Jabbawockeez, DjidaneX
Yond2 (1) : Nilika’
Scipion (1) : Haito
Yosheekee (1) : Arkham

Blanc (1) : Scipion


Numberplay est votre nouveau capitaine!


La nuit débute maintenent, vendredi 19 février à 17:00 HQ (23:00 HF) et se termineras samedi le 20 février à 17:00 HQ (23:00 HF)

(faite moi parvenir vos actions dans votre FP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:44

Ryoku-cha remplace Devilish.

Je suis désolé pour ce dernier, mais ça fesait maintenent 2 jours, ce même depuis les inscriptions que tu n'avais pas montrer signe de vie. =/

+ je déteste les absent, ça gache carrément le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 - De mauvaises nouvelles.   Partie 60 Express - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:00

Vous étiez tous éparpiller dans le Lylat Sytem. Après une bonne heure de combat acharné, vous ne recevez plus de communication de Katt Monroe. Vous allez voir à sa locatisation, et vous êtes horifié par la scène: Katt Monroe flotte dans l'espace, complètement morte.


Yond2 est mort, il était Katt Monroe, SV.


-----

Mais où sont la StarWolf?

Le bucher commence maintenent, Samedi, 20 février à 17:00 HQ (23:00 HF) et se termineras lundi, 22 février à 17:00 HQ (23:00 HF)
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:17

On peux pas citer le jour 0?

Aussi bienvenue à Ryoku-Cha qui est venu nous rejoindre. Tu peux enfin participer après avoir rejoint une partie où que t'as rien fait.

Pour faire avancer les débats à grande vitesse, je pose des questions en partant.

Yoshee > J'aimerais savoir précisément pourquoi tu as voté pour moi au jour 0. T'a juste mis un vote sans rien dire.

Arkham > Tu semble trouver bizarre que trois joueurs aient votés pour moi en disant "Juste comme ça". En quoi ça te dérange?

Scipion > Pourquoi tu voulait être capitaine cette fois? En quoi cette partie fait que c'est différent?
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:52

Number ==> Parce que au moment de mon vote, c'était la candidature la plus sérieuse. Et que j'ai vraiment un sentiment neutre envers toi, je me suis dis que ca m'évitera de me faire avoir par ce que je pense des uns et des autres. Au moins t'es un capitaine qui part avec un capital neutre dans ma tête Wink

Sinon, pourquoi Yond2 ? Il était candidat à la mairie non ?

Félicitation Number pour ton élection sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:59

number pourquoi demander uniquement a Yoshee de justifier son vote pour toi alors que tu as reçu 3 votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:03

Parce que je suis le seul à ne pas l'avoir vraiment justifier je crois ? Ou alors à cause de ma réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:06

les autres aussi n'ont pas justifié ; l'un veut voir l'ego et l'autre vote "juste comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:08

Ben ça doit être parce qu'il me suspecte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:22

Haito a écrit:
les autres aussi n'ont pas justifié ; l'un veut voir l'ego et l'autre vote "juste comme ça"

Le vote du capitaine peut avoir de raisons bidons. Donc que ce soit pour voir mon ego ou pour le fun ça me dérange pas. Mais je voulais quand même savoir pour Yoshee car sa réponse aurait très bien pu paraître louche.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:49

c'est vrai que c'est intéressant de se pencher sur les motivations de vote.

Mais je n'en oublie pas pour autant , les personnes qui n'ont pas voté , se libérant ainsi d'une justification à donner.

Number , tu n'as pas voté par exemple.
Devilish non plus mais il était absent apparemment.
Yond non plus ... mais il est mort.
Elzen n'a pas voté
Et Scipion a fait une "sorte de vote" bizarroïde Very Happy

Sinon, pour la mort de Yond, un peu surprise de voir que les loups aient pu s'attaquer à un candidat à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:28

Merci Number, oui première partie pour moi. Et Ryo c'est plus court =)

Je crois qu'aucun des votes n'étaient vraiment sérieux au premier jour, de même que les candidatures. La preuve c'est que tu n'y croyais pas toi même que tu puisses être élu, ça doit être pour ça qu'ils ont voté pour toi ^^

En fait les 4 qui n'ont pas voté d'après ta liste (à part Devilish) c'est les 4 qui se présentaient non ? Du coup si le vote pour soi-même est compté comme blanc ça sert pas à grand chose de voter, ils vont pas le faire pour un concurrent.

En quoi est-ce étrange de s'attaquer à un candidat à la mairie en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:59

Aller. Rester dans le jeu. J'crois plutôt que c'étais une erreur de sa part mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:01

Je suis mdr et perplexe !!

Y'a eu un bug : j'avais écrit un post que j'ai perdu en l'envoyant.
Je viens de le réécrire , il est ci dessus et au moment de le prévisualiser je vois ce post et cette image que je n'ai JAMAIS posté !! lol



***********


Ryo >

Ryoku-Cha a écrit:
En fait les 4 qui n'ont pas voté d'après ta liste (à part Devilish) c'est les 4 qui se présentaient non ? Du coup si le vote pour soi-même est compté comme blanc ça sert pas à grand chose de voter, ils vont pas le faire pour un concurrent.

En quoi est-ce étrange de s'attaquer à un candidat à la mairie en fait ?

Tu avais commencé ton post en t'adressant à Number mais il m'a semblait que tu réagissais aussi à mon post. Je me permets donc de te répondre.

Pour ce qui est du non-vote des joueurs cités. Oui , j'avais vu comme toi qu'il s'agissait des candidats. J'aurai juste aimé voir s'ils se justifiaient ainsi également Wink

Ensuite pour ta question, le poste de maire n'est pas un gage de longévité. Donc en général, les candidats sont des SV qui ne risquent pas de faire perdre un pouvoir au village en mourant ou alors un villageois avec un pouvoir de protection. (ce ne sont que de vagues généralités et en aucun cas une règle Wink ). Voilà pourquoi j'ai été étonnée.

Mais les candidats étaient nombreux (Number, Yond, Elzen et Scipion).Si ces joueurs devaient s'avérer innocents, les loups ont pu avoir peur de voir l'étau se resserrer autour d'eux et éliminer en priorité un joueur moins attaquable.
Ou alors si un loup se cache parmi les candidats , c'est peut-être précisément ce qu'ils voulaient que l'on pense.

Donc voilà, ces événements nocturnes sont intéressants à débattre mais on ne pourra en tirer aucune certitude , juste des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:30

Ya une chose de sûr.
Si les loups ne se sont pas présentés, ils ont votés.

et de plus, je vois souvent 2 ou 3 loups dans les parties express, donc ils n'ont probablement pas votés en groupe, sauf s'ils ne sont pas expérimentés ou qu'ils misent sur la chance.

Si au moins un d'entre eux s'est présenté, il l'a fait tard aussi ce qui rend Elzen louche sûr ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:22

Oui nilika c'était à toi que je parlais. Je ferai en sorte que ce soit plus clair.
Merci pour l'explication. Quant à moi je me présente souvent quelque soit mon rôle pour brouiller les pistes (en IRL du moins).

Number, pour les votes je suis d'accord, je pense aussi que les loups ce sont répartis, c'est en tout cas ce que j'aurais fait. Il y a pas eu beaucoup de votes, ça pourra nous donner une indication.

En plus j'avoue, la candidature d'Elzen, s'il fait de la poésie n'est pas très encourageante avec son "flair hors pair". Enfin est-ce qu'un loups se serait risqué à une telle comparaison ça m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:52

Numberplay a écrit:
On peux pas citer le jour 0?

Aussi bienvenue à Ryoku-Cha qui est venu nous rejoindre. Tu peux enfin participer après avoir rejoint une partie où que t'as rien fait.

Pour faire avancer les débats à grande vitesse, je pose des questions en partant.

Yoshee > J'aimerais savoir précisément pourquoi tu as voté pour moi au jour 0. T'a juste mis un vote sans rien dire.

Arkham > Tu semble trouver bizarre que trois joueurs aient votés pour moi en disant "Juste comme ça". En quoi ça te dérange?

Scipion > Pourquoi tu voulait être capitaine cette fois? En quoi cette partie fait que c'est différent?

Te prends pas trop au sérieux non plus, t'es "juste" capitaine Razz .

Ensuite il va penser que je l'harcèle, mais j'aimerai savoir pourquoi Yosheekee n'est plus le foufou de service. Tu devais pas garder ce comportement "à la vie à la mort et si ça vous plaît pas flûte"??? Bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 Express   Partie 60 Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 60 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 57 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: