Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Inscription - Partie 60 Express

Aller en bas 
+19
Arkham
ZeDorkSlipeur
Cry_Wolf
mogyuki
Titia
Elzen
Naeco
Devilish
DjidaneX
Haito
Athyl
Haz Prafalc
Yosheekee
nilika
Scipion
Jabbawockeez
Hedgehog
Numberplay
Toyoraura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 32
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:54

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:50

Haito, j'ai rien contre toi, je t'adressais pas la parole, je t'ai rien dis, mon commentaire ne te visait pas. Désolé si tu t'ai senti ciblé.

Mais si tu veux parler de priorité, entre un joueur qui n'a pas eu la chance de participer a la partie normale et celui qui est mort la première nuit, mon choix est vite fait, ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:37

toyo : tu as ouvert les inscriptions depuis un moment maintenant et tu n'es pas complet.

donc les non inscrits a la partie de number ont largement eu le temps de venir s'inscrire , même si on établit des priorité il faut aussi tenir compte des réalités.

et je plussoie athyl , les premiers morts de la partie de number même si ils ont joué ne devrait pas être lesé surtout que ça fait 48 h que tu as ouvert les inscriptions ( et que vu que tu veux 13 joueurs , va pas falloir tarder a commencer ta partie qui sinon finira après la principale qui comporte que 18 joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:08

Je ne plussoie pas du tout Athyl qui est irrespectueux et condescendant envers Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:20

toyo : au pire envoie un MP a ceux qui sont prioritaire et qui ne se sont pas inscrit pour vérifier s'ils veulent ou non s'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:11

Yosheekee a écrit:
Athyl, on dirait que tu n'as pas suivi tout le débat. Donc ce que t'es en train de dire, c'est que les personnes prioritaires sont les morts de la partie normales ? Donc ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, ils ont plus qu'à aller manger chez mémé ?

Je veux bien que l'express ai été crée pour ça à la base, mais vu les circonstances actuelles, j'pense que ta remarque est un peu déplacé.
Je voulais m'assurer que Toyoraura n'allait pas oublier les premiers éliminés de la partie principale actuelle. Démarrer une partie express trop tôt, sans attendre les premier éliminés de la principale, c'est aller contre le principe de la partie express. C'est là que se pose le problème. Je n'ai en revanche jamais dit qu'il ne fallait pas pour autant réserver une place à ceux qui sont arrivés trop tard aux dernières inscriptions. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de déplacé de rappeler cet état de fait. D'autant que si tu fais le calcul, avec 13 places, il y a de quoi contenter à la fois les premiers éliminés et les “frustrés” de la partie principale.

Naeco a écrit:
Je ne plussoie pas du tout Athyl qui est irrespectueux et condescendant envers Toyoraura.
A ce point ?
Si un joueur vient à lancer une partie express sans considérer le principe de base d'une partie express (partie courte pour faire patienter les éliminés), et qu'un autre joueur vient lui rappeler ce qui est maintenant ancré dans l'esprit du forum, où vois-tu le plus d'irrespect ?

Enfin, il faudrait demander directement à Toyoraura s'il m'a trouvé condescendant envers lui, je ne pense pas l'avoir été, et s'il l'a pris ainsi alors désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:58

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:24

Je m'inscris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:32

Titia a écrit:
Je m'inscris ! Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Icon_smile

Enfin si c'est possible évidemment. Je n'avais pas lu le débat en cours...

Je laisse la décision au MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09

Yosheekee a écrit:
Haito, j'ai rien contre toi, je t'adressais pas la parole, je t'ai rien dis, mon commentaire ne te visait pas. Désolé si tu t'ai senti ciblé.

Mais si tu veux parler de priorité, entre un joueur qui n'a pas eu la chance de participer a la partie normale et celui qui est mort la première nuit, mon choix est vite fait, ne t'en déplaise.

je me suis senti visé, ça me déplait et je le dis !

certes il y a une différence entre les joueurs qui se sont inscrit a la partie principale et ceux qui n'ont pas eu cette chance, mais après 48 H passé seul la moitié des places ont été prises (6/13) ! on va quand même pas les attendre et les supplier de venir s'inscrire, le but du forum c'est de jouer et à ce rythme on est pas sorti de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:03

J'parlais pas du tout en pratique, mais du principe. Sur le principe, si y'avait 13 personnes qui n'avaient pas pu s'inscrire à la partie Normale qui voulaient jouer l'express, ils devraient être prioritaire, c'est tout ce que je dis.

Maintenant vu qu'il reste des places, evidemment qu'il faut les remplir, et ça fait un moment que les inscriptions sont ouvertes donc tant pis pour ceux qui s'inscrivent pas. Mais je parlais du Principe.

Maintenant si vous préférer jouer avec toujours les mêmes joueurs, c'est que j'suis pas au bon endroit, c'est un esprit qui me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:55

Yosheekee a écrit:
Maintenant si vous préférer jouer avec toujours les mêmes joueurs, c'est que j'suis pas au bon endroit, c'est un esprit qui me plait pas.
Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Icon_scratch Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Icon_scratch
Quel rapport avec le débat??

Il me semble que tout est réglé: oui, il y avait des joueurs "frustrés" prioritaires, oui, les morts de la partie principale ont aussi le droit de s'inscrire à l'expresse, et chouette, finalement il semble y avoir assez de places pour satisfaire tout le monde, et même ceux qui ne sont prioritaires nulle part...
Donc franchement, pourquoi épiloguer la dessus? Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:23

J'annule mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:58

+1 pour Mogy.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:59

mogyuki a écrit:

Quel rapport avec le débat??

Il me semble que tout est réglé: oui, il y avait des joueurs "frustrés" prioritaires, oui, les morts de la partie principale ont aussi le droit de s'inscrire à l'expresse, et chouette, finalement il semble y avoir assez de places pour satisfaire tout le monde, et même ceux qui ne sont prioritaires nulle part...
Donc franchement, pourquoi épiloguer la dessus? Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Icon_rolleyes

Yep, tout est bien qui finit bien. Seulement sur le principe comme je l'ai déjà dit, l'esprit des inscriptions me paraissait bancale, c'est tout.

Le rapport, c'est que si les personnes morte de la partie normales sont prioritaires sur ceux qui n'ont pas joué cette partie, on tourne en rond avec au final toujours les mêmes personnes qui jouent. D'ou ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:35

Pourquoi on chiale que ya pas assez de place dans ma partie et ensuite personne s'incrit à l'express ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:33

Titia, tu peux emplement t'inscrire, ait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:40

Inscrit présentement (7/13):

-Numberplay
-Jabbawockeez
-Scipion
-Nilika
-Yosheekee
-DjidaneX
-Devilish

-Haito
-Elzen
-Titia (?)

-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:41

Toyoraura a écrit:
Inscrit présentement (7/13):

-Numberplay
-Jabbawockeez
-Scipion
-Nilika
-Yosheekee
-DjidaneX
-Devilish

-Haito
-Elzen
-Titia (?)

-
-
-
-
-
-

pourquoi pas 10/13 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:43

lol ... t'as fini de chipoter Haito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:45

Sad mama nilika ils veulent pas qu'ze zoue avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:49

Mais si ... il y a aura bien de la place pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:50

Bien sur que oui. J'ai jamais dis que je voulais pas que vous participiez... Je parlais du PRINCIPE d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:58

Toyoraura a écrit:
Titia, tu peux emplement t'inscrire, ait pas peur...
Tu dis ça mais à côté tu continues de séparer les morts de la principale des autres joueurs, et tu ne comptes que 7 inscrits alors qu'il y en a 9 ou 10. Depuis le temps que les inscriptions ont commencé il est clair que tu ne pourras pas faire ta partie sans inclure quelques morts, alors ne soit pas ridicule.

Je te rappelle qu'il n'y a plus que 14 joueurs en lice dans la partie principale ; si ta partie ne commence pas avant la fin du bûcher actuel, tu devras adapter ta configuration pour qu'elle incorpore moins de joueurs. Il est hors de question qu'une expresse débute avec plus de joueurs qu'il n'y en a dans la partie principale. D'ailleurs, je te recommande de réfléchir dès maintenant aux arrangements que tu peux faire, pour gagner du temps. Tu as 9 joueurs inscrits et prets à jouer, c'est largement suffisant pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:23

Je m'inscris.

Et de 10. C'est une moyenne plus qu'honnête pour une express Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Partie 60 Express   Inscription - Partie 60 Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription - Partie 60 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription partie 78 express
» Inscription partie 55 Express
» Inscription Partie 87 Express - House, M.D
» Inscription à la partie 83 Express - Dr House
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: