| Inscription - Partie 60 Express | |
|
+19Arkham ZeDorkSlipeur Cry_Wolf mogyuki Titia Elzen Naeco Devilish DjidaneX Haito Athyl Haz Prafalc Yosheekee nilika Scipion Jabbawockeez Hedgehog Numberplay Toyoraura 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Inscription - Partie 60 Express Dim 14 Fév - 23:34 | |
| Bien le bonjour à tous! Ou bonsoir, peut importe. Avec l'accord de Athyl, je commence les inscriptions ce soir. Avec un peu de chance, la partie pourra commencer bientôt, au plus tard lundi soir ou mardi soir. Je verrai. - Citation :
En attente de remplacement dans la partie principale: -Nilika-Ghost -Arkham -Diogene -Herozion -Jigsaw
Non inscrit à une partie présentement: -Isoria -Toyo -Yond -Hedgehog-Haz -Scipion
Ces joueurs auront la priorité dans les inscriptions pour la partie Express. Celle-ci peut accueillir 13 joueurs maximum. La partie aura pour thème ''Kingdom Sheep''. C'est juste une invention de ma part, ou vous serez mes esclaves.
Dernière édition par Toyoraura le Lun 15 Fév - 3:36, édité 2 fois | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Dim 14 Fév - 23:36 | |
| J'veux jouer en espérant être sélectionné cette fois. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Dim 14 Fév - 23:46 | |
| Je cède ma place. J'ai une contrainte professionnelle forte durant les 3-4 prochaines semaine, je vais devoir bosser les soirs. | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Dim 14 Fév - 23:55 | |
| je m'inscris, voilà 3 fois que je loupe les parties.
Suis je de la partie ? | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 0:18 | |
| Loi de murphy : si je m'inscris je vais être débordé, si je m'inscris pas je vais mourir très vite sous T2 et tout sera complet Alors je m'inscris | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Yosheekee
Age : 36 Localisation : Lyon Titre : Naeco est loup à 100% Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 0:47 | |
| Je m'inscris. Mais j'suis pas prioritaire moi ? :/ | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 1:32 | |
| En fait, c'Est tout ceux qui sont pas encore inscrit à une sous T1.
Dernière édition par Toyoraura le Lun 15 Fév - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 1:36 | |
| Inscrit présentement (5/13):
-Numberplay -Jabbawockeez -Scipion -ilika -Yosheekee - - - - - - - - | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 8:40 | |
| Sorry, je suis vraiment débordé en ce moment . | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 9:05 | |
| Toyoraura, tu devrais te calmer, éviter de t'emballer aussi facilement. Je ne t'ai encore jamais dit que tu pourrais démarrer une express ce soir ou demain soir. J'interromps temporairement les inscriptions, jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 17:30 | |
| Je réouvre les inscriptions. | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 17:32 | |
| - Scipion a écrit:
- Loi de murphy : si je m'inscris je vais être débordé, si je m'inscris pas je vais mourir très vite sous T2 et tout sera complet
Alors je m'inscris loi de murphy serait que je ne m'inscrive pas car je suis encore vivant et que je meurs a la fin des inscriptions ou quand il n'y aura plus de places | |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 19:21 | |
| Première partie sur le forum, je m'inscris | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Lun 15 Fév - 21:29 | |
| Inscrit présentement (6/13):
-Numberplay -Jabbawockeez -Scipion -ilika -Yosheekee -DjidaneX -Haito - - - - - -
Dernière édition par Toyoraura le Mar 16 Fév - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Mar 16 Fév - 1:20 | |
| Haito> Tu sais que ceux qui ne sont pas inscrit sur la partie de Number sont prioritaire? Mais bon, si jamais il advenais que je n'aille pas asser de joueur, je t'y mettrais. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Mar 16 Fév - 9:02 | |
| Toyoraura, tu oublies que le but premier d'une partie express est de faire patienter les premiers éliminés d'une partie principale. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Mar 16 Fév - 14:09 | |
| J'voulais dire, j'avais convenue que ceux qui n'avais pas eu le temps de s'inscrire aurait eu priorité, vu le faible nombre de participant à celle de Number.. | |
|
| |
Yosheekee
Age : 36 Localisation : Lyon Titre : Naeco est loup à 100% Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Mar 16 Fév - 15:21 | |
| Athyl, on dirait que tu n'as pas suivi tout le débat. Donc ce que t'es en train de dire, c'est que les personnes prioritaires sont les morts de la partie normales ? Donc ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, ils ont plus qu'à aller manger chez mémé ?
Je veux bien que l'express ai été crée pour ça à la base, mais vu les circonstances actuelles, j'pense que ta remarque est un peu déplacé. | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Mar 16 Fév - 16:10 | |
| on se démerdera quand y aura plus de joueurs que prévu pour la partie express, pour le moment, ce que je sais c'est que le forum c'est fait pour jouer !
je pense pas qu'une nuit et un bucher c'est jouer pour ma part (ou même une nuit comme titia) alors le commentaire déplacé c'est le tien Yoshee
en plus c'est pas comme ci les gens ce bouscule pour cette partie, alors commencez pas avec l'ordre de passage svp | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Mar 16 Fév - 16:35 | |
| Haito, reste que si du monde pas encore inscrit èa la partie de Number, et se remplie, ils passent en priorité. Je veux bien t'y inscrire pour le moment, mais vien pas raler que t'étais la avant. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Mar 16 Fév - 16:36 | |
| Inscrit présentement (7/13):
-Numberplay -Jabbawockeez -Scipion -Nilika -Yosheekee -DjidaneX -Haito - - - - - -
Dernière édition par Toyoraura le Mar 16 Fév - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Haito
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express Mar 16 Fév - 17:00 | |
| au fait Toyo c'est "N"ilika et pas ilika ^^
corriges lui son nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Partie 60 Express | |
| |
|
| |
| Inscription - Partie 60 Express | |
|