Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 92 - Chez Sylph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyDim 29 Sep - 8:21

C'est bon, j'ai accès a ce fp et seulement à ce fp.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Ta maison   Partie 92 - Chez Sylph EmptyLun 30 Sep - 17:58

Partie 92 - Chez Sylph PYr06RU

Partie 92 - Chez Sylph YPsyvUK
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyLun 30 Sep - 20:10

euh et sinon, quand on n'est pas administrateur, on visualise comment les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyLun 30 Sep - 21:10

Ça devrait être corrigé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyLun 30 Sep - 21:21

Ouiii. Je la trouve plutôt sexy. C'est supposé me donner mon rôle ? Ou juste me faire patienter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyLun 30 Sep - 21:22

Roh. Je suis en train de les donner les rôles.

Tu es simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyLun 30 Sep - 21:27

Yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyMar 8 Oct - 18:21

Sylph, je l'avais déjà remarqué à la partie précédente mais c'est toujours le cas sur celle ci... ton langage manque cruellement de tact. De l'autre côté de l'écran, il y a des gens bien réels qui viennent ici pour s'amuser pas pour se faire agresser.
Considère que ce message est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyMer 9 Oct - 0:31

Vu et pris en compte.
A psoteriori désolé, mon dernier post était fait sans avoir vu ca. Cependant ce sera le dernier, promis. Maintenant, je posterai des message de cinq ligne au plus contenant mon vote. Promis.
Et désolé pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyMer 9 Oct - 8:25

Je ne te demande pas de poster du 5 lignes, je te demande d'être correcte.

N'as tu donc pas remarqué les nombreux posts de joueurs mécontents de ton agressivité ?

Tu veux quelques exemples de commentaires inappropriés ?
- Dire qu'un joueur est c..
- appuyer sur certains mots (comme si tu parlais à des demeurés)
- fucking post
- partie scandaleuse
- dramatique bac à sable
- simple d'esprit
- idiot qui sait pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyMer 9 Oct - 9:22

Et donc je n'ai pas le droit de me sentir lésé et non lu et ignoré ?
Regarde le post où je réponds à Volthor. On voit bien le ton monter. Au début, j'y vais gentiment.
Les remarques sur le langage des humains, c'est une private jokes, ca n'est rien. Fucking post, je trouve ca plus arrondi et gentil que si je disais "putain de post de merde que ton cerveau d'attardé ne veut pas comprendre" (ce qui est mon ressenti véritable).
Je trouve ça effectivement scandaleux, dramatique et bac à sable. Je veux provoquer des réactions.

Regarde comme j'en suis à ma HUITIEME EXPLICATION de point de vue. Dis-moi, il le fait exprès ou comment ça se passe ? Je n'ai pas le droit de trouver ça dégueulasse et foutage de gueule cette façon dont il dévie de mes posts sans jamais répondre au point crucial ? J'utilise du francais, j'attends à ce qu'il soit lu comme tel et qu'on y réponde. Regarde ses post. lis ses réponses. Il ne me dit toujours pas pourquoi il ignore volthor comme ça en jour 0. Je pose encore et encore la même question, sans réponse. Il y a de quoi devenir fou. Désolé. En fait, non, même pas.

Et pour ta gouverne, j'ai au moins trois personnes de ce forum qui suive la partie et qui sont exactement de mon avis. On nage dans le sable, là. Mais c'en devient ridicule. Faut pas e demander pourquoi les bons joueurs de T1 ne viennent plus jouer. C'est parce que ça les fait chier de parler avec des galériens ou des gens qui sortent trente conneries la seconde. On est au moins 4 dans ce cas. L'exemple océane en était un exemple caricatural. Anaxagore, n'en parlons pas. Et on peut en lister plein, comme ça.

Me faire dire apres que je suis un frustré IRL, de la part de la personne qui me connait le plus dans cette partie (volthor), désolé, ca fait péter un cable. Je me frustre plus à tenter de parler avec des murs ici qu'à vivre ma vie, clairement. Mais évidemment, on va blamer celui qui fait des posts un tantinet aggressif avec justification plutôt que le nouveau venu qui lui fait péter un plomb avec sa connerie. La légitimité là-dedans ? Allez savoir. Ne reprochons donc rien à volthor (car je mets ma main à couper que rien ne lui a encore été dit). Il faut surement être bien plu gentil avec les gens en difficulté qu'avec ceux dont on sait qu'ils peuvent tenir le choc des reproches et des blames. Et en disant ca, je sais pertinemment que je vais en énerver plus d'un, et que ca va amplifier les choses. Je ne cherche pas à avoir raison, juste à dire les choses comme elles sont. Et si ça vous plais pas, bah c'est le même prix.

Donc après ce pavé, j'espère que tu t'estimeras heureuse que je me retienne autant en publique (car je suppose que le delta publique/privé est maintenant clair). Parce que de tout façon, ça changera pas. Papa hedge le moralisteur (qui ferait d'ailleurs bien de s'inspirer de ses propres morales) a déjà tenté de passer par là et a déjà prévenu. J'ai déjà répondu que je NO CARE totalement. Prenez les sanctions adéquates s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptyMer 9 Oct - 13:16

J'ai dit ce que j'avais à dire et je ferais ce que je dois faire si je dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Remplacement?   Partie 92 - Chez Sylph EmptyJeu 10 Oct - 23:25

Tu es mort cette nuit, veux-tu remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph EmptySam 12 Oct - 10:25

Non, cette partie me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 92 - Chez Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Sylph   Partie 92 - Chez Sylph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 92 - Chez Sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: