| Maitre du Jeu est pas contente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Maitre du Jeu est pas contente Mer 17 Mai - 22:20 | |
| J'avais dit quoi, avant que la game finisse?
J'avais dit que des histoires de fou comme la dernière game, j'en voulais pu.
Vous êtes pas capables d'arrêter de crier vos rôles sur tous les toits, juste une fois?
J'sus vraiment découragée là, on dirait kyen a qui comprennent pas c'est quoi le but du jeu...
Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Avr - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente Mer 17 Mai - 22:47 | |
| Bon, je suis désolée tous l'monde, je recommence une nouvelle partie.
J'efface les messages qui ont été postés, je redistribue de nouveaux rôles.
C'est mieux que vous sachiez pas pourquoi, mais mettons que la game de plusieurs aurait été gâchée.
Tant qu'a avoir une game plate, autant recommencer tout de suite.
Alors oubliez pas, vous n'avez pas le droit de dévoiler le rôle des autres. Sauf bien sûr pour la voyante et le berger, parce que ce sont des informations qu'ils ont eu par leur rôle. Si la personne elle-même vient vous voir et vous dit: Je suis tel rôle... si vous êtes loup ou vampire, vous avez le droit de le communiquer à votre clan.
Mais crime, messemble que, vous allez pas dévoiler le rôle des autres quand vous êtes amoureux et vampires en plus, vous allez pas dévoiler ça à un loup...
Arrêtez de jouer personnel, tout dire à ses amis ou pas ça compte pas dans ce jeu, l'amitié existe pas.
Alors voilà, désolée, je distribue de nouveaux rôle, et cette fois n'oubliez pas que c'est vraiment chien de gacher le jeu des autres parce qu'on joue personnel. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente Mer 17 Mai - 23:00 | |
| Je suis d'accord. (De quoi j'me mêle loll) Et puis, j'avais un rôle plate pareille | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente Mer 17 Mai - 23:12 | |
| merde :'( moi javais un role chouette | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente Mer 17 Mai - 23:17 | |
| Lylou, c'est PAS de ta faute (J'lai dit dans le shootbox, mais j'le redis ici)
Vraiment là, t'a pas à t'en vouloir! Arrête de culpabiliser, c'est vraiment, mais vraiment pas de ta faute.
Stp, arrête de penser que c'est de faute pour moi. | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente Mer 17 Mai - 23:19 | |
| BORDEL Javais le meilleur role que jpouvais pas avoir!!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente Mer 17 Mai - 23:20 | |
| Ouais ben mon Dark, c'est TA game qui était gachée. C'est ton amoureuse qui avait dit ton rôle aux loups, fecke CHIIIALE PASSSS | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente Jeu 18 Mai - 0:03 | |
| Quoi!!... je savais que sa ne pouvais pas etre vrai......trop beau pour etre vrai.. mais bon.... je ne sais pas se qui c'est passé et c'est corect comme sa:P | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente Jeu 18 Mai - 1:40 | |
| a crotte !! javais un role super cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre du Jeu est pas contente | |
| |
|
| |