| Inscriptions - Partie 58 | |
|
+36loupmalgrémoi leikat spimpao ZeDorkSlipeur un.etre BuNnY Diogene Hedgehog Hamili Caske_Lebohaume Numberplay Vendetta yond2 Cun` Constance charlycox Selvagia Dratigool Luckather Pwouet Jabbawockeez Flew Naeco Toyoraura mililaouff XypheR Titia Shara mogyuki Arkham Ela Elzen Isoria Haz Prafalc zip89 Maitre du Jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 18:13 | |
| Number, attends de voir dans quel état ce genre d'expérience va te laisser au lieu de te moquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 18:18 | |
| lol /comfort selvie , en même temps tu l'as bien voulu hein ;p |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 18:28 | |
| Je parlais plutot que celui qui a Doris comme rôle pourrait probablement être idiot du village par la même occasion ^^ De toute façon, on a aucune idée encore de nos rôles.
Question à Isoria : Inclus-tu les rôles de l'histoire ou ils sont tous crée par toi en rapport à l'univers de Trouver Nemo? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 18:29 | |
| Sur 30 joueurs, il va bien y avoir des absents au final, je veux bien remplacer s'il y a un besoin. | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 19:02 | |
| punaise oui, et trouver 30 nom du film ca a pas du etre de la tarte... et moi qui suis patissier ... ok je sors.. | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 19:04 | |
| Ah ah et les méchants c'est des vieux loups de mer? ah ah , prends Hedgehog alors ne le laisse pas remplaçant ah ah... *pas taper* | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 19:17 | |
| - Arkham a écrit:
- Ah ah et les méchants c'est des vieux loups de mer? ah ah , prends Hedgehog alors ne le laisse pas remplaçant ah ah... *pas taper*
Ben non, les méchants ça sera le gang requins "végétariens". Ca serait logique ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 19:52 | |
| - mogyuki a écrit:
- C'est bête, c'était rigolo les villages multiples... (En plus, j'étais louve )
Ouais, genre j'étais tombé dessus a ma toute première partie. C'était génial d'ailleurs. Une des meilleures parties de maitre J-Effe IV. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 20:26 | |
| et bah! la partie n'a pas commencé que les lynchages publics commencent... ça laisse presager le meilleur pour la partie! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 20:31 | |
| - Numberplay a écrit:
Question à Isoria : Inclus-tu les rôles de l'histoire ou ils sont tous crée par toi en rapport à l'univers de Trouver Nemo? se sont tous des personnages de Némo | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 20:51 | |
| - Numberplay a écrit:
- On attend pas la fin de la partie express?
je sais pas elle se termine quand ? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 20:54 | |
| - Isoria a écrit:
- Numberplay a écrit:
- On attend pas la fin de la partie express?
je sais pas elle se termine quand ? Des qu'un camp gagnera. Le bucher actuel se finit Mardi, et il reste 6 joueurs, en principe ça ne devrait pas être trop long donc, un ou deux buchers. | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 21:16 | |
| - eloya a écrit:
- lol /comfort selvie , en même temps tu l'as bien voulu hein ;p
Ouais y'a des moments tu fais un truc et tu te demandes après pourquoi tu l'as fait... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 22:41 | |
| Plop !
Je serais le MJ de soutien, mais je n'ai pas encore accès au compte MdJ. | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 22:50 | |
| Hé au fait... Il faut faire quoi pour ne plus avoir Nouvelle Venue comme titre, après un an et huit mois de présence ? | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 22:54 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Plop !
Je serais le MJ de soutien, mais je n'ai pas encore accès au compte MdJ. fried a été plus rapide ^^ il a déjà regardé ma configuration mais après je sais pas si y en a un qui n'a pas le temps etc .. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:01 | |
| - Selvagia a écrit:
- Hé au fait...
Il faut faire quoi pour ne plus avoir Nouvelle Venue comme titre, après un an et huit mois de présence ? Toi au moins t'as un titre. | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:18 | |
| ah ouais on peut mettre ce qu'on veut trop cool | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:19 | |
| ha je croyais que ça dépendait du nombre de parties et de victoire... C'est plus dur de s'en donner un soi-même lol (surtout que moi ce serait du genre Instinct Zéro ou le-loup-égaré-qui-ne-trouvait-pas-sa-meute...) | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:26 | |
| Perso j'ai mis "Prophète de Malheur" en référence à la partie 56 . | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:29 | |
| - Selvagia a écrit:
- Hé au fait...
Il faut faire quoi pour ne plus avoir Nouvelle Venue comme titre, après un an et huit mois de présence ? Etre la depuis vraiment longtemps ! 8) | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:35 | |
| Je revendique pas non plus le titre d'Ancien hein ! | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:38 | |
| Moi j'vais plutot faire allusion à mon MMORPG préféré. J'veux pas vous voir dire que tel autre (surtout WoW) est meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 58 | |
|