| Inscriptions - Partie 58 | |
|
+36loupmalgrémoi leikat spimpao ZeDorkSlipeur un.etre BuNnY Diogene Hedgehog Hamili Caske_Lebohaume Numberplay Vendetta yond2 Cun` Constance charlycox Selvagia Dratigool Luckather Pwouet Jabbawockeez Flew Naeco Toyoraura mililaouff XypheR Titia Shara mogyuki Arkham Ela Elzen Isoria Haz Prafalc zip89 Maitre du Jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Lun 9 Nov - 23:55 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Plop !
Je serais le MJ de soutien, mais je n'ai pas encore accès au compte MdJ. Après rectification d'un qui pro quo dans le forum des modé, ce sera en fait Friedrich qui soutiendra. Je joue s'il y a de la place, sinon je remplace. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 0:13 | |
| Tu remplaces car on est déjà plein et qu'Isoria a arrêté les inscriptions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 0:17 | |
| si tu as du temps libre zds je veux bien une évaluation dans le topic pour. Sinon flew m'appelle "hercule poirot" mais je crois que je vais me titrer "joe l'embrouille" ;p |
|
| |
Hamili
Age : 34 Localisation : Où le virus est ... Titre : Héros Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 7:13 | |
| Une game à 30... Ça fait beaucoup de monde. ^^
J'espère qu'on va avoir assez de bois pour tout flamber... Sinon, on brûle tout le monde dès le départ... On est sure que nos amis les loup-garous vont être dedans. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 9:38 | |
| Question , vous comptez faire comment pour allumer le feu sous la mer ? |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 13:28 | |
| On les jette dans un volcan sous-marin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 13:40 | |
| okay ^^ bon ça commence quand ? cette fois je suis prêt a parier que je survivrais même pas a la première nuit , la partie n'a même pas commencée qu'on veut déja me tuer >.> |
|
| |
Hamili
Age : 34 Localisation : Où le virus est ... Titre : Héros Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 14:16 | |
| Il est vrai que dans l'océan, on fait comment le jour pour tuer...
On leur ordonne de manger le crochet où il y a notre dernier repas. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 14:18 | |
| sinon au lieu de les bruler on n'a qu'a les noyer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 14:19 | |
| isoria , la nièce du dentiste elle devrait être soit tueur en série soit seigneur loup-garou hein ;p |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 15:16 | |
| On peut fermes les inscriptions pour éviter qu'on soit 40 quand la partie va commencer? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 15:29 | |
| Elles sont déjà fermée à 30. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 15:30 | |
| - Isoria a écrit:
- Arkham
BuNnY Caske_Lebohaume Charlycox Constance Cun Diogene Dratigool Ela Eloya Elzen Hamili Haz Prafalc Jabbawockeez Luckather Mililaouff Mogyuki Naeco Numberplay Pwouet Sandybrown selvagia Shara Titia Toyoraura un.etre Vendetta Xypher yond2 Zip89
30 inscrits je ne prends plus personne ! Voilà | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 18:26 | |
| - eloya a écrit:
- Question , vous comptez faire comment pour allumer le feu sous la mer ?
vous verrez j'espere que ça vous plaira ^^ - eloya a écrit:
- isoria , la nièce du dentiste elle devrait être soit tueur en série soit seigneur loup-garou hein ;p
surprise 8) | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 18:46 | |
| Pourquoi un feu, quand il suffit de faire rouler un rocher (Y a pas un lamantin dans Nemo, me souviens d'un raie mais pas d'un Lamantin >.< ?) | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 18:57 | |
| Bah pour tuer un poisson tu le fous a l'air libre . | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 19:03 | |
| On dit à Burns de devenir écolo... [Je danse la macaréna pour celui qui m'explique comment ça les tue ! ] | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 19:04 | |
| ben pour vivre ils "respire l'eau" par les branchies... dans l'air il y a pas bcp d'eau, donc pas d'eau dans les branchies, et pas de "respiration".. j'crois sommairement que c'est un truc dans le genre | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 19:10 | |
| Ben, dans une cloche à plongeur, tiens ! | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 19:14 | |
| Mode prof on
En fait les branchies pourraient parfaitement respirer dans l'air puisqu'il y a 30 fois plus de dioxygène dans l'air que dans l'eau... le problème c'est qu'à l'air libre les filaments des branchies se déshydratent et se collent les uns aux autres ce qui diminue beaucoup leur efficacité... il n'empêche que certains poissons peuvent respirer des heures dans l'air. Balèze quand même !
Mode prof off | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 19:19 | |
| tu es prof, Selvi? je savais pas | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 19:26 | |
| et ouais, prof de Sciences de la Vie et de la Terre lol, ça va bien avec les branchies !
mais cette année je fais aussi Physique Chimie pour le même prix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 19:30 | |
| - Selvagia a écrit:
- Mode prof on
En fait les branchies pourraient parfaitement respirer dans l'air puisqu'il y a 30 fois plus de dioxygène dans l'air que dans l'eau... le problème c'est qu'à l'air libre les filaments des branchies se déshydratent et se collent les uns aux autres ce qui diminue beaucoup leur efficacité... il n'empêche que certains poissons peuvent respirer des heures dans l'air. Balèze quand même !
Mode prof off merci !! j'adore apprendre des trucs |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 20:00 | |
| Je peux en rajouter hein Prenons les requins, qui n'ont en fait qu'une lointaine parenté avec la plupart des autres poissons, les pauvres, ils n'ont pas d'opercules, ces grosses écailles qui ouvrent et ferment les ouies sur le coté de leur tête ! Vous allez me dire, c'est pas top tragédique, nous non plus on en a pas des opercules, on s'en porte pas plus mal ! Sauf que les autres poissons utilisent leurs opercules et leur bouche pour faire un courant d'eau continue dans leurs branchies et ainsi respirer. Bon, ils ont un peu l'air bête, ouvrir la bouche, fermer la bouche, ouvrir les ouïes, fermer les ouïes... inspirer et expirer c'est quand même plus classe ! Mais les requins, alors, ils font comment pour respirer ? Ils ne peuvent pas faire bouger l'eau autour de leurs branchies, alors du coup, c'est eux qui bougent ! (et donc leurs branchies avec eux !) Tout le temps, la bouche ouverte, sinon ils meurent, incapables de respirer. Alors, qui veut faire un requin dans la partie ? Parce qu'il y a même pas besoin de les brûler en fait, suffit de les immobiliser ! | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 Mar 10 Nov - 20:01 | |
| C'est excellent, c'est pour ça qu'ils bouffent tout le monde (idée reçue ouais) ils sont jaloux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 58 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 58 | |
|