Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nuit 1 Partie Express

AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

Nuit 1 Partie Express Empty
MessageSujet: Nuit 1 Partie Express   Nuit 1 Partie Express EmptyVen 4 Sep - 22:12

J'envois ça à Mililaouff :

Citation :
Plop Milie, c'est ZDS, le télépathe. Je parle dans ta tête, oooouuuuh. Hé, reviens ! Shocked

Bref, je suis à peu près sûr que tu es villageoise, alors j'en profite pour transmettre mes pensées 8)

- Je suis à peu près sûr que Shara est louve vu la façon dont elle a défendu Flew. (le style « je me mouille pas dans la mort d'un villageois, mais je veux pas m'expliquer »)

- Moga aussi est louve, le post où elle dit qu'elle garde Flew et moi à l'œil est louche, elle aurait du voter contre un de nous deux.

- À mon avis Zip est soit loup soit villageois spécial (je penche pour villageois spécial). Il me semblait un peu trop « effrayé » par ton vote pour être SV, et comme à côté de ça il n'est pas louche (au contraire)… 

- Pas d'autre observation Neutral

Ce sera le matin (façon de parler) quand tu recevras ce message, alors bon matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm

Nuit 1 Partie Express
Page 1 sur 1