| Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! | |
|
+3Foxy Goovebal Maitre du Jeu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 0:38 | |
| La course au pouvoir fut serré, plusieurs personnes avaient envie d'avoir le poste et regardaient l'insigne avec des étoiles dans les yeux.
Cependant, leur amitié était encore plus grande que leur envie de diriger le village.
Alors, lorsque lylou fut élue capitaine, il n'y eut aucune jalousie, aucun regard voilé de tristesse.
Ses concurrants, bien que déçus pour eux-mêmes, se réjouissaient de sa victoire et se satisfaisaient grandement des quelques votes qu'ils avaient eu.
L'ambiance du village était chaleureuse, des liens forts de camaraderie s'étaient tissés entre tous les habitants du village.
Malheureusement pour eux, certains de leurs amis ne tarderaient pas à devenir des bêtes sanguinaires qui n'hésiteraient pas à les dévorer durant la nuit et à se curer les dents avec leurs ongles d'orteil.
RÉSUMÉ DU JOUR:
Dark Magicien a été élue capitaine!
Il disposera désormais de deux votes!
Les personnages de nuit ont encore jusqu'à CE SOIR, MARDI, 19 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 0:42 | |
| Je me suis trompé, Dark Magicien est élu capitaine | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 0:44 | |
| Bravo Alexounet J'aurai du voter pour toi vu que t'a un beau nom C'est tu moi ou c'est la même histoire que la dernière fois:P | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 0:45 | |
| Même histoire, jtais vache | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 0:46 | |
| Bravo mon ti darkou chéri | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 0:47 | |
| J'peux t'en écrire si tu veux J'aime bien écrire des histoires. (Quand j'ai rien à faire genre) Dans 13 minutes on va savoir qui les loups mangent | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 2:48 | |
| bravo dark magicien!! j'espere que tu va faire un vrai bon cap's! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 10 Mai - 3:50 | |
| oh wow je suis le capitaine Eh bien merci tout le monde et je ferai de mon mieux pour eliminer tous les loups!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! | |
| |
|
| |
| Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! | |
|