| Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! | |
|
+5Akyma Foxy Catoux Lylou Maitre du Jeu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mar 2 Mai - 21:13 | |
| La course au pouvoir fut serré, plusieurs personnes avaient envie d'avoir le poste et regardaient l'insigne avec des étoiles dans les yeux.
Cependant, leur amitié était encore plus grande que leur envie de diriger le village.
Alors, lorsque lylou fut élue capitaine, il n'y eut aucune jalousie, aucun regard voilé de tristesse.
Ses concurrants, bien que déçus pour eux-mêmes, se réjouissaient de sa victoire et se satisfaisaient grandement des quelques votes qu'ils avaient eu.
L'ambiance du village était chaleureuse, des liens forts de camaraderie s'étaient tissés entre tous les habitants du village.
Malheureusement pour eux, certains de leurs amis ne tarderaient pas à devenir des bêtes sanguinaires qui n'hésiteraient pas à les dévorer durant la nuit et à se curer les dents avec leurs ongles d'orteil.
RÉSUMÉ DU JOUR:
lylou a été élue capitaine!
Elle disposera désormais de deux votes!
Les personnages de nuit ont encore jusqu'à CE SOIR, MARDI, 20 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mar 2 Mai - 22:09 | |
| bravo ma chouette! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mar 2 Mai - 22:55 | |
| Vu que j'peux pas dire quelque chose pour le vote du capitaine bin j'le dis ici. Merci Akyma pour avoir voté pour moi. T'es gentille Sa prouve que tu m'fais confiance. Félicitation Lylou. J'espère que tu vas nous débarasser des loups et des vampires! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mar 2 Mai - 22:58 | |
| de rien foxy Bravo lylou...j'espère que tu sauras faire gagner les villageois. | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mar 2 Mai - 22:59 | |
| Jte suis Lylou je reste fidèle a toi a moin que japprant que tu soie un loup ou vampire alors je texécuterai du mieu ke je peut !!!!! | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Mymy
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mar 2 Mai - 23:33 | |
| bravo ma tit pitoune damour a moi tu est la meuilleure | |
|
| |
Thia
Localisation : Chicoutimi Titre : Nomade Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! Mer 3 Mai - 0:47 | |
| Bravo Lylou!!!! Même si j'ai pas voté pour toi...je suis sûre que tu seras une bonne capitaine et tu nous mènera à la victoire contre les loups-loups et les vampires... Je donne ma confiance, on va surement voir si t'es de confiance grâce à la voyante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! | |
| |
|
| |
| Nuit 1 - Un nouveau capitaine est élu! | |
|