| Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mer 22 Avr - 17:28 | |
| - zip89 a écrit:
- Je crois qu'Isoria est fouineuse...
car juste après que tu aies écris ton message ici, elle a dit qu'elle avait cru percevoir quelque chose dans tes messages... Euh, tu peux expliquer un peu plus en détail s'il-te-plaît ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mer 22 Avr - 17:43 | |
| - Foxy a écrit:
- Voilà.
Je suis sous les feux de la rampe avec Hagane, que de plaisir ! =O Mais, je vais essayer de me faire passer pour le Salvateur. J'ai laissé des indices dans message sur Luluboubi. On va voir si ça fonctionne, je n'y perds rien =P - Isoria a écrit:
me semble avoir décelé des sous entendu sur le rôle de foxy dans ses messages qui me laisse penser qu'elle serrait plutôt villageoise ... | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mer 22 Avr - 20:28 | |
| A moins qu'Isoria soit bien un Fouineur, ce ne serait pas impossible, et elle essaie déjà de sauver Foxy en voyant la tactique qu'elle prévoie. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mer 22 Avr - 22:18 | |
| Vous pensez qu'il est quoi, Fred? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mer 22 Avr - 23:04 | |
| Hé hé j'allais justement venir poster qu'il avait forcément un rôle à pouvoir.
OU BIEN il nous fait un gros bluff pour s'innocenter auprès des Villageois (trop gros pour être une attitude lupine) tout en attirant l'attention des Loups-garous pour leur faire peur. Si ça se trouve il est Simple Villageois, ou bien Chasseur, et essaie juste de se faire éliminer pendant une nuit de jeu à la place d'un rôle plus important.
Bon cela dit ça me semble quand-même tordu comme tactique, mais pourquoi pas. Friedrich est peut-être Détective sinon. J'en sais rien. Quel rôle pourrait lui donner la certitude de la présence d'un Télépathe non-Villageois dans la partie ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mer 22 Avr - 23:10 | |
| j'ai pensé à détective aussi... Mais il aurait posé comme question: "S'il y a un détective dnas la partie, est-il gentil" ? c'est assez absurde! Et pour s'être dévoilé comme ça, son rôle doit pas être important | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 2:37 | |
| Donc, qui tuons-nous cette nuit? Moi, j'hésite entre J-Effe, Friedrich ou Arkham. Mais bon, peu importe qui nous décidons d'éliminer, j'en éliminerais un autre au bûcher en mourant =P | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 2:43 | |
| -Arkham -Athyl -Caske_Lebohaume -dede1990 -Foxy -Friedrich -Hagane -Isoria -J-Effe IV -Kamui -Lilly/L'inconu -Mogyoda/Baben -Mogyuki -Nycko -Selvagia -Soledango -Titel -Torcalus -Zedorkslipeur -Zip89
Il reste 20 joueurs On est si loups
14 VS 6 Hagane meurt aujourd'hui + meurtre de cette nuit On va être 12 VS 6.
Admettons qu'Isoria soit fouineuse comme l'hypothèse qu'on a soulevé.
On se retrouve 11 VS 7
8) | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 11:11 | |
| Ouais, on est bien partis pour le moment, mais bon, ne nous emballons pas, j'ai peur quand-même. Déjà, on va perdre Foxy, et j'ai l'intuition que je serai envoyé au bûcher pas longtemps après elle. Zip89, Titel et Selvagia ne semble pas soulever de soupçons pour le moment.
Je serais d'accord qu'on élimine J-Effe IV. Bon, la nuit 4 n'a pas encore commencé de toute façon, on a encore un peu de temps pour en discuter. | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 18:32 | |
| il faudrait qu'on soit sur pour cette histoire de fouineur... on pourrait lui donner un mot à placer dans un de ces messages ? qui a une idée de mot pas louche mais assez rare pour qu'il y ai pas de coincidences | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 18:47 | |
| Le mot “circonstances” pourrait très bien faire l'affaire, dans une phrase du style “dans les circonstances actuelles” ou autre, peu importe. | |
|
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 18:48 | |
| ISORIA (OU TOUT AUTRE FOUINEUR SI JAMAIS ON EST DANS LE CHAMP)
DIT, DANS TON PROCHAIN MESSAGE, LE MOT "CIRCONSTANCE"! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 18:51 | |
| Hey les gens, je suis presque déçue de ne plus mourir =P Mais là, je vais la jouer subtile jusqu'à la fin je crois. Du genre que je ne reparlerais pas avant la fin de ce bûcher et qu'aux autres, je vais faire profil bas. Et si jamais j'ai trop de votes contre moi, je vais me faire passer pour le Salvateur (Référence à mon message de ce bûcher-çi). Je n'y perds rien et je peux même y gagner quelques bûchers. C'est à voir. | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Jeu 23 Avr - 18:53 | |
| Athyl fais gaffe, ZdS me croit SV alors si tu balances tout comme ça, il va se poser des questions et comprendre qu'il y a un lien entre toi et moi... | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Ven 24 Avr - 12:23 | |
| - Titel a écrit:
- ZdS me croit SV alors si tu balances tout comme ça
A quoi fais-tu référence ? Je ne comprends pas. | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Ven 24 Avr - 19:33 | |
| je ne sais plus à quelle page mais tu répondais à ZdS en parlant des quêtes et qu'il y avait assez de joueurs pour que Friedrich reçoivent 5 voix mais qu'on tue qqn d'autre... 'fin bon, je trouvais que t'en montrais un peu trop et donc Zds va se demander comment tu sais tout ça et fera le lien entre nous 2... | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 5 Mai - 19:41 | |
| - méchante Foxy a écrit:
Je confirme le changement de cible pour le FOUTU PETIT GARÇON DE MERDEEEEEEEEEEEE ! C'est-à-dire: Luluboubi - très méchante Foxy a écrit:
- Wow ! =D
Pu de FOUTU PETIT GARÇON DE MARDEEEEEEEEE !
C'est la joie dans mon coeur ! - méchant et fourbe Athyl a écrit:
- YIIIIHAAAAA on a buté le Petit garçon ! Fiou, j'avais envie de tenter le coup mais j'avais peur ! Finalement c'est passé, youpi !
(c'est là qu'il y a un deuxième Petit garçon, le coup vicieux) Mais, heeeu, pourquoi vous êtes si méchants avec moi ??
Dernière édition par luluboubi le Mar 5 Mai - 19:43, édité 1 fois (Raison : saleté de citation de m*** !) | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 5 Mai - 20:25 | |
| en tout cas, on s'est bien marré à écrire n'importe quoi !! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 5 Mai - 21:23 | |
| Ouais ! Et j'aime bien la raison de ton édition de post, Luluboubi ! xD ^^ Hé hé, je suis méchant et fourbe, niark niark ! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 5 Mai - 21:44 | |
| Hahahahaha, Lulu, va voir dans mon forum privé Tu vas m'aimer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. | |
| |
|
| |
| Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. | |
|