| Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:11 | |
| "Où sont passés Srem-Guq et Groddna? -Ils jouent aux dés. -Va me les chercher illico! On a besoin d'eux. -OK, OK, au fait, vous savez comment Groddna se faisait appeler auprès des ouvriers? -Non, comment se faisait-il appeler? -Loulou Garoux! Véridique! -Je n'aurais pas trouvé mieux. Plus c'est gros plus ça passe n'est-ce pas? Personne ne le soupçonnera jamais avec un nom pareil. Maintenant va me les chercher. Je veux que le sang coule cette nuit. Je veux de la chair fraiche en quantité." | |
|
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:13 | |
| Et toi Hagane, tu veux qu'on tue qui ? | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:14 | |
| Faut voir si Arkham veut pas le tuer lui même ? | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:17 | |
| Bienvenue à toi l'inconu, heureux que tu remplaces Lilly | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:19 | |
| Je propose de tuer Friedrich qui est peut-être JDF. Je crois que je vais me faire sonder cette nuit par la voyante = bonne nouvelle puisque mes pattes sentent le parfum Haha, personne qui a écrit avant moi: on se comprendra même plus nous-mêmes | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:26 | |
| Lol, me sens 1 peu schizo mais je me marre...
Ok, Zip tue Friedrich
Qui choisissons nous pour nous rejoindre ? | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:28 | |
| HAHA
... Question conne: Le Petit Garçon voit seulement ce que le Loup abruti écrit ? Ou tout ce qui est dit dans l'Antre?
Anyway, je suis d'accord pour que celui d'en haut en haut tue Friedrich. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:28 | |
| à quoi bon parler en codes de cette manière si tu me nommes concrètement dans ton post lol | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:29 | |
| J'suis d'accord pour qu'Hagane tue Friedrich | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:38 | |
| Un instant papillon, MOI je veux que ce soit J-Effe qui effectue le meurtre. C'est le Loup Concierge, ça pourrais être utile, comme ça les Villageois ne seraient pas au courant de son rôle. Non ? | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 21:39 | |
| Parce que j'ai eu ma réponse à ma question plus haut et que ça me fait CHIER ! LOL. Hum, au juste, si jamais ZDS est envoyé au bûcher, il devrait prendre sa Rage Meurtrière sur qui vous pensez ? | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 22:15 | |
| Hey, on est que 3 Loups contre 17 maudits Villageois ! =O En plus, il y a le Joueur de Flûte qui nous cause problème et aussi Isoria qui nous apprends que Nycko est Doppel. Non mais, on aura JAMAIS de chance de gagner. Oubliez ça, j'me suicide au bûcher moi. | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 23:34 | |
| Moi je veux que ce soit ZDS qui tue Foxy !
C'est pas parce qu'on est que trois qu'on a pas de chance, je parie qu'on a une fouine et un loup égaré avec nous... | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 23:50 | |
| Sens oublié 1 chat... On as le zou au grand conplait ! Mè je c pas si c 1 bonne idée de tué Foxy cette nuit, elle a de grande chansse d'y passé au bûché. ZDS es justement parti sur son ka | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Lun 20 Avr - 23:58 | |
| par contre je suis pas trop d'acc pour que ce soit J le concierge qui tues sinon on risque de pas savoir si on dégaume le flûtiste ou pas et sa va être génant de pas savoir si il ai mort ou pas... | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 0:12 | |
| En éfet. Huuuuuuum, youstooooooooooon wi gauth a praublèm ... Ouin. en passant, je crois avoir trouvé le rôle de protection. J'vous en fait part bientôt. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 0:17 | |
| Le nom de code lupin de celui que je crois être Salvateur est M. Voir un message la page 9 (Je crois) pour plus d'information. Peut-être a-t-il protégé le Petit Garçon (Maudit Lulu), si oui, ce serait peut-être notre chance de le tuer. J'espère que vous allez comprendre de qui je parle. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 11:56 | |
| Et à ce moment-là, une porte s'ouvrit en grinçant. Méfiants, vous vous préparez à sauter sur l'indiscret qui se balade dans le coin...Et reconnaissez le doyen de la meute, le vieux Flanarga, qui s'était paumé dans l'immeuble parce que sa vue ne fonctionne pas correctement. Vous l'accueillez évidemment à bras ouverts.
L'inconu, Le loup égaré a rejoint la meute! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 12:28 | |
| et bien! Bienvenue Hagane! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 12:39 | |
| Ouais, bienvenue Hagane ! fait du bien du renfort !! faudrai que lulu passe au bucher vu que zds le croit pas ! | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 13:11 | |
| Justement, j'ai discuté avec lui, tu sais qu'on est lié, on est le 2ème couple d'amoureux... Il est logique dans ses convictions et s'il avait parlé plus yorait moyen de faire pencher la balance
Moi aussi, je serais pour tenter le coup de nous débarasser de lui cette nuit et par celui des nôtres qui fera ça sans laisser de trace | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 13:12 | |
| Au fait, bienvenue à toi Torcalus ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 13:13 | |
| là, je distingue plus le vrai du faux dans ton message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 13:16 | |
| Moi non plus je distingue plus le vrai du faux, vous voulez changer de victime ou vous voulez rester sur Friedrich? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. Mar 21 Avr - 13:20 | |
| fie toi à ce qui est en couleur seulement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. | |
| |
|
| |
| Nuit 3 : Un peu de Sadisme ne fait pas de mal. | |
|