Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yes je suis pas SDF !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:18

et pourtant, c'est préciser à chaque partie dans les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:20

Mais s'il-te-plaît, Zip89, désactive carrément l'autorisation d'éditer, pour tous les joueurs dans le forum public, ça devient soulant là. Wink
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:38

ouais c'est fait..

mais ça m'exaspère..
Moi et ma tendance à croire que les gens sont assez futés pour respecter les règles...
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:12

Merci. ^^

Je crois qu'il ne faut pas compter là-dessus. Tout simplement parce-qu'une étourderie est vite arrivée, surtout chez un nouveau joueur. Mais n'importe qui est suceptible de faire cette gaffe, imaginons que tu reviens d'un forum de discussions ou de RP par exemple, que tu as édité plusieurs messages, tu viens ensuite ici, et hop tu édites par réflexe avant de te frapper le front en te disant « M***e je suis sur LGT ! ». Et tu te fais quand-même éliminer.

Je maintiens que le mieux est de systématiquement désactiver l'autorisation d'éditer, à chaque partie, à chaque joueur participant à la partie. Comme ça on ne se pose plus de questions, et il ne devient même plus utile de l'écrire dans les règles.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:17

ouais et bien, avant elle était toujours désactivée...
mais là, elle l'était plus, je sais pas pourquoi...

Mais il faut quand même l'écrire dans les règles, pcq les modérateurs ont quand même le pv d'éditer Razz

(même si ce sont pas eux qui le font... c'est plutôt les nouveaux)
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:16

Maitre du Jeu a écrit:
Mais il faut quand même l'écrire dans les règles, pcq les modérateurs ont quand même le pv d'éditer Razz
Oui en effet, c'est vrai.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:03

Nevalan a écrit:
Oeil de nuit n'est pas très sensé de manière générale....
:hapface: :hapface: :hapface:
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Au fait Athyl, bonne idée la récap des "N'ont pas voté" 8)
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:54

Merci... mais ça ne vient pas de moi, je l'ai déjà vu dans une autre partie. ^^
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 6:21

ouais, quand y'avait des parties à 15 à 20 personnes, c'était facile à faire..

À 30, il faut avoir le temps..Razz
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:55

J'utilise OpenOffice Calc (l'équivalent de Microsoft Excel) pour les votes et pour les actions de nuit. Ca me permet de tout distinguer clairement, d'analyser les actions qui sont contrées par d'autres actions, celles qui fonctionnent, celles dont le résultat va être affiché au début du jour de jeu (comme les éliminations, ou les moutons du Berger par exemple) ; et pour les votes, ça me permet de visualiser ceux qui ont un vote multiple, ceux qui ont un vote nul, les Amoureux s'il y en a pour vérifier qu'ils ne se visent pas, les Jumeaux s'il y en a pour pouvoir rajouter une voix s'ils votent ensemble, et d'autres choses, et enfin ça me permet de trier les votes par cibles pour faire les décomptes plus facilement et avoir directement les pseudos des joueurs qui n'ont pas (encore) voté, ça explique d'ailleurs pourquoi les votants, et les cibles à égalité, sont écrits par ordre alphabétique dans mes décompte.

Le plus long quand je fais un décompte de votes, c'est avant tout de lire tous les posts que je n'ai pas encore lus, aussi bien dans le forum public que dans tous les forums privés. Mais le décompte en lui-même, c'est assez rapide à faire.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:54

en effet, c'est une bonne méthode.
En fait, au début j'utilisais excel.. Dans ma dernière partie ou les deux dernières, j'ai perdu ma bonne méthode organisée Razz
Faudrait j'la reprenne!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:54

Pourquoi ZDS est convaincu à ce point que Devilish est villageois?
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:39

Alors ça c'est une énorme question. Bien sûr, je n'ai pas posé la question à ZeDorkSlipeur, mais je trouve ça bizarre que d'affirmer qu'il en est certain. A moins que ce ne soit une tactique pour voir la réaction de Devilish se pensant safe aux yeux de ZeDorkSlipeur alors qu'il ne l'est pas, ainsi ZeDorkSlipeur ne craint pas de représailles et peut analyser tranquillement son suspect.
Mais je n'en sais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yes je suis pas SDF !!!   Yes je suis pas SDF !!! - Page 2 Empty

Yes je suis pas SDF !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2