| Inscriptions partie 50, prise 2 | |
|
+30Luckather Stéfano dede1990 Alinou Hagane luluboubi Elrohir Lima Chopper Foxy Broyeur Caske_Lebohaume GAETAN._ Selvagia Athyl Flew ZeDorkSlipeur BuNnY Cry_Wolf Torcalus Misato baben Nycko Oeil-de-Nuit Titel zip89 Soledango Arkham Nevalan J-Effe IV 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 16:52 | |
| Juste un petit rappel.
Au cas où que certains s'inscrivent sans trop savoir s'ils auront le temps de vraiment participer..
Inscrivez-vous seulement si vous savez que vos aurez le temps d'être actif à cette partie! Sinon, ça ne donne rien: vous ne comprendrez rien et ne vous amuserez pas, les autres joueurs seront embêtés par votre faible activité et le MJ sera fâché/déçu! | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 18:30 | |
| Ça fait deux parties que je joue pas, si vous pensez que je vais manquer celle-là ! Je m'inscris ! | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Lima
Age : 32 Localisation : Assise au milieu de la place du village... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 19:28 | |
| Je m'inscris bien sûr ! | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 19:30 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- J'èspère que c'est pas pour moi ?
plutôt pour moi. mais je ne suis pas inactive, sauf quand je suis malade, j'ai juste une participation plutôt discrète. et je préviens de suite que ce n'est pas un argument valable pour m'éliminer | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 19:54 | |
| pfioouh ! je fais un double saut, je tape dans la ball smash et j'appuis sur B pour m'inscrire !! (hihi, je connais !!) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 20:11 | |
| - Broyeur a écrit:
- Aïe'm m'ainscris.
Broyeur, t'es plus au Maroc, ou tu comptes te faire remplacer le premier jour ? | |
|
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 20:23 | |
| - Athyl a écrit:
- Sur l'Emissaire Subspatial.
*MODE déjà larguée ON* Humm, j'annonce de suite, je ne connais pas ce jeu, c'est quoi cet "émissaire subspatial" ?? Les explications de wiki suffiront pour comprendre les perso ou vous avez un autre site à conseiller ? *MODE déjà larguée OFF* | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 20:27 | |
| - Foxy a écrit:
- Ça fait deux parties que je joue pas, si vous pensez que je vais manquer celle-là !
Je m'inscris ! Oh nooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 20:35 | |
| Je m'inscris, même si, comme je le disais, SSBM's better | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 20:42 | |
| petite explication rapide pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : super smash bros brawl (SSBB pour les intimes) est un jeu de combat bon enfant (pas plein de sang, mais on perd une vie quand on se fait ejecter du stage), où on combat avec des héros de nintendo (mario et luigi, en passant par les pokémon, pas mal de gens dans zelda, metroid, star fox, + sonic le hérisson et solid snake de metal gear qui ne sont pas de nintendo (invités d'honneur)). Bref, chacun a des attaques différentes, mais qui se recoupent parfois, et le but c'est de se taper dessus pour infliger à l'autre des dégât (pourcentages, dans le jeu), et plus on a de dégâts, plus on vole loin. Quand on vole trop loin hors du niveau (c'est un stage en une sorte de 2D) ou qu'on tombe, on perd une vie. L'émissaire subspatial est le mode aventure du jeu (petite histoire d'arrière fond, mais le but reste de taper les méchants), où ya des gentils et des méchants qui se profilent à l'horizon (environ 25 joueurs dans SSBB, plus les differents personnages qu'on ne peut pas incarner, mais qui sont quand même là). Merci d'avoir tout lu !! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 20:45 | |
| - Titel a écrit:
- Athyl a écrit:
- Sur l'Emissaire Subspatial.
*MODE déjà larguée ON*
Humm, j'annonce de suite, je ne connais pas ce jeu, c'est quoi cet "émissaire subspatial" ?? Les explications de wiki suffiront pour comprendre les perso ou vous avez un autre site à conseiller ?
*MODE déjà larguée OFF* Ne t'inquiète pas. ^^ L'Emissaire Subspatial, c'est juste le nom du mode Aventure du jeu. Mais comme je l'ai précisé, nul besoin de connaître le jeu pour jouer à ma partie. Tu ne comprendras peut-être pas tout le RP, mais ça n'aura aucune incidence sur le jeu. - luluboubi a écrit:
- pfioouh ! je fais un double saut, je tape dans la ball smash et j'appuis sur B pour m'inscrire !! (hihi, je connais !!)
Hé hé ! Faudra peut-être qu'on se fasse des parties Online tous les deux. Thème : Super Smash Bros Brawl Clôture des inscriptions : mercredi 4 mars à 11h00 (Europe) / 5h00 (Québec) Nombre d'inscrits (24/30) : Arkham Baben Broyeur Bunny Caske_Lebohaume Chopper Cry_Wolf Elrohir Flew Foxy Gaetan Hagane J-Effe IV Lima Luluboubi Misato Nevalan Nycko Oeil-de-Nuit Selvagia Soledango Titel Torcalus ZeDorkSlipeur File d'attente des remplaçants (0) : | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 20:46 | |
| Et pourquoi pas moi Athyl? XD | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 20:48 | |
| Parce-que je n'ai pas capté tous les joueurs qui avaient Super Smash Bros Brawl. Mais c'est avec plaisir aussi ! (on pourra se faire des parties à 4 si on est suffisamment à avoir le jeu et le Online) | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 21:02 | |
| Je m'inscris aussi | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Chopper
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 21:16 | |
| Oui, ça pourrais être sympa, j'ai mario kart aussi qui se joue en ligne! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 21:31 | |
| Thème : Super Smash Bros Brawl Clôture des inscriptions : mercredi 4 mars à 11h00 (Europe) / 5h00 (Québec) Nombre d'inscrits (25/30) : Alinou Arkham Baben Broyeur Bunny Caske_Lebohaume Chopper Cry_Wolf Elrohir Flew Foxy Gaetan Hagane J-Effe IV Lima Luluboubi Misato Nevalan Nycko Oeil-de-Nuit Selvagia Soledango Titel Torcalus ZeDorkSlipeur
File d'attente des remplaçants (0) : | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 Lun 2 Mar - 21:50 | |
| - Citation :
- Hé hé ! Faudra peut-être qu'on se fasse des parties Online tous les deux.
quand tu veux, mais je te préviens, je suis fort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 50, prise 2 | |
|