Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Inscriptions partie 50, prise 2

+30
Luckather
Stéfano
dede1990
Alinou
Hagane
luluboubi
Elrohir
Lima
Chopper
Foxy
Broyeur
Caske_Lebohaume
GAETAN._
Selvagia
Athyl
Flew
ZeDorkSlipeur
BuNnY
Cry_Wolf
Torcalus
Misato
baben
Nycko
Oeil-de-Nuit
Titel
zip89
Soledango
Arkham
Nevalan
J-Effe IV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:19

Jeudi 5 plutôt non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:53

Oui, pardon. C'est corrigé, merci. ^^
Arkham
Modérateur
Arkham

Masculin Sagittaire Dragon
Titre : Dieu des vilains

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:24

GAETAN._ a écrit:
Moi non plus ! Razz

Mais Arkham il va être content si y a une partie sur FF ! xD

OH OUI OH OUI!! Very Happy
Hagane

Hagane

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:45

Athyl a écrit:

luluboubi a écrit:
Au fait, vous jouez avec la manette de wii ou celle de game cube (comme moi) ?
Pour ma part, Wiimote + Nunchuk.

Hagane a écrit:
T'facon SSBM > SSBB, bien que le contenu de mellee soit largement moins conséquent que celui de brawl.
La plupart des gens que j'ai vu écrire ça, avançaient des arguments très peu pertinents. Quoique toi au moins tu avoues que le contenu de Brawl est meilleur que celui de Melee. Mais est-ce que tu pourrais dire quand-même pourquoi tu préfères Melee, s'il-te-plaît ? ^^ Ca m'intéresse que tu développes ton opinion.

Hagane a écrit:
Ike est nul, ses Jabs sont assé plaisant, mais dans l'ensemble, c'est un des plus faibles.
J'ai horreur de ce genre de phrases, comme je l'ai expliqué plus avant. D'autant qu'avec sa bonne portée et sa puissance d'éjection qui fait partie des meilleures, il possède certains avantages. Il revient pas trop mal, peut spiker... Alors pourquoi es-tu aussi catégorique à son sujet ?

Hagane a écrit:
TOUS (quoique je ne les ai pas trop en tête) les autres personnages se valent, bien qu'MK soit au dessus des autres niveau match-up.
Qu'est-ce que le match-up ? Et j'ai effectivement déjà entendu des joueurs hardcore (hardcore-gamers, si vous préférez) dire que MetaKnight est supérieur aux autres persos. Je pense surtout qu'arrivé à un certain niveau, ces joueurs se sentent plus à l'aise avec les coups et enchaînements rapides de ce perso (que dire du spam sur son spécial neutre Rolling Eyes ). Mais je ne trouve pas qu'il soit supérieur aux autres persos pour autant.

Hagane a écrit:
Sinon Kirby est bien pour spammer, on s'envole, et on tombe en pierre, on s'envole, on tombe en pierre XD => Des que le kirby retombe, on le grab, fin de l'histoire.
Oui. Ou des fois, avec des persos puissants, je suis plus vicieux : je smashe au bon moment et je force le Kirby adverse à se le manger en pleine poire pendant le temps de latence dès qu'il quitte son état de pierre. C'est plus dur à placer, mais ça calme plus qu'un grab.

Hagane a écrit:
Les ICs sont parmis les meilleurs persos, mais hélas pour une technique peu reluisante, bien qu'assé dure à maitriser : le chaingrab, ils en ont d'ailleurs pleins de variantes.
Le chaingrab tue une partie, mais je pense qu'on peut le contrer, l'éviter du moins, avec certaines techniques (sans parler des objets – et le premier qui dit qu'il n'y a que les noobs qui utilisent les objets, je lui fracasse sa manette ^^).

Hagane a écrit:
Bowser est très puissant, Rondoudou aussi.
Ah tiens, un joueur expérimenté qui défend Bowser ! ^^ Mais bon, encore une fois, si on parle de la puissance brute, il s'agit d'un constat de fait, mais si tu parles de sa puissance générale, Bowser n'est pas non plus meilleur que d'autres persos.

En ordre :
1) Je préfère mellee pour les combats bien plus dynamiques et les réflexes/combos de malades qu'il faut pour gagner une partie "expert" contre "expert", c'est si jouissif. Et rien que pour ça, il surpasse déjà Brawl, pour ma part. Par contre, une fois qu'on a gouté à brawl, on se lasse plus facilement de mellee, pour le contenue.

2) Ike, c'est lenteur sans égale, malgré la portée/puissance, alors a peine l'adversaire a t-il fait, par exemple, un forward A (s'cusez des termes, ca remonte a loin, je peux me tromper), que l'ennemi a déjà prévu son esquive (ET JE PARLE D'ESQUIVE, R+bas, pas de roulade, j'ai horreur des roulades, j'idolâtre les esquives, d'ailleurs bien plus efficace) et son grab, par exemple. Nan, franchement, il n'a que son jab pour lui (AAA). Pour sa faculté a revenir, il est quasi obligé de s'accrocher a sa paroi. Edgehog. Nan pas notre Hedgehog. S'accrocher a la paroi au bon moment, quoi, et c'est facile, encore plus avec certains persos, même beaucoup, ou il suffit de courir/marcher vers le bord, au bon moment, puis, juste avant/pendant qu'on tombe, retourner le stick vers la plate-forme.

3) C'est simple, il a des priorités d'aliéné, un recovery qui donne le tournis, ainsi qu'une vitesse et une faculté de déplacement sans égale.

4) Le smash peut être contré facilement, a moins de lire dans l'esprit de l'adversaire et de savoir quand il va enlever son B down, ou alors avoir un smash vif. Le grab permet de faire env. 5% de pummel + 15% d'éjection + prendre l'avantage/comboter.

5) Difficile de ne pas se faire prendre une fois dans la partie (et oui, apres, c'est finit, because infinite chaingrab des ICs : je passe a popo en arrière, je passe a nana en arrière (qui était l'avant).

6) Je n'aime pas spécialement bowser, mais il est bon : un coup fatidique, le B forward, des jabs/grabs/"coups vers un pôle" (je ne me souvient plus du terme) très vifs, puissant, avec une bonne priorité et portée, et un souffle de feu quasi abusé.

Voila voila Smile

Tiens, aussi, si falcon a été un de mes persos de "gloire", mais pas mon meilleur (mon meilleur était wario, falcon deuxième), il était mon préféré, car il retranscrivait le mieux mellee dans brawl, par son poids, sa vitesse, son style de jeu, bien que différent. Et puis j'suis fan de falcon densetsu et ses musiques épiques What a Face (Manga cpt falcon, accé courses)
Chopper

Chopper

Masculin Poissons Chèvre
Titre : Docteur Chopper

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:53

Stéfano a écrit:
Chopper a écrit:
Prend Final Fantasy 7 Le meilleur de la saga sans hésitation ^^

Un jeu d'anthologie (j'ai ressorti la Ps pour y jouer) La limite 4 de Clad = de l'art Exclamation

Y'a pas photo!!! Son arme déchire ^^
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:41

Clad ! Hahaha ! Je savais bien qu'y aurait des noms différents...

C'est Cloud... Et, non, la déformation du mot pour le franciser est pas belle.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 22:28

Faut dire aussi que la traduction française est particulièrement horrible. Apparemment vous avez pas la même, j'espère que la votre est meilleure.

Genre, sur notre version à nous, il y a un PNJ dont le dialogue n'est même pas traduit. Je le connais par cœur : il est à Mideel, là où on trouve la clé pour avoir l'Anneau maudit. Il faut y aller quand Tifa est chef de groupe.

Ouais, ça fait quoi, un an ? plus ? que j'ai pas joué à FF7, et je me souviens encore clairement de ce détail. Quelle tristesse.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 22:56

Bon, je me suis rendu compte que j'ai un rendez-vous demain matin, et ça me prend du temps d'écrire tous les rôles. C'est pourquoi en fait, la partie devrait démarrer jeudi 5 mars vers 16h00 (Europe) / 10h00 (Québec).
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 23:09

Athyl a écrit:
Bon, je me suis rendu compte que j'ai un rendez-vous demain matin, et ça me prend du temps d'écrire tous les rôles. C'est pourquoi en fait, la partie devrait démarrer jeudi 5 mars vers 16h00 (Europe) / 10h00 (Québec).

No problemo What a Face
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 2:43

A propos des FF, j'ai joué aux 8, 9, 10 et 12. Je ne comptais pas fixer cela à un scénario bien précis, mais plutôt un bon vieux cross over de tout le monde.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 2:46

Nevalan a écrit:
A propos des FF, j'ai joué aux 8, 9, 10 et 12. Je ne comptais pas fixer cela à un scénario bien précis, mais plutôt un bon vieux cross over de tout le monde.

T'as joué à tous ceux que j'ai pas joué...
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 8:29

J'ai joué (je joue) aux 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12 plus les cross-over Razz (aah dissidia & crisis core <3)
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe
Titre : Débutante

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 10:21

Citation :
Clad ! Hahaha ! Je savais bien qu'y aurait des noms différents...

C'est Cloud... Et, non, la déformation du mot pour le franciser est pas belle.

A lalimite, por moi, Clad et Cloud, dans l'même sac et hop ! Poubelle !
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre
Titre : Herr Doktor Professor

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 12:02

revenons à kiby et à sa chute de pierre : quand il est en pierre au sol, on fait Z pour l'attraper (oui, oui, ça marche, même quand il est pierre), et on le balance derrière, fin de l'histoire.
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 16:39

Même pas commencé, le MJ est déjà en retard ! C'est pas possible ça !
Quoi ? c'est pas à moi de dire ça ? Ouais bon d'accord, je m'en vais, mais n'empêche que quand même...
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 17:13

Pfiou, j'en ai enfin fini avec tout ça. Désolé pour ce retard, je n'avais pas pensé que certaines choses me prendraient autant de temps. Normalement vous devriez tous avoir accès à votre rôle dans votre forum privé. Si ce n'est pas le cas, ou si vous avez accès au rôle de quelqu'un d'autre, prévenez-moi par MP, et par MP uniquement.

La partie est démarrée.
Vous pouvez encore vous inscrire en tant que remplaçant bien entendu.

Thème : Super Smash Bros Brawl
Nombre d'inscrits (29) :
Alinou
Arkham
Baben
Broyeur
Bunny
Caske_Lebohaume
Chopper
Cry_Wolf
Dede1990
Devilish
Elrohir
Flew
Foxy
Gaetan
Hagane
J-Effe IV
Lima
Luckather
Luluboubi
Misato
Nevalan
Nycko
Oeil-de-Nuit
Selvagia
Soledango
Stéfano
Titel
Torcalus
ZeDorkSlipeur

File d'attente des remplaçants (1) :
Mogyoda
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptySam 14 Mar - 23:15

oups... j'aimerais remplacer !
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 11:05

Ca marche Friedrich.

Thème : Super Smash Bros Brawl
Nombre d'inscrits (29) :
Alinou
Arkham
Baben
Broyeur
Bunny
Caske_Lebohaume
Chopper
Cry_Wolf
Dede1990
Devilish
Elrohir
Flew
Foxy
Gaetan
Hagane
J-Effe IV
Lima
Luckather
Luluboubi
Misato
Nevalan
Nycko
Oeil-de-Nuit
Selvagia
Soledango
Stéfano
Titel
Torcalus
ZeDorkSlipeur

File d'attente des remplaçants (2) :
Mogyoda
Friedrich
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 50, prise 2   Inscriptions partie 50, prise 2 - Page 7 Empty

Inscriptions partie 50, prise 2
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7