| i'm back !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: i'm back !! Sam 14 Fév - 17:42 | |
| coucou les gens !! (enfin nevalan et cry wolf) ! je reviens d'une semaine de camp ski, un peu crevé, mais ravi de voir que je ne suis pas mort, zip non plus, et qu'on est bien parti pour un sans faute ! Bon alors on fait quoi ? je reprend tout de suite ? Cry wolf, si tu veux continuer à jouer, aucun problème, je te sens mieux que moi pour gagner la partie, et je n'ai pas trop envie de t'arracher le rôle alors que tu t'y es investie. Si tu ne veux plus jouer, je reprendrais le rôle maintenant, ou alors je peux le reprendre à la rentrée (la semaine prochaine, donc), enfin c'est comme tu veux. | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: i'm back !! Sam 14 Fév - 18:36 | |
| LoL, tu fais comme tu veux, c'était ton rôle ^^ je veux bien jouer mais si tu veux récupérer la partie, fais, ça n'me dérange pas =) | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: i'm back !! Sam 14 Fév - 19:50 | |
| Comme vous le sentez, tant qu'il y a un joueur pour le rôle... | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: i'm back !! Dim 15 Fév - 14:53 | |
| allez, finis la partie, je sais que si je m'y remet pour celle ci, je vais pas lâcher l'ordi des vacances et j'ai envie de me remettre à GTA, en plus j'ai une petite flemme de tout relire, alors je te la laisse (à moins que tu ne veuilles pas bien sûr), bonne chance ! | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: i'm back !! Dim 15 Fév - 16:52 | |
| LoL okok ^^ Merci, je vais essayer d'être à la hauteur | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: i'm back !! Dim 15 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: i'm back !! Lun 16 Fév - 2:13 | |
| san andreas | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: i'm back !! Lun 16 Fév - 2:25 | |
| J'aime pas Grand Theft Auto (C'est bien de cela dont il s'agit ? =P) | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: i'm back !! Lun 16 Fév - 14:44 | |
| oui. mais moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: i'm back !! Lun 16 Fév - 14:47 | |
| J'ai jamais dit que t'avais pas le droit =P
Moi, j'aime plus Need for Speed. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: i'm back !! Lun 16 Fév - 17:49 | |
| Moi j'aime bien Need For Speed (je jouais à Underground 2 avant) mais je préfère GTA, serait-ce pour sortir de la voiture et me défouler sur le premier passant qui marche =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm back !! | |
| |
|
| |
| i'm back !! | |
|