Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!

Aller en bas 
+79
Luckather
Scipion
Isoria
charlycox
un.etre
XypheR
Hamili
Haircreb
Toyoraura
Naeco
jolieviolene
Diogene
Juby
Cun`
Titia
Numberplay
bobombe
yond2
black_angel
spimpao
Mathias
Lylou
mililaouff
Pwouet
Elzen
Jabbawockeez
Vendetta
sweet venom
Hiruma
sarah_23
Hetzer
snowpirat
Haz Prafalc
freddy_sirocco
leikat
Bubu
betty
Eraïos
Shara
Arashoon
Rm951
Aureliiie
Titel
Laetitia10
Lima
Stéfano
Mishu
Estren
Nycko
Alinou
Soledango
Broyeur
Hagane
J-Effe IV
Admin_Alexe
luluboubi
Charlotte-aux-fraises
Friedrich
Foxy
Arkham
Athyl
GAETAN._
Caske_Lebohaume
Cry_Wolf
Dratigool
Maitre du Jeu
Elrohir
Misato
Hedgehog
mogyuki
Oeil-de-Nuit
mogyoda
ZeDorkSlipeur
samlaro
wiwi
Chopper
zip89
Flew
Nevalan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dratigool

Dratigool


Masculin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : Non il est revenu !
Date d'inscription : 04/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 20:37

Cry serait plutot crier mais on peut mettre brailler, pleurer, etc...

La louve brailleuse, classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 21:05

Dratigool a écrit:
Cry serait plutot crier mais on peut mettre brailler, pleurer, etc...

La louve brailleuse, classe non ?
Faux, to cry c'est bien pleurer, Crier c'est to scream.
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 21:14

Alala... ces jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 22:23

Mon dieu, forum de sécheurs de cours.
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 22:28

Ouais, Cry c'est bien 'pleurer' et pas crier...

Elle choisit un pseudo, et elle sait même pas ce que ça veut dire... Tsss ! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 22:35

Non mais c'est que j'avais pas du tout fait le rapprochement avec mon pseudo quand le Centaure Maudit m'a dit ça x) j'me suis demandée de quoi il parlait mdrr mais OUI, JE SAIS PARLER ANGLAIS, MERCI QUAND MÊME. ( Et même si ça ne s'utilise normalement pas, "cry" peut aussi signifier "crier" bande d'incultes !! )
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 22:36

Sauf que dans ce cas, c'est généralement utilisé sous la forme "cried out". Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 22:38

Tout à fait, for crying out loud. Mais c'est « crier » dans le sens de « se plaindre ». De « faire du ouin-ouin », comme on pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 22:50

Oui, oui, mais c'était juste pour la petite parenthèse pour ceux qui disent que "cry" ne veut pas du tout dire crier. En l'occurence, dans certains cas, si. Mais dans mon pseudo, ça signifie bien pleurer. Et puis c'est surtout le nom d'un film.
Pour un bref debriefing, un type arrive dans une ville, il se fait des amis qui jouent à une sorte de loup-garou, c'est des questions, le loup a une trace de rouge à lèvres sur le torse ou le ventre et la personne qui se fait éliminer au bûcher doit montrer son ventre avant de partir. Ils imaginent des scénarios désastreux sur leur mort et quelques jours plus tard, ils commencent à tous mourir un par un par ce genre de scénarios ... Si vous voulez savoir la suite, vous n'avez qu'à le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMer 18 Fév - 2:44

Cry_Wolf a écrit:
Oui, oui, mais c'était juste pour la petite parenthèse pour ceux qui disent que "cry" ne veut pas du tout dire crier. En l'occurence, dans certains cas, si. Mais dans mon pseudo, ça signifie bien pleurer. Et puis c'est surtout le nom d'un film.
Pour un bref debriefing, un type arrive dans une ville, il se fait des amis qui jouent à une sorte de loup-garou, c'est des questions, le loup a une trace de rouge à lèvres sur le torse ou le ventre et la personne qui se fait éliminer au bûcher doit montrer son ventre avant de partir. Ils imaginent des scénarios désastreux sur leur mort et quelques jours plus tard, ils commencent à tous mourir un par un par ce genre de scénarios ... Si vous voulez savoir la suite, vous n'avez qu'à le voir Razz

j'crois que je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMer 18 Fév - 3:01

Ouais, moi aussi. À la fin on voit Zip89 regarder J-Effe IV et dire : "ah non, c'est pas vrai, c'était TOAAAAAARRGGGH !!!

Pis on entend un rire diabolique et fade out vers les crédits... c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMer 18 Fév - 3:02

Ça me dit quelque chose et il me semble que je l'avais pas aimé.

Si j'me trompe pas de film, ce qui peut être le cas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyMer 18 Fév - 12:01

Citation :
Ouais, moi aussi. À la fin on voit Zip89 regarder J-Effe IV et dire : "ah non, c'est pas vrai, c'était TOAAAAAARRGGGH !!!

Pis on entend un rire diabolique et fade out vers les crédits... c'est bien ça ?
x) oui c'est bien ça il me semble. Ca fait pas mal de temps que je l'ai pas vu (6 mois grand maximum -_-) donc j'me rappelle plus trop mais en gros c'est juste une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyJeu 19 Fév - 20:04

J'ai besoin d'un remplaçant par ici. MPéitez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
luluboubi

luluboubi


Masculin Vierge Chèvre
Age : 33
Localisation : Limbes de l'ennui
Titre : Herr Doktor Professor
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptyJeu 19 Fév - 21:24

nouveau verbe ! je MPéite, tu MPéites, il MPéite, ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon




Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 1:20

bonjour, moi j'ai 17 ans et je joue souvent au loup garou irl, mais c'est la première fois que je vais jouer au loup garou sur un forum, c'a a l'air beaucoup plus complexe, j'ai lu tout les roles et il y en avait plusieurs que j'avais jamais vu... et il y en a d'autre que je connait irl et qu'il y a pas sur le forum, enfin que j'ai pas vu (telle la petite fille). Enfin, je crois que sa sera plaisant, et je vais avoir 2 a 4 semaine pour regarder le fonctionnement des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 39
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 1:44

Bienvenue a toi Arashoon,

cheers

Le principe de LG sur forum n'est pas vraiment complexe, tu va vite t'y habituer et devenir un accrocs !! Smile

Pour la petite fille, elle n'y est effectivement pas pour des raisons d'adaptations. En effet, celle ci serait bien trop puissante si elle avait l'entière accès à l'antre des loups.
Et comment faire pour qu'ils puisse la repérer ?
C'est les deux raisons que je voit pour qu'elle ne fasse pas partie des rôles ...

Les anciens me contredirons peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 1:45

Bonjour Arashoon et bienvenue à toi !
Effectivement il y a beaucoup de rôles inventés, ici, ça paraît bien complexe mais on s'y fait rapidement. Quant à la Petite Fille, elle a un principe qui est injouable sur forum, alors elle a été remplacée par le Petit Garçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 3:49

Arashoon a écrit:
bonjour, moi j'ai 17 ans et je joue souvent au loup garou irl, mais c'est la première fois que je vais jouer au loup garou sur un forum, c'a a l'air beaucoup plus complexe, j'ai lu tout les roles et il y en avait plusieurs que j'avais jamais vu... et il y en a d'autre que je connait irl et qu'il y a pas sur le forum, enfin que j'ai pas vu (telle la petite fille). Enfin, je crois que sa sera plaisant, et je vais avoir 2 a 4 semaine pour regarder le fonctionnement des parties.

Bonjour et bienvenue ! Si tu te sens à l'aise, tu n'auras qu'à te transformer en remplaçant. Le MJ pourra faire appel à toi s'il en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 9:53

bienvenue parmi nous
ne t'inquiète pas, on se fait à la multitude de rôles possibles, enfin à peu près XD
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 10:29

Salut, et bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 32
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 10:48

Bonjour ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous !
Je ne suis là que depuis une partie et je n'ai eu aucun soucis pour assimiller les différents rôles : ça ne devrait pas te poser de problèmes !
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 11:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titel

Titel


Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 02/11/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 11:28

Bienvenue à toi Arashoon ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 12:33

Benvenuto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! [Obsolète]
» Nouveaux rôles
» Message de bienvenue aux nouveaux!
» Partie 19 - Nouveaux Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: