Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!

+79
Luckather
Scipion
Isoria
charlycox
un.etre
XypheR
Hamili
Haircreb
Toyoraura
Naeco
jolieviolene
Diogene
Juby
Cun`
Titia
Numberplay
bobombe
yond2
black_angel
spimpao
Mathias
Lylou
mililaouff
Pwouet
Elzen
Jabbawockeez
Vendetta
sweet venom
Hiruma
sarah_23
Hetzer
snowpirat
Haz Prafalc
freddy_sirocco
leikat
Bubu
betty
Eraïos
Shara
Arashoon
Rm951
Aureliiie
Titel
Laetitia10
Lima
Stéfano
Mishu
Estren
Nycko
Alinou
Soledango
Broyeur
Hagane
J-Effe IV
Admin_Alexe
luluboubi
Charlotte-aux-fraises
Friedrich
Foxy
Arkham
Athyl
GAETAN._
Caske_Lebohaume
Cry_Wolf
Dratigool
Maitre du Jeu
Elrohir
Misato
Hedgehog
mogyuki
Oeil-de-Nuit
mogyoda
ZeDorkSlipeur
samlaro
wiwi
Chopper
zip89
Flew
Nevalan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 18:36

Pas prof de philo ! :O (J'aime pas particulièrement le mien)

Je vote pour Avocat ou Prof de français (Deux professions que j'aimerais faire moi-même =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Soledango

Soledango

Masculin Cancer Buffle
Titre : Empoisonneur en Chef

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 18:40

Bon ça va pas être facile facile de conjuguer tout ça .... les études sont pas franchement les mêmes, droit medecine, lettre. le seul moyen c'est de .... heu ... faire partie d'un comité d'éthique sur les droit aux soins ??

OK je Arrow
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre
Titre : Herr Doktor Professor

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 18:41

Je vote pour chirurgien ou avocat

PS : comment tu peux connaître la philo à 14 ans ?
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 18:44

Hagane a écrit:
Mais ouai, va falloir que je me décide Crying or Very sad

t'as le temps encore Razz
Dit toi qu'avec le temps, tu as le temps de changer 1000 fois d'idée!
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 18:51

zip, dis un truc, n'importe quoi
Hagane

Hagane

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 19:00

luluboubi a écrit:
PS : comment tu peux connaître la philo à 14 ans ?

Haha, la remarque Very Happy
Porter ses yeux sur le monde est a la portée de tout le monde. On ne peut pas "connaitre" la philosophie.
Tu voulais peut-être dire "comment tu peux connaître "le métier prof de philo ou en avoir eu des cours" à 14 ans.

Il est clair que si pour parler philo et "apprendre" la philo il faut moutonner Platon, alors je barre ce métier Razz.

Les 3 premiers ont pour-moi une longueur d'avance sur les 2 autres (métiers).
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 19:03

la philo c'est pas porter ses yeux sur le monde ^^ (malheureusement pour mes dissert d'ailleurs ...), c'est difficile à expliquer, faut avoir fait des cours pour comprendre ...

...

tu comprendras quand tu seras grand !! (hihi, dsl)
Hagane

Hagane

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 19:10

Hagane a écrit:
Il est clair que si pour parler philo et "apprendre" la philo il faut moutonner Platon, alors je barre ce métier Razz.

=> Donc ça, quoi Sad

Faut "Philosopher" sur la Philosophie vue en cours ?
Soledango

Soledango

Masculin Cancer Buffle
Titre : Empoisonneur en Chef

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 19:13

Heu ... la philosophie c'est essayer de penser par toi même en citant le plus possible d'auteur vu en cours ce qui est assez difficile comme exercice Razz
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 19:17

mais la philo, deja ça depend si tu prend S, ES ou L
Nous en S on a fait le sujet et la conscience
En dissert on a eu : "le calcul de l'intérêt est-il le commencement de la sagesse ?" et "prouver, démontrer argumenter" Apres le but du jeu, c'est de faire minimum 4 pages là dessus en cherchant des auteurs que tu citer.
Hagane

Hagane

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 19:49

Ok, j'vois, merci.
wiwi

wiwi

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 20:26

La philo, mon coup de cœur de la terminale Smile
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 22:13

ah. C'est bien mieux prof de Français. Mais c'est clair que à 14 - 15 ans, on a encore le temps de changer d'avis et de découvrir des choses Smile (Je parle pour moi aussi xD)
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 22:49

Nan les d'jeunes, devenez pas profs! Croyez-moi, y'a plus de postes, et chaque année y'en a de moins en moins... Donc même moi qui avait commencé mes études supérieures pour être prof, j'ai plus qu'à me réorienter à la dernière minute (au master en fait) pour pas foncer dans le mur de l'Education Nationale qui n'emploie plus ^^
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 23:04

mais de toute façon, avec tous les vieux qui vont partir, yaura du travail pour nous un peu partout (en plus prof c'est la retraite à 50 ans, alors ...)
Elrohir

Elrohir

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 23:40

Prof, c'est la retraite à 62 ans au plus tôt, puisque ça a été augmenté il y a quelques années à 42 ans de bons et loyaux services minimum; et puis, le problème, c'est que plutôt que d'embaucher des nouveaux profs, maintenant la mode c'est de charger plus les classes, donc les départs en retraite sont pas remplacés Sad
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyDim 1 Fév - 1:09

C'est un peu plus complexe que cela. Je n'ai pas le temps de développer car il est tard et que je vais aller me coucher. Et ça mériterais un sujet à part ailleurs que dans ce sujet.

En bref, pour donner une esquisse du malaise de la profession : je suis un ex-prof (de mathématiques) qui avait pourtant la fibre et la vocation depuis des années. Et je suis marié avec une prof (de STMS) qui est au bout du rouleau et qui ne cherche qu'à fuir ce système, ce que j'ai fait avant elle, ainsi que la quasi totalité de mes camarades de promotion. C'est dire si la situation est bien plus tendu que ce que l'on veut nous faire croire.

La suite un autre jour, mais je vous libre d'avance une conclusion volontairement polémique : si l'éducation est le pilier fondateur de notre avenir, intégrer la machinerie de l'éducation nationale n'en est plus un.
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyDim 1 Fév - 13:31

Bienvenue à tous les nouveaux membres que je ne connais pas encore mais que je découvrirai au fil des parties Wink
Hagane

Hagane

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyDim 1 Fév - 18:38

Haa, j'avais jamais remarqué ou était le fameux nouveau message => Merci Smile
Oeil-de-Nuit

Oeil-de-Nuit

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 10:58

HAgane au fait, jviens juste de realiser...

MAIS C'EST UN POPORING !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Laughing affraid Very Happy Razz

Ancien joueur (ou tjs) de Ro?
Hagane

Hagane

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 15:07

Ancien d'un serveur aux Rats funs, et axé Rp.
Lima

Lima

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyDim 8 Fév - 0:22

Bonjour à tous !
Je me présente : Lima, 16 ans, en 1S , fatiguée des cours mais qui ne lâche pas pour accomplir ses rêves ( j'en raconte des bétises des fois moi ...) Razz
Je découvres les parties sur forum, je vais un peu tatonner au début je pense! Cependant j'ai déjà joué dans l'incomparable ambiance du jeu IRL, avec stress et fous rires même, à la découverte de s'être fait mener en bateau pendant un long moment et de ne rien pouvoir faire pale Smile
J'espère que vous m'accueillerez avec sympathie dans votre communauté, ou avec des pierres, c'est comme vous voulez Very Happy
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyDim 8 Fév - 0:37

Hello Wink

Ici on stress autant, on se fait aussi mener en bateau, juste que c'est un forum Razz

Bienvenue ! Smile
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Lima

Lima

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyDim 8 Fév - 1:03

Merci ! J'ai commencé à lire l'historique de la partie sur les dieux grecs, avec stress et complot. Je sens que je vais bien m'amuser ici Very Happy
Arkham
Modérateur
Arkham

Masculin Sagittaire Dragon
Titre : Dieu des vilains

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 EmptyDim 8 Fév - 2:14

Salut, bienevenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 10 Empty

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant